[Guide] Sorc Blizzard PvP

T

TaL

Invité
j'ai pas test que avec trap t_t

bref c'est pas la question, tu voulais savoir quelle armor pour 95es blizz

coh
 
G

Gattuso

Invité
CoH Oo ?

Le reduce ne sert pas, le res ne servent pas (démontré précédemment), il reste +2@, 20Str, 7relp alors qu'avec Eni, on a +2@, 7x Str, +5% Life, 15% Dtm, je préfère nettement +5x Str, +5% Life, 15% Dtm à 7 relp :lol:

Sinon il y a Viper (mdr + 30Fc) donc ça laisse une grande modularité pour le reste du stuff. Idem avec Ormus, 20Fc + 15% Regen + gros dmg et ces 2 items avec un soc libre :)
 
T

TaL

Invité
les res ont leur rôle à jouer c'est juste que vous vous en rendez pas compte
pratique>théorie , la dif tu la vois nettement entre max res et shit res sur une 95es sorc quand tu duel

ensuite sur une blizz encore une fois ya pas de liferep, quand t'es à 1 de life tu y restes et tu te fais tuer par la première merde venue, avec un peu de liferep ca peut te donner une chance

le dtm sert à rien, le 5% life ca représente ptet 50life, et les 50 str ca représente 300-400 de mana, pas une dif énorme

coh>eni sur blizz
avec viper pour le coup ta un mana de merde sur blizz, tu tapes difficilement au dessus de 4k mana

avec un coh/eni build tu tape facilement les 12-12k et -200 cold res, c'est suffisant pas besoin de plus
 
C

crazymary

Invité
Bon vu que j'ai drop un df je vais essayer de monter une blizz

y a un build passe partout en ms partiel? j'ai pas envie de precast

et full vita sur une sorc j'y crois pas..
 
G

Goudi-goudi

Invité
crazymary , le precast te fait gagner des plus skill a ne pas investire , donc il vaut mieu le faire , si tu ne veut pas precast , ta soso aura des dmg de mer*e...
 
J

jerome020040

Invité
en partiel pas forcément besoin de precast sans pour autant perdre mass skil

un point dans ms avec soj soj circlet amu torch anni armure ça nous fait un 65% ce qui peut déjà être un bon ms partiel

le seul truc ou je douterais serais coté tk avec un ms à 69 on le boost quand même?

sinon en stuff balancé comme ça sans trop chercher: (eria ou autre me corrigera)

df (20fc)
spirit (35fc, 55fhr)
tgod
mage (20fc)
amu 2/10 (10fc)
circlet 2/20 (20fc)
sojs
ss
torch anni
ss (20fhr)
un sk fhr (12fhr)
4 sk clean/life
coh

105fc, 86fhr, +17@, 73 absorb, tk à 37, 6K dmg (spas énorme shit :( ai dut me planter)
 
J

jerome020040

Invité
bah ça suffirait déjà à tuer mais bon je pense que crazy espère quand même monter au dela

avec le stuff donné pourtant on ne pert que le +1 de arach me semble, ça serait une erreur de calcul avec le simulateur ptet
 
J

jerome020040

Invité
ah

stuff finit j'arrive à 8,8K dmg

tgod, un peu de surcap, testé avec amu/circlet énorme mais soso facilement montable sans

vais la mettre en dl soon je dois finir de l'équilibrer dabord
 
P

ptitfeu

Invité
tu avait compté le +XX ed froid des facets+df?
(pour les dégats bizarre que t'avait trouvé)
 
J

jerome020040

Invité
nan j'avais pas compté de face ne sachant pas encore à ce moment combien je saurais mettre

dans le build testé j'en ai 2 dans le casque et 1 dans df, dès que je saurais comment bien équilibré le ms je mettrais la soso finit

bien sur les sc, les sks et l'amu/circlet seront introuvable mais ça devrait donner une bonne idée à crazy du build que j'ai en t^te et rien n'empêche d'ajuster après avec des truc plus réaliste/dans ses moyens
 
M

M'In Gorad

Invité
J'ai un peu lu le guide. Dans les équipements, j'ai vu que tu proposais WW. J'ai pas de soucis à ça mais pourquoi ne pas aussi proposer Shadow Dancer ?? Couplé avec stormshield évidemment, les autres boucliers ne donne pas de force.
Ça permettrai à certain de ne pas mettre de dex du tout en config blok.
Mais bon, les 10dex (au mieux) sont moins intéressantes que les 65life de ww, mais je pensais plutôt aux 30FHR.
 
