Lapin-hurlant: nouveau barbare

E

Eisenh

Invité
bienvenue! ton lapin rejoins mon Howling_Rabbit lvl 44 scnl acte5 normal, plusieurs monstres tués ( j'avoue )...
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
...Et également HappyRabbit lapin de niveau 40 en hcL cauch act1 (et oui, chui un fou), 3 morts à son actifs... 3 joueurs morts :D

Je t'envoie mon account endorax si tu veux qu'on bondisse ensemble un jour :lol:
 
R

Razortail

Invité
[citation=4575456,80,2][nom]Yoshi-Blast a écrit[/nom]...Et également HappyRabbit lapin de niveau 40 en hcL cauch act1 (et oui, chui un fou), 3 morts à son actifs... 3 joueurs morts :D

Je t'envoie mon account endorax si tu veux qu'on bondisse ensemble un jour :lol:
[/citation]

un killing rabbit ???

how ?
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
[citation=4575467,80,3][nom]Razortail a écrit[/nom]un killing rabbit ???

how ?
[/citation]

Variante : Le lapin-Hurlant PK.

Le lapin-hurlant est un pk qui s’ignore, en réalité, c’est un détraqué, voire un pervers, puisque à force de ne rien faire il finit par précipiter la mort de ses amis.
Technique : à force de faire le crétin qui déconcentre votre équipe vous finirez bien par tuer quelqu’un.
Faites beaucoup de meu ! et courez vous coller vers votre cible.
À l’acte 4 profitez de vos qualités de sauteur et de votre rapidité pour ouvrir tