La Sorcière

C

Comm-NRV

Invité
Provient du message de Carou
Amusant parce que j'ai dit sur un topic de pipo des bouais que justement ce type de sorc était parfaitement viable et que c'était peut-être même la sorcière de demain :p

Pour le moment moi j'attends la fin :D il y a un point sur lequel je ne suis pas d'accord mais j'attends d'avoir tout pour en parler :)

PS Lameth j'espère que Nävis n'avait pas besoin de posts supplémentaires :lolevil:
Parfaitement viable bien sur, meme sans telekinesie ( pour garder des points pour attaquer, ca vous permettra de tuer plus vite ) et sans reduction de dommage ( a 10 pv pret autant avoir un peu de resplenish + ma touche perso : un merco pray qui vous assurera de ne jamais baisser en vie )
Sinon sorcière de demain hum ^^a

PS : au faite pourquoi je dis tout ca moi ... A vi mes persos ont expired donc je m en fou :p
 
H

HoMard

Invité
Je sais pas si ça a déja été dit mais :

Prudence
2 Socket Body Armor
Mal + Tir
+25% Faster Hit Recovery
+140-170% Enhanced Defense (varies)
All Resistances +25-35 (varies)
Damage Reduced by 3
Magic Damage Reduced by 17
+2 To Mana After Each Kill
+1 To Light Radius
Repairs Durability In 4 Seconds

Bon après y a pas de + skills mais bon...

En tout cas ça donne une pure défense sur une bonne armure etherée ( logique y a autorepair ) ce qui peut être très sympa avec un mercos défiance!
 
L

Lameth

Invité
@Carou: c'est l'amu de denis? :p (+2 +19fc 23 mana +autres ? )
J'ai hésité à la prendre pour cette soso aussi ;) (maintenant j'ai plus besoi d'hésiter vu que c'set toi qui l'as :razz: )

@daloo : ce n'est pas un bug, j'ai lu je ne sais plus où que c'est comme ça que Blizz voulait que MS fonctionne (enfin je retrouve plus la source, c'es tpeut être pas vrai, mais il me semble que la source était digne de confiance :-/ )
 
N

navis

Invité
Provient du message de Comm-NRV
... sans reduction de dommage ( a 10 pv pret autant avoir un peu de resplenish + ma touche perso : un merco pray qui vous assurera de ne jamais baisser en vie ) ...
Autre intérêt de ne pas perdre de vie : pas d'animation de récupération, donc on n'a plus à se soucier du fast récup et on peut lancer des sorts et se téléporter tranquillement, même entouré de monstres qui nous frappent.


Carou, c'était quoi le point sur lequel tu n'étais pas d'accord? L'équipement?

Autre question pour toi, Achmel ne te pose pas trop de problèmes? Moi, c'est le monstre que j'ai le plus de mal à tuer, son poison fait descendre ma vie à une vitesse vertigineuse et il fait suffisamment de dégâts avec ses tirs pour me tuer à distance... (j'ai MS à 91% et 23MDR)


Sinon pour les crafts, d'après l'Arreat Summit le mieux qu'on peut avoir est 4 PDR et 2 MDR. Les meilleures bottes qu'on peut obtenir auraient : 4 PDR, 2 MDR, 30% EDef, 10% fire resist, +5 replenish life, +25% MF, +40 mana, half freeze duration.
C'est pas ultime...

Et les meilleurs bonus de damage reduce qu'on peut avoir sur les rares et les crafts sont 7 PDR et 3 MDR pour les circlets, et les armures, les boucliers, 4 PDR et 3 MDR pour les amulettes.

Une des meilleures amulettes possible est quand même la powered (ou arch-angel) amulet of life everlasting mentionnée dans le guide, qui fait +3 foudre (ou +2 soso) et jusqu'à 25 PDR.


Enfin pour Mal+Tir, vu qu'il n'y a pas vraiment d'autres bonus intéressants pour une sorcière, je pense que c'est moins intéressant (surtout niveau prix) qu'une Peau de fer (20 PDR et 16 MDR) ou que Fléau du Gladiateur (20 PDR et 20 MDR, jusqu'à 1496 de def, et cannot be frozen).
 
D

dalooo

Invité
J'ai pas testé la version pure foudre, parceque les dommages sont trop light a mon gout (lol)
Sinon en ladder je fais baal avec mon merco priere en 5 minutes, static et orbe a 800 ya pas de problemes, les immu cold sont faciles a buter (harpies, mages mort vivant, squelettes, vampires)
Etant donné que j'ai 75 all resist, meme avec mon shield a 8x % je prends moins qu'une sorc no resists avec shield a 95%
Niveau dommages physiques j'ai 75 de block donc ça reviens au meme.
Si j'ai pas maxé manashield c'est pour avoir une orbe la plus efficace possible en pvp...
Donc bon pour pvm c'est un choix mais honnetement je doute que la pure foudre soit aussi rapide que la mienne honnetement ;)
Dans cette config mon stuff c'est
-shako 5/5 froid
-tal amu armor et belt , avec -15% requis sur l'armure
-ocu ist
-moser 2 diams
-2 sojs
-magefist
-waterwalk
et un gheed 40 dans l'inventaire, ce qui fais 338 mf et au final, c'est pas trop contraignant :)
 
T

TetramDeTroy

Invité
Je me demandais est ce que ca pourrait etre jouable en pvp :confused: ?

