[Guide] Sorc Blizzard PvP

Z

zedemimon

Invité
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-unique&liste=42

Death fathom :)
 
V

viceo

Invité
salut a tous



Dans le guide sa mets un astérix de difficulter contre la javazon, je comprend plus ou moin pourquoi à chaque

fois que j'essai de l'approcher elle me tue tout de suite et je suis genre a 1screen d'elle, j'ai entendu parler d'un

fc bug ou quel que chose du genre, tk j'aimerai savoir si t'aurais pas un conseil pour moi.

Merci à l'avance

PS: Très nice guide j'ai monter ma blizz sorc en grande parti selon ton guide
 
G

Gattuso

Invité
Les Java utilisent le Far Cast :p (cf topic chez les ama si il existe encore).

En gros la java te balance BdF en étant loin de toi. Si tu joue défensif contre ce genre de perso, il a juste a te nl pour que tout soit fini. Moomo (Molusque) montre dans son topic qu'il peut Fc avec et sans nl.

Les java, ça tele rarement (à cause de leur tele pourrav) donc t'as juste à leur envoyer un Blizz sur leurs tête :ack: Je sais bien qu'elle va pas rester static, mais c'est en l'obligeant à bouger que tu peux éviter de te prendre le Fc en pleine tronche. C'est pour ça qu'il faut jouer plus offensif que d'habitude ^^

Enfin comme je suis très loin d'être un pro de pvp, attends d'autres conseils :ack:
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4623933,165,59945]salut a tous

Dans le guide sa mets un astérix de difficulter contre la javazon, je comprend plus ou moin pourquoi à chaque

fois que j'essai de l'approcher elle me tue tout de suite et je suis genre a 1screen d'elle, j'ai entendu parler d'un

fc bug ou quel que chose du genre, tk j'aimerai savoir si t'aurais pas un conseil pour moi.

Merci à l'avance

PS: Très nice guide j'ai monter ma blizz sorc en grande parti selon ton guide[/quotemsg]

le farcast c'est un truc qui permet à la java d'utiliser chargedstrike sans être pour autant au corps à corps
ta 2 méthodes pour le faire : legit, en alternant un skill à distance (throw, fury ou autre) avec cs à grande vitesse
cheat, avec un script qui fait le boulot pour toi

en gros ta 3 types de java :

la java basique qui sait pas utiliser farcast/qui a pas eni et qui te cours après, pour elle pas de souci tu restes à distance raisonnable en évitant ses fury, et tu la bombarde

la java lame qui utilise un script pour farcast : avec elle le fc est automatique, dés qu'elle te voit dans un coin de son écran elle te chope en lock et elle te mitraille avec charged strike (en plus en général les fc java ont gmod, donc autoaim, donc pas besoin de te namelock) donc la ta 2 choix : soit t'es 95es et tu run en ville aussi vite que tu peux, because ta aucune chance, soit t'es une vita sorc, et tu sors tgod + 2 wisp, tu la telelock et tu la bombarde au iceblast en restant au corps à corps jusqu'à sa mort

la java pro qui sait faire le farcast de manière legit, et qui accessoirement utilise eni et tele : dans ce cas le duel peut être relativement tendu si elle est vraiment bonne, faut alterner les phases de combat à distance et combat rapproché, tourner autour d'elle tout en restant bcp en mouvement car si elle te namelock -> telelock -> cs tu le sens passé
duel assez habile, mais bon de facon legit le farcast est loin d'être quelque chose d'automatique, donc moins dangereux qu'une java cheat
 
G

Gattuso

Invité
Comment on reconnait la Legit d'une non Legit ? (quand il y a pas de javelots qui se baladent sur l'écran :ack: ?)
 
K

kali_ez

Invité
euh j'ai une question pour les blizz es, il faut le lvl40 dans es pour avoir les 95%abs ou c'est useless et il vaut mieux monter les synergie ou maitrise froid ?
 
I

ilutivar

Invité
pour une full ms il faut le lvl 40, après si tu veux moin t'équilibre le rapport vie mana en fonction de ton lvl es.
 
