-= Hommage au Gimmerdin =-

T

The_Climber

Invité
bin alors .. c'est pas très vivant ici ;)

avec un bel hommage comme ca il devrait y avoir moulte commentaire :D
 
A

Aerin

Invité
Il y a des fautes d'orthographe :o
De ce que j'ai parcouru, "Héro" prend un "S" et "apperçu" un seul "P".
 
G

gunnm

Invité
Tente de corriger un post de deux pages à 3h du mat' toi :o

Spa ma faute si Arkon ne sait pas écrire... si vous vous en prenez à moi je quote le texte originel :D

Edit: :clap: pour avoir lâchement occis le king :D
 
A

arkon

Invité
c'est pas moi c'est Haseen :o il est tellement fort que j'ai pas eu le temps de rentrer en ville :o
 
T

The_Climber

Invité
:pfff: tssssss.. ce qu'il faut pas entendre.. mon King est mort :( heuresement il reste ma Reine :D
 
A

athaniel

Invité
Si, si, jte connais pas, mais j't'aime bien pour ce zoli post sur le gimmerdin (qui serait pas en train de partir en hs, soit-dit en passant :heink: ) et pi j'm bien les gens qu'aiment pas IE :D

Mé c'est pas bien de se défosser sur son pote qu'essaye d'aider :p
 
A

arkon

Invité
t'inquiète c'est tous des moches et je leur parle plus :o

:lol:

et puis les discussion ça rend le sujet un peu visible ;)
 
P

pit

Invité
Vi et puis moi aussi je t aime bien, alors :gratz: pour ton post bien fait, avec des images, des couleurs, écrit clairement, etc... Certains devraient s'en inspirer (comment ça moi ? :lol:)

J'sais que ça peut paraitre con, mais j'avais commencé un Gimmerdin, en court de route j'ai trouvé de quoi me faire une belle Oath (sur Small Crescent eth, niveau vitesse c'est équivalent à une BA pour pal) et je trouvais qu'il tuait bien mieux avec Oath que Gimmer. Ok, c'est plus un Gimmerdin mais un Avenger du coup, c'était juste pour apporter mon petit commentaire non constructif à ce topic (Osef? oui et alors ?:D )
 
A

athaniel

Invité
@pit : oui mais si t'utilises toujours Zeal, t'es quand même plus proche du gimmer que de l'avenger.
T'as essayé avec une gimmer éthérée ? Blindé de charmes dmg élémentaux et un bon palier ias, c'est bien quand même :)
Passke bifurquer avenger en cours de build, c'est pas gagné :heink:

Sinon, Orme c'est une zoli arme, c'est clair :)
 
X

Xspawn_Lpc

Invité
[quotemsg=4597856,38,23913]Blindé de charmes dmg élémentaux [/quotemsg]

c'est bien ca l'idée mais c'est facile à trouver ces petites bêtes. on y travaille ;)
 
P

pit

Invité
Oui, j'ai juste oublier de préciser que j'ai monté un autre pal pour en faire un Avenger ;)
 
A

athaniel

Invité
Ah, ça me paraît plus sage :)

@xspawn : clair, en trouver des vraiments bons, ça prend du temps ... ou beaucoup de gils !!
 
Haut