[Guide] Tout sur le Key Hunt

X

Xspawn_Lpc

Invité
Le topic est un guide... il n'est donc pas mort puisque les gens n'ont qu'a le consulter.

ils répondent éventuellement s'ils ont une question ou ne comprennent pas quelque chose. Y'a pas besoin de le up par conséquent surtout qu'il est dans la FAQ.

[:tamamanquitaime:2]
 
B

Black_dromar

Invité
et meme si un topic est mort, il faut respecter certaine regle (pas flood, pas de post ouin ouin, pas de post glekikitoutdur etc...)
 
L

la horde franc

Invité
Pourrait-on avoir l'image de l'antre de nihilatak?
car le lien est mort
 
V

V-MeTaL

Invité
idem, ça me serrai super utile en fait si quelqun a ça... :)

edit// pour nihlatak j'ai trouvé ça:

http://suewebik.net/d2/obrazky/nihlatak_teleport.gif
 
T

the-third-man

Invité
[quotemsg=4747605,213,55190]est-il possible de mettre à jour les photos des différentes entrées pour la comptesse ?
car le guide pert beaucoup de son sens

merci d'avance[/quotemsg]
Han, faut me MP pour ca ^^
Eh bien je pourrais bien les remettre en ligne, le probleme etant que j'ai erased sans faire attention mon FTP et que je n'ai plus internet à la maison... De plus je ne suis pas sur de pouvoir retrouver les photos, mais je ferai mon possible =) Je verrai dans les quelques jours si elles sont toujours dans mon pc, et puis je me debrouillerai pour les upload d'un cybercafé sur un Imageshack-like ;)
 
R

romulus

Invité
Salut à tous,

super guide, merci beaucoup.

Par contre est ce que quelqu'un aurait des screenshots pour le niveau 2 de nilhatak, pour savoir dans quelle branche se diriger.

Merci beaucoup pour votre aide.
 
D

Darkwulff

Invité
Euh petit conseil pour les barbares qui voudraient se lancer à la conquête de Nhilathak :D c'est pas compliqué en fait voici l'astuce: Arrivé dans le bon embranchement, vous sautez (saut d'attaque) sur Nhilou et vous le frappez avec Berzerker (beaucoup de dommages :jap: ) en ce qui concerne les autres mobs il vous suffit de crier (cri de bataille) afin d'étourdir tout les monstres aux alentours !!! Et cela marche encore mieux si vous pouvez "attirer" quelques mobs sur vous puis sauter sur Nhilou :)
 
S

Sephil

Invité
ou alors tu trombes dans le tas avec du life leach jusqu'à ce qu'il crève. ;)

edit : à moins qu'il y ait des chevaliers avec IM de temps en temps, jme souviens plus :D
 
L

loicus_killer

Invité
non il y a pas de chevaliers IM mais par experience trombe reste asser dangereux car si tu ne kill pas nilou du premier coup, lui t'explosera la tromche aussi sec ( son IA est loin d 'être foireuse ^^)
 
S

Sephil

Invité
jamais eu de soucis quand je le faisais, m'enfin c'etait y a 3-4 ans donc ...
 
D

Darkwulff

Invité
[quotemsg=4783726,232,37379]non il y a pas de chevaliers IM mais par experience trombe reste asser dangereux car si tu ne kill pas nilou du premier coup, lui t'explosera la tromche aussi sec ( son IA est loin d 'être foireuse ^^)[/quotemsg]


c'est clair, j'ai un baba full ik et je peux te dire que parfois ma vie descend bien bas ^^ alors quand tu as des serpents en même temps tu es bien content de pouvoir étourdir le tout avec un bon ptit cri :)
 
R

Rem22

Invité
hello...

Je me pose des questions sur notre ami commun nilou en ce moment. J'ai principalement 3 persos :

1 soso pur foudre max vita
1 barbare full IK concentration
1 zmither plutot bien stuffé ( death sur ba eth, zaka, kira, ange gardien, drakuls, assourdissante ( bientot dungo ? ), sanglantes, torche 20/10, 90@ ).

La soso lvl 86 me permet de faire la comtesse et l'invoc en un tps record, je me tl à fond jusqu'à eux et 2 coups d'éclair, plus personne, circulez y a rien à voir.

L'autre jour, on a fait avec un pote ( sordide ) nilou, pour ma quete. Galere, mon merco rippait assez vite, avec les viperes, et je ne pouvais rien leur faire, immu foudre. C'était donc en P2.

J'ai acquis depuis un royaume de la paix ( Gloren :bisou: )

Pensez vous que mon meilleur choix pour nilhou serait la soso, le bb IK, ou le zmither ?

La soso j'arriverai vite sur place, mais je risque de galérer une fois sur place.
Le bb, ce sera lent je pense, meme s'il y arrivera sans souci.
Le paladin, j'aurais tendance à croire que c'est mon meilleur choix.

Faites moi partager votre expérience les n'amis !

merci

rem
 
D

DTF

Invité
J'ai déjà tenté comme toi d'aller a nilou avec une full light/vie. Ce que j'en ai retenu c'est qu'elle éprouve pas mal de difficultés pour:
- tuer ceux présent s'ils sont immunes;
-pas mourir par tout les gros bourrins de la zone: vipères, les harpies, les gros gorilles invisibles :lol: ;
-pas se faire tuer par l'explosion de nilou.

Avec royaume de la paix pour ce dernier point tu devrais pas avoir trop de mal, par contre pour les deux autres c'est pas la même histoire.Soit tu overstuffe tn merco pour qu'il ne meurt pas toutes les 30s, et pour descendre les monstres pénibles; soit tu pries pour que les pénibles ne soient pas la justement^^.

Donc la soso est bien y'a pas de problemes, mais je pense que le merco est puls que nécessaire à sa survie là-bas.

Apres pour les 2 autres je sais pas, je sais juste qu'avec un zeal ( si pas enigma :non: ) c'est treees long.Donc pas tres rentable.
 
R

Rem22

Invité
ok. Je pourrais filer l'armure de mon merco zmither à celui de ma soso ( Duel 3055 def ).
 
G

Grungie

Invité
Nilou j'y vais avec le smite, 2 minutes voir 3 minutes max pour torcher le run. Apres si tu veux optimiser le temps, tu fou eni pour tele et s'il le faut tu switch sur coh pour nilou.
 
N

nbouba

Invité
bof nilhou , j'y vais avec ma soso orbe/boule de feu (2-3 min)
je m'avance de telle sorte que je puisse balayer toute la zone avec des boules de feu , puis je tele sur nilhou pour que le merco le finisse!

mais bon , chacun sa methode :p c'est qu'une soso , faut pas oublier ça :p
 
B

bilbrother

Invité
Nihla ça se fait au druidou ele! Rapide et tellement de life que tu prends pas trop de risque!
 
R

Rem22

Invité
@grungie : tu cours jusqu'a la descente, ou tu nettoie à l'aller ?

@nbouba : le hic, c'est les vipères, et elles sont immus foudre. Je pense que si j'arrivais à atteindre facilement nilou et ses copains, entre royaume de la paix et mes 15k de foudre* il ne tiendrait pas longtemps.

merci pour ces retours. D'autres avis ?

*manque une torche :-(

EDT : @ Bil, merci du conseil bil, cependant, pas de druide, et zero stuff pour druide. Vu que je me suis ruiné pour mon zmither...ca attendra.
 
Haut