[citation=4573360,80,0][nom]Navis a écrit[/nom]
C'est vrai que si on prend un coup à 10k, on va perdre avec un bouclier à 95% :
10 000 * 1/4 * 5/100 =
125 points de vie (105 si on a 20 en damage reduce, c'est vrai que ça vaut peut-être pas le coup de l'utiliser en PvP)
10 000 * 1/4 * 95/100 * 0.75 =
1781 points de mana (avec 20 en télékinésie)
[/citation]
en PvP seulement 17 % des dommages sont considérés, donc à moins que je me plante, c'est pas 1/4 mais 1/6
Ceci dit 10 k de dmg en pvp c'est vraiment peu, énormément de perso font bien plus que ça (sorc boule de feu par exemple)
Personnellement j'ai fait un peu de pvp avec une sorcière de ce type, le problème n'est pas tant les dommages des autres que nos propres dommages ... avec 20 pts dans manashield et 20 dans télékinésie il ne reste pas grand chose pour se faire un bon sort d'attaque. Du coup on ne peut pas tuer certains adversaires :/
@M&M on ne peut pas être one shot kill par un manaburn [:tantor:5] l'effet intervient après le bouclier, donc :
1er coup, le monstre vide la bulle de mana
2eme coup, le monstre vire le bouclier d'énergie et tape dans la vie
Au mieux, c'est donc du 2 shot kill, et si tu prends la précaution de mettre quelques charmes +1 + vie et vie/mana, tu arrive en gros à avoir 1000 vie/4000 mana, donc de quoi avoir le temps de taper dans les full rejuv et de se téléporter. Attention aux minions du boss qui ne restent pas inactifs non plus
Evidemment, si le monstre manaburn est en plus un seigneur lunaire frénétique avec fana, ca peut aller très très vite...