La tueuse se dévoile

R

raspa

Invité
[quotemsg=4618825,91,28972]
ouais bon on va attendre pour avoir la suite la j'ai faim
et en plus j'ai raté l'arrivé de l'étape du jour[/quotemsg]


dis donc toi, le tour est fini là, il est temps de s'y remettre :D

:paf:
 
N

Noviceferatu

Invité
maintenant c'est les championnats du monde de natation :o

et après y'a l'athlétisme :o
 
S

Straw Hat

Invité
maintenant c'est les championnats du monde de natation

C'est de la merde , il y a ni torp , ni van den hogenband (dsl pour l'orthographe :( )

La surprise n'est pas tres grande hein , phelbs est presque tout le temp devant en nage libre (a part le 400 nage libre remporter par hackett)

En brasse , petite surprise car le jap a totalement foiré (dsl j'ai oublier son nom :??: )

Sinon la grosse surprise de ces championnat c'est quand même Katie Off (dsl pour l'orthographe )

En plus elle est super jolie :love: :love: :love:
 
N

Noviceferatu

Invité
les nageuses sont jolies dans leur grandes majorité (surtout virginie dedieu en syncro
:love: )


mais ceci est HS sur ce topic ;)
 
T

Tetlis

Invité
Roh comment je l'adore ce topic ^^ en plus il a été fixé ^^ il a trop assuré Sharas sur ce coup là ^^
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4622115,104,28972]les nageuses sont jolies dans leur grandes majorité (surtout virginie dedieu en syncro
:love: )


mais ceci est HS sur ce topic ;)[/quotemsg]


Virginie dedieu est jolie quand elle étais naturel , mais quand elle a gagner son championnat du monde , elle étais mass maquillage et c'était trop laid. :kaola:

/HS
 
A

alyaah

Invité
Merci Sharas pour le fixe, le travail fantastique de Raspa sera plus à la vu se tout le monde
 
E

Eisenh

Invité
Bon, de un, cherchez pas qui a demander le fixe ;) ( :ack: inside )

De deux, maintenant qu'il est en fixe, ainsi que la FAQ assa, faudrait "peut etre" arrêter de pourrir :)

De trois, bravo raspa :)
 
R

raspa

Invité
Merci Tetlis et Alyaah :)

Merci eisen pour la demande de fixage :jap:

je vous promets la finalisation du toupic , voire une refonte globale, dès que j'en aurai fini avec mes recherches de boulot (pour l'instant prioritaires :sweat: ).

J'espère faire une dernière partie au niveau de la faq et du guide d'alyaah, le niveau a méchamment été revu à la hausse avec vous ces derniers temps ;)
 
A

alyaah

Invité
Merci Raspa :bisou: Faut dire qu'avec ce perso, y a des choses à dire. Et le retour aux sources avec ce Topic est vraiment très agréable ;) quand on veut savoir le comment du pourquoi :) Bonne continuation
 
M

Macache Woualou

Invité
Ben dejà il y a le roman ALAMUT qui explique encore mieux le principe de fonctionemment d'assan ibn sabbah
Et puis haschischin ca veux pas dire consommateur de haschich, mais consommateur d'herbe.
Et ce qu'on appellait par extension haschich a l'époque etait un mélange d'herbe type kiff (marijuanna, balladonne, etc) avec de l'opium
Haschichin étant un terme péjoratif. comme on dirait de nos jour pour un drogué dangereux: c'est un fumeur de crack
 
R

raspa

Invité
Le terme est sujet à plusieurs interprétations, comme dit ici:

"Cette hypothèse étymologique est cependant contestée par certains arabisants comme Amin Maalouf, qui donne dans son roman Samarcande (mettant en scène, entre autres, Hassan ibn al-Sabbah), une étymologie différente et somme toute moins évocatrice : le mot proviendrait simplement du nom d'Hassan.

Alors? Faut-il renoncer à la légende du Haschish, tout au moins pour l'origine de formation du mot "assassin"? Vient-il tout simplement du nom de leur fondateur, Hassan ibn al-Sabbah?

Pas évident de juger."

[#ffff00]Quant au roman Alamut, on y fait allusion dans ce lien, I) section D). (texte de Philippe Ilial

Professeur d’Histoire-Géographie au Lycée St Vincent de Paul de Nice,
Diplômé d’Etudes Approfondies en Histoire, Codirecteur de la Publication du Magazine Les Temps Médiévaux)[/#ffff00]




[#ffff00]
Si le sujet t'interesse, n'hesite pas à proposer tes services pour un nouvel article, ca relancera un peu ce vieux topic endormi :p [/#ffff00]
 
R

raspa

Invité
message personnel à tetlouze alias "l'Effaceur": ^^

si te veux faire le menage dans ce topic, mollo stp, je voudrais garder certains posts qui peuvent encore servir, et certains non-finis comme ceux de novice. Et surtout supp pas les miens, meme le flood con, ca peut servir si un jour je manque de place (quoique, dans ta panoplie de modo tu dois bien pouvoir m'inserer un ou deux posts rien que pour moi nan? :ack: )
 
M

Macros

Invité
Tres bien ce topic :), j'ai tout lu en plus ^^
Dans le style de bouquin sur les Assassins orientaux on peut trouver le récent Clan des Otori de Lian Hearn , tres intéressant quand on aime les histoire d'assassins , ninja et autres dans toute la splendeur de leur art.
 
R

raspa

Invité
merci :)

je vais me renseigner sur ces nouvelles sources: une MaJ est plus que necessaire sur ce topic ;)
 
R

raspy

Invité
[quotemsg=4585451,7,16427]
2) LES ORIGINES DES GRIFFES EN EUROPE par TETLIS-LE-TUEUR

Bien que le Kouthar ne trouve pas d'origine européenne nous pouvons trouver dans l'histoire des armes une version de la Griffe de l'assassin en Europe, cette griffe appelée "Patte de Chat".

http://img188.echo.cx/img188/6382/ltsdpattedechat1gu.jpg

La "Patte de chat" est un instrument de torture né au Moyen Age, et semblerait avoir été crée en Espagne, d'où l'appellation de "Spanish Tickler" (littéralement "chatouillis espagnol").
Le caractère sadique du nom "Chatouillis Espagnol" traduit bien le type de supplice lié à cette torture affreuse consistant à planter les griffe dans les muscles de la victime pour les lui déchiqueter, voire les lui arracher. Il était rare que les victimes de ce supplice survivent, et les rares survivants étaient irrémédiablement estropiés.
Une autre part du sadisme du Moyen Age dans ces tortures consistait à expliquer avant chaque torture le fonctionnement de chaque ustensile et toutes leurs fonctions et effets afin de créer chez la victime une anticipation de la douleur pour accentuer la douleur en elle même, et permettre après quelques tortures attroces de faire avouer à la victime tout ce que l'on voulait entendre.


[/quotemsg]


je connaisais cette arme sous le nom de Bang Nakh ou Bagh Nakh

http://www.amazonminiatures.com/youandwhosearmy/weapons.asp


(si vous faites une recherche google vous risquez de tomber sur des sites de ccg ou des listes de trades, donc rajoutez des mots)
 
R

raspa

Invité
[quotemsg=4686390,118,44143]...[/quotemsg]

"raspy"... :hmm:
y'a du clonage dans l'air [:ackdeblonde]
 
Haut