T

TaL

Invité
il te faut le lvl 40, pour 95es, et ca se precast si ta pas envie d'investir 20pts dans tk + xx pts dans es

il vaut mieux privilégier les synergies et mettre de quoi avoir environ -200 cold res dans la maitrise
 
M

molusque

Invité
[quotemsg=4623935,166,50404]Les Java utilisent le Far Cast :p (cf topic chez les ama si il existe encore).

En gros la java te balance BdF en étant loin de toi. Si tu joue défensif contre ce genre de perso, il a juste a te nl pour que tout soit fini. Moomo (Molusque) montre dans son topic qu'il peut Fc avec et sans nl.

Les java, ça tele rarement (à cause de leur tele pourrav) donc t'as juste à leur envoyer un Blizz sur leurs tête :ack: Je sais bien qu'elle va pas rester static, mais c'est en l'obligeant à bouger que tu peux éviter de te prendre le Fc en pleine tronche. C'est pour ça qu'il faut jouer plus offensif que d'habitude ^^

Enfin comme je suis très loin d'être un pro de pvp, attends d'autres conseils :ack:[/quotemsg]

Déjà, contre une blizzard, je stackais mes resist et j'avais deux raven en config bm.

Lorsque je jouais, il n'y avait pas autant de fc users (les scripts) donc les blizzards s'attendaient moins à être fc.

Elles me prenaient pour une random java, donc jouaient relativement offensif en pensant que j'allais courrir derriere en esperant la ratraper.

Une fois qu'elles avaient compris que je faisais du fc (après quelques insultes au passage) elles jouaient déf.

Donc là, je tele un max pour les nl, et c'est fini.

Donc, ce que je conseillerais, c'est alterner les phases off/def, tout en privilegiant le tele à 1screen et balancer des blizz sur le bord de l'écran. Sinon, tu rentres dans son screen, et là, c'est fini. Pour une ES, 2/3 cs max, pour une vita, un cs suffit en général.
 
G

Gattuso

Invité
Une ptite question alors :miam:
Ca prend combien de temps pour Fc ?

Imaginons que la Blizz soit dans l'écran de la Java, forcément, celle-ci va tenter le Fc mais c'est long ? Si ça prend genre 2 sec, c'est bien plus qu'il n'en faut pour une Blizz d'attaquer et de quitter l'écran non ? (si la java stack les res et use 2 ravens, forcément ça lui fera rien mais si elle utilise pas raven, c'est différent ^^).

Par contre si c'est rapide, la Java a un énorme avantage...
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4624052,175,50404]Une ptite question alors :miam:
Ca prend combien de temps pour Fc ?

Imaginons que la Blizz soit dans l'écran de la Java, forcément, celle-ci va tenter le Fc mais c'est long ? Si ça prend genre 2 sec, c'est bien plus qu'il n'en faut pour une Blizz d'attaquer et de quitter l'écran non ? (si la java stack les res et use 2 ravens, forcément ça lui fera rien mais si elle utilise pas raven, c'est différent ^^).

Par contre si c'est rapide, la Java a un énorme avantage...[/quotemsg]

la bliz peut aussi surcap si elle est vita.

le fc manuel sa marche pas forcement du premier coup, t'as largement le temps de placer ton bliz, surtout que c'est une attaque à air de zone assez importante alors que la java doit namelock.
 
G

Gattuso

Invité
Hmm donc c'est pas un duel inégale...
La Blizz a même l'avantage dans ce cas...
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4624054,177,50404]Hmm donc c'est pas un duel inégale...
La Blizz a même l'avantage dans ce cas...[/quotemsg]

les java ont rarement l'avantage, quelque soit le duel, à skill+stuf égale tu galère avec java.
 
L

Lebronou

Invité
Avec le stuff principal, tu fais comment pour avoir 83 fhr ? (spirit = 55, bottes = 20 donc = 75 :s)
 
D

Dark_Math

Invité
Sur un skiller d'après moi ;)

Tu prend un skiller cold FHR et le tours est joué :)
 
Haut