[Guide] Sorc Blizzard PvP

G

GogoGadget

Invité
[quotemsg=4624220,179,57505]Avec le stuff principal, tu fais comment pour avoir 83 fhr ? (spirit = 55, bottes = 20 donc = 75 :s)[/quotemsg]

c'est 86 ;)

20 fhr pour les bottes, dépend dequelle ;)

Si ce sont des rares, c'est 10Fhr

Sinon, sur le sk :D (cher, cher ces bêtes la :sweat: )
 
G

Gattuso

Invité
20 Fhr possible en NL :o

Tu peux aussi chopper du Fhr sur des Sc si t'as pas les sous pour les skiller Fhr.
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4624224,182,50404]20 Fhr possible en NL :o

Tu peux aussi chopper du Fhr sur des Sc si t'as pas les sous pour les skiller Fhr.[/quotemsg]

Serais bien d'eviter de parler d'objet qui ne sont pas droppables hein ;)
Merci
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4624235,185,50404]Non droppable ça veut pas forcément dire non legit donc dupe :ack:[/quotemsg]

Ah ce genre d'objet n'est que massivement dupe maintenant, donc contre la politique de blizzard et de JH.

CQFD...

Sinon je vais ressortir mes 2 GC +19 max et +17 max/+6 dext vous allez pleurer :o

Edit: et sinon je me tate a faire un guide avec Arkaine 1.08 :miam:
 
M

molusque

Invité
Bah fais le, mais tu passeras pour un con sachant qu'il n'y a plus d'arkaine08 :d

Need proof pour les 19max gc :o
 
G

Gandalf

Invité
La n'est pas le sujet... donc c'est soit chacun comprend et je met pas de fixe ou alors je met un fixe dans chacune de mes sections et je TT ceux qui n'arrivent pas a le lire...
Et pourquoi je pourrais pas faire un guide avec arkaine 1.08 ? c'est un peu le meme genre d'objet que vos bb, bottes 20% FHR etc... ca a existe... ah pas de bol si ca se droppe plus par contre hein, mais ca a pu se dropper... un jour... trop content :D

17 max / 6 dext
19 max / 39 def bon le screen a mouru apparament avec le temps... flemme de le remettre
 
G

Gattuso

Invité
[quotemsg=4624236,186,2743]Ah ce genre d'objet n'est que massivement dupe maintenant, donc contre la politique de blizzard et de JH.[/quotemsg]
Dans ce cas, pourquoi le trade était en ScL était autorisé en Ladd3 ?
Il y avait bien des items que les naap de b.net dupaient qui n'était pas en BL...


[quotemsg=4624238,188,2743]Et pourquoi je pourrais pas faire un guide avec arkaine 1.08 ? c'est un peu le meme genre d'objet que vos bb, bottes 20% FHR etc...[/quotemsg]
Mais je t'incite à faire des guides avec ce genre d'items moi... si il y a d'autres alternatives droppables.
Je serais bien curieux de lire ton guide ;)
 
A

Astar

Invité
Parce qu'il y a une différence entre un item qui, bien que dupé, reste potentiellement droppable et un item qui le sera forcément...

Sans compter que la BL en ladd 3 était nettement plus restrictive pour tenir compte de la dupe wave.

Sinon +1 avec Gandalf, sauf quand tu mets les item 08 sur le même pied que BB, qui à mes yeux reste nettement pire que les 08.
 
K

kaspatou

Invité
De mon côté je ne comprends d'ailleurs même pas comment bb est toléré sur JH... j'ai envoyé récemment un mp à sharas à ce sujet, même si je doute qu'il prenne ça en main...
 
F

Faith-spirit

Invité
sinon a part ça pour ma blizz full es en armor je lui cale eni ou ya mieux ? :ack:
 
T

TaL

Invité
coh>eni sur une blizz

déjà car ta aucune autre source de liferep contrairement à une light ou fb (hoto)
et ensuite car malgré la croyance populaire les res ont leur rôle à jouer sur ton es.
- d'une part car ca diminue un peu la life perdu ( les 5% non protégés) au lieu de perdre ~50 de life tu en perd une vingtaine ce qui est pas négliable sur le long terme avec une life avoisinant les 1,4k
- d'autre part car ca diminue le nombre de points de mana brulés par une attaque élémentaire, par exemple un trap de 13k dmg te brule environ entre 1,1 et 800 de mana par trait, avec des res plutot mauvaises ( 1x light res ) tandis qu'avec max light res ca te brule entre 500 et 800 de mana
ok ca peut donner l'impression d'être négligeable, mais quand t'es pris au piège par une assa, encerclé par ses trap, tu multiplie l'économie de mana par 5 et ca te donne 1,5k de mana économisé, donc plus de chances de trouver un échappatoire avant d'être réduit en charpie (en plus du fait que si tu perd ton es t'aura quand même max res, donc tu te fera pas one-two shot par les traps)
 

Eria

Membre
[quotemsg=4624243,193,49233]- d'autre part car ca diminue le nombre de points de mana brulés par une attaque élémentaire, par exemple un trap de 13k dmg te brule environ entre 1,1 et 800 de mana par trait, avec des res plutot mauvaises ( 1x light res ) tandis qu'avec max light res ca te brule entre 500 et 800 de mana[/quotemsg]
Absolument pas, les res n'influent en rien sur le mana perdu...
Tu peux test autant que tu veux avec les res que tu veux ... tu perdras toujours autant :o
En plus le trap c'est quand meme un sacrement mauvais exemple vu la difference entre le min et le max dommage...

Pour moi les res ca sert sur le hit qui te fais perdre tes dernier point de mana, ca va te donner une chance de ne pas rentrer en fhr et donc de te sauver...
 

Eria

Membre
test avec ib:

85res (suffisement de stack pour rester a 85 malgré la maitrise cold en face):
restest1mt7.jpg


51res (donc environ -10 je crois avec la maitrise cold en face):
resmanatest2pw1.jpg


=> meme mana perdu

testé avec fb aussi, meme resultat (mais pas screened)

Je sais pas comment tu testes Tal pour voir une difference :ack:
 
T

TaL

Invité
dno, j'ai test avec 95es sur une sorc ayant 4,7k mana,

une série de 5 hits (pour chaque type de perso, foh fb trap) avec max res (juste 75)

une série de 5 hits avec ~ 15 all res

dans le premier cas la sorc perdait , pour la trap par exemple, entre 500 et 800 de mana, dans le second cas entre 1,1k et 800
 
A

Astar

Invité
C'est impossible tal... raison simple vu que le mana shield s'applique avant les résistances. Sur la vie ok mais cela ne change rien en ce qui concerne la mana.
 
F

Faith-spirit

Invité
ouais mais bon la trap c'est pas le meilleur moyen pour calculer les degats vu la "grande" regularité des degats :x
 
Haut