C

crazymary

Invité
[quotemsg=4624622,206,36326]en partiel pas forcément besoin de precast sans pour autant perdre mass skil

un point dans ms avec soj soj circlet amu torch anni armure ça nous fait un 65% ce qui peut déjà être un bon ms partiel

le seul truc ou je douterais serais coté tk avec un ms à 69 on le boost quand même?

sinon en stuff balancé comme ça sans trop chercher: (eria ou autre me corrigera)

df (20fc)
spirit (35fc, 55fhr)
tgod
mage (20fc)
amu 2/10 (10fc)
circlet 2/20 (20fc)
sojs
ss
torch anni
ss (20fhr)
un sk fhr (12fhr)
4 sk clean/life
coh

105fc, 86fhr, +17@, 73 absorb, tk à 37, 6K dmg (spas énorme shit :( ai dut me planter)[/quotemsg]

bon pour le stuff que j'ai déjà

nw
df
viper
arach
anni torche


et là je suis à peine à 60de force...sachant qu'il faut monter à 156 je vois pas comment vous faites

tgod je peux pas me faut arach pour le palier

ensuite pour le precast ce que je ferais juste c'est memory + tiare +3 et à la limite amu

mais pas les 9 skillers light ~~

enfin je comprends pas, en ms partiel on met tout en mana quand même?
 
J

jerome020040

Invité
bah une tiare 20fc et tu dégage arach ça vaut vraiment la peineet nw n'est pas si bien

tu es chaud coté moyen (tu peux te permettre coh et autre ou pas?)

nan en ms partiel tu met en life et mana et te faut full resist, pour cb de mana et cb de life je te dirais ce que red ma dit tu vas a1 et tu te laisse taper si ton mana descend plus vite tu le monte ainsi de suite jusqu'à mettre otut les stats

edit:

http://files.filefront.com/MonoEleESpartied2s/;10420803;/fileinfo.html

voila une soso comme je la penserais en solo

amu, circlet sont juste la pour donner une idée optimale même avec bien moins cette soso reste aussi bien

idem avec l'inventaire quoique les sks et les scs sont possible à se procurer
 
C

crazymary

Invité
les moyens c'est pas le souci mais le perso c'est pour duel 2 ou 3 fois ^^

et coh j'aime pas quel que soit le perso :s

full resist ça devrait aller avec la viper mais par contre j'ai pas de tiare

et tgod je vois pas l'interêt
 
J

jerome020040

Invité
en pvm VS souls, vita, str

je met ça à tout les perso now c'est arach dont je vois pas l'interet

le fc on la ailleur sans prob et le +1 s'bon osef on est pas à ça pret
 
C

crazymary

Invité
oui mais elle sera pvp

et là tgod je pourrais jamais l'enlever si je bloque les 20 str :/

et je préfère un combo arach + frosties que tgod + magefist si je pars sur es :d
 
G

Gattuso

Invité
@Crazy: Je met fait une soso identique à la tienne (df, nw, arach, viper...) sauf que moi c'est pour pvm. T'es obligé de mettre pas mal de stats en force c'est comme ça :/ Dommage que t'aime pas CoH, c'est vraiment le must mais tu peux toujours soc viper d'un yoyo xStr/xx@ ;)
 
G

Gattuso

Invité
L'intérêt il est d'avoir 65@, +2Sk, 8Dr, 20Str, Repl... :ange:

Niveau Fc, ça fait DF (20) + Spirit (35) + Gloves (20) + Arach (20) = 95 donc tu dois avoir un ring Fc. Tu peux prendre un 10Fc, 1x Str, Life... ça fait toujours xx str de moins à mettre.

CoH + Ring Fc = +2Sk, 65@, 8Dr, ~40Str, Repl, Life, Mods (dépent des stats du ring)
Viper + Soj/Bk = +2Sk, 35@, Free soc, Mass mana/5x Life.

Perso j'hésite pas une seconde moi ^^
 
Haut