La Sorcière en 1.10

C

choi_qc

Invité
Que dire de plus ! Les mots me manquent. Un travail vraiment remarquable. Tu es vraiment la reine des sorcières. Bravo pour tout ce travail. Il ne me reste que quelques pages à lire et c'est fabuleux. Vivement que ton message devienne un fixe (au lieu des autres fixes bien fait quand même bravo à eux, mais non utile en 1.10).

Je m'incline Carou devant ton savoir!

:gratz:

PS: à darkangel: ton guide pour les zones est super aussi, je me fais une zone (level 77) grâce à toi!
 
U

ulmo

Invité
Je joins ma voix aux félicitations:clap::clap

Bon maintenant allons y pour quelques remarques :


la sorcière est généralement orientée autour de 4 grands axes, qui sont pour rappel :

[*]le fast cast
[*]les + aux aptitudes
[*]les résistances
[*]les bonus en vie et mana (surtout en HC !)
[*]le mf (axe secondaire en fait mais quand on débute il est appréciable de dropper un peu, donc on va considérer le mf comme un axe principal).

4 ou 5, mais il va falloir choisir !:p

Edit : Ben oui, il y a en fait plus qu'une seule remarque. Qui croyait que Carou n'allait pas fignoler son guide ?:o

Encore MERCI
 
L

lord_poc

Invité
Salut


si manashield agit
sans tenir compte des résistances du personnage.

sa peut etre un avantage parce que si c'est chiant pour la soso qui a 75 resist all que sont manashield prend en compte quel en a 0 c'est très interresant pour la soso qui a -100 que sont manashield prene en compte quel a 0 a toute les resist




P-O
 
A

arakor

Invité
je voudrais savoir savoir ce que vous pensez(autant carou que tous le monde) de mon build pour ma soso mf orbe/orage:
1 chaleur
10 trait de glace
10 souffle de glace
20 orbe
5 maitrise du froid
10 trait de foudre
10 foudre
1 champ statique
10 orage
5 maitrise de la foudre




pour l'instant mes aptitudes sont:

1 chaleur
3 trait de foudre
2 foudre
1 champ statique
6 trait de glace
1 souffle de glace
 
W

W!b

Invité
un grand bravo pour le travail accomplit :b_yellow:

ça vallais le coup d'attendre :razz:

ps : arakor :-/
 
O

Olive

Invité
Le travail est remarquable :eek:

J'ai juste survolé certains chapitres pour l'instant, mais ne serait-ce que sur la présentation on voit que tu t'es décarcassée. Et je n'ai pas de doute sur le contenu.

Bref, bravo Carou :clap: (et aux contributeurs également ;)).

(et après, elle me dit qu'elle a l'impression d'écrire un truc qui ne fait que compiler les infos que l'on trouve ici et là sans véritable apport ><).

[edit] : j'ai finalement tout lu et c'est vraiment du beau boulot ^_^.
 
H

Hyland

Invité
lol ça y est il est en ligne :gratz:

Je me demande pourquoi tu m'avais demandé de le réduire, il est encore plus gros qu'avant :mdr25:

Heureusement que tu ne joue que la sorc, j'imagine bien un guide comme ça pour chaque perso :lol: avec une compil' plus grosse (et mieux foutue) que le guide officiel :ack:
 
A

arakor

Invité
Provient du message de hyland
Heureusement que tu ne joue que la sorc, j'imagine bien un guide comme ça pour chaque perso :lol: avec une compil' plus grosse (et mieux foutue) que le guide officiel :ack:
c'est sur ça surchargerai le serveur des guides grand de 1 page et en plus tous les lires autant lire TOUS les post de mirdin.
 
M

magmagedon

Invité
Bonjour,

Juste pour dire que le lien donner a la fin de section ne fonctionne pas:( -d'après ce que je vois, le lien n'est pas référencé)

Provient du message de Carou
G. Exercices et Astuces

...et ses effets :

[*]366 % de mf (491 % en switch) minimum (non comptabilisés charmes éventuels)
[*] 80 % de fast cast
[*] + 10 all aptitudes
[*] 75 % résistance foudre, feu, froid, 7 % poison.

Nous avons comme bonus supplémentaires du dtm et de l'absorb foudre.

Suite : La répartition des différents points

Bonne après-midi :)
 
M

magmagedon

Invité
dsl, je n'avais pas parcouru les différentes reply afin de vérifier si cela avait été raporter :rolleyes:
 
A

arakor

Invité
oui les guides de carou sont toujours bon.
EDITE:c'est quoi hérétique?je pensais que c'était une amre,j'ai regarder dans les uniques sur le site et j'ai pas trouver si quelqu'un pouvait m'en dire plus(je recré cette soso en ouvert voir si elle me plait).
 
S

sprites

Invité
bon voila le nouveau guide !:)
quoique je crains qu'il soit peu utilisé:o
enfin manque la section : "mephruns agressifs"
 
A

arakor

Invité
un méph run c'est simple tu te téléporte comme un(e) dingue et quand tu es au niveau 3 tu vas à gauche(à droite y a plein de membre du conseil et à gauche 1 seul)ensuite quand tu vois méphitot tu l'améne à un endroit de façon asque tu te téléportes pour que il y et une distance sufisante qui sépare ta plate forme de la sienne ou alors tu vas directement te téléporter prés de lui en lui envoyant des orbes.
 
H

HoMard

Invité
@Arakor : heretique est un mot runique à faire sur une arme.

Quand au mephrun agressifs, tu décris celle qui est déja dans le guide :rolleyes: et je pense que Sprites connait la technique dont il parle...

Bref, relis bien ce guide :o
 
W

W!b

Invité
non mais vous comprenez rien, arakor il parle de "méphitot", pas méphisto, rhalala les noobs :b_yellow:
 
Haut