Disons avec une soso blizzard : 20 blizzard + 5 CM + une une synergie maxxe a 20 , j'imagine que ca devrait être assez jouable avec un bon stuff et 9/10 cold skillers (c vrai les dégats ne seront pas enorme :( ...).

Dites moi ce que vous en pensez :p ...
 
D

dalooo

Invité
Hum bof bof blizz avec une seule synergie ça fais 4k lvl 45, donc bon avec du ed froid tu fera du 6k, et t'auras meme pas maxé la maitrise (indispensable en pvp).
Orbe est beaucoup mieux a mon gout :)
 
T

TetramDeTroy

Invité
Merci !

Bon comme je veux faire une soso blizzard (et je la lacherai pas :p lol) je vais mettre 1 pt dans manashield.
Tu peux me dire si tu sais comment il faut équilibrer la vie et mana pour le pvp ?
 
D

dalooo

Invité
Stu fais une sorc blizz pvp ne prends pas manashield c'est une perte de points(surtout pour les synergies, blizzard est assez gourmand ;) )
D'ailleurs max la maitrise froid avant la derniere synergie de blizzard, ce sera plus efficace :)
En gros tu met tout en vita, la force et la dext le mini(sauf si tu veu du bloc bien sur ^^)
Pour la mana ten met pas trop, juste de quoi pouvoir teleport et lancer blizzard, pour avoir environ 1000 avec ton stuff pvp a haut level ;)
 
Z

zechsmerquise

Invité
ca y est , ma sorce D2C orbe no vita est level 60
ca roxe pas, mais d'un autre coté ca suxe pas :lol:
cest meme mieux que ma sorce D2C EES
 
T

TetramDeTroy

Invité
Merci pour l'aide dalooo :p
ouais j'avais prévu une soso no blok ca demande trop de dext et de force ^^
 
G

GdT)PaRa

Invité
Pour le build de base 20 telekinesie et 20 mana shield qu'est ce qui tue le plus vite/est le plus efficace contre Baal ,Diablo ,Mephisto ,groupe avec super unique:
Edit:
build le plus facile a faire?
build le moins cher?

-l'option eclair EES un peu de mastery
-l'option Orb maitrise 17

Sinon en prévision du nouveau ladder quel est le planning pour mettre les points au fur et a mesure de l'evolution dans les actes?
 
D

dzn²

Invité
Salut,

Pour ce que j'en ai compris si tu veux la faire no vita ta sorc, il faut beaucoup de +skills pour avoir un ms qui absorbe suffisamment, donc pour un début de ladder ca risque peut-être d'être tendu:rolleyes:

Tcho
 
C

Comm-NRV

Invité
Provient du message de Dzn²
Salut,

Pour ce que j'en ai compris si tu veux la faire no vita ta sorc, il faut beaucoup de +skills pour avoir un ms qui absorbe suffisamment, donc pour un début de ladder ca risque peut-être d'être tendu:rolleyes:

Tcho
Easy, ma sorc debut du mode ladder etait no vita.
Juste un truc a dire a ce sujet : sorc energy shield ne veux pas dire que l on peut foncer dans le tas sans micro.
 
E

ey-lord

Invité
jadore ce topic :)
tres bon ^^
moi qui cherchais du coté de ES chui comblé ;)

je compte me lancer ( apres ma soso mf ) dans une soso de ce type, ladder 1.10+ pvp hc
pettie question: telekisie a 20 ca fait ratio 1 : 0.75 non ?
hum ....le probleme va etre niveau dmg ; car je pense que wiz est indispensable ( nivo mana / fc )....enfin jve voir ske ca donne :)


edit: je monte actuelment ma soso ES
- max es /telekinesie
-max nova / maitirse foudre
- reste ds chaleur selon mon lvl

shako ( sol )
2 soj
spider web
viper 13 mdr ( sol )
wizpike soket ....?
frost burn
10skiller light
9 sc life +ani 17/20
cta en switch
merc priére --> botd wp

le truc ou jesite c :
viper + lidless
que hegan +lidless
viper / quehegan + eth gerke ( que jai aps encore toruvé et ca risque detre chaud ... )
soket sol bien sur :)

si g bien calculé ca fra du nova a 2K5 dmg ....de quoi samusé contre les personne nutilisant pas tgod/wisp/angel :)
je suis lvl 24 en ce moment , je serait lvl 80 demain je vous tient o courant:) ( pvp hc bien sur :p )

edit2 : merc priére ca se trouve en hell ?
 
H

HoMard

Invité
merc prière oui.
C'est les mêmes en normal et en hell je crois :)
Prière défiance et dessein sacré donc.
PK HC plutot non ?
Edit : crosspost :
@Carou : non, c'est bien pvp ;)

Et puis la métode de PK de Ey-Lord, est loin d'être méchante, elle est même marrante :)
Exemple dans les sewers, avec son nécro lvl 12, il attend que quelqu'un l'attaque avant d'attaquer lui même.
Autant dire que ce n'est pas du pk de fourbe :o
Mais bon le débat pk a déja un post sur le forum HC, si vous avez des commentaires quotez moi et allez sur le forum HC sur le post PK respected or not, merci ;)
 
E

ey-lord

Invité
oiap pvp hc et merci pr info priére hell...gt pas certain :)
edit: sorc lvl 35 actuellement
 
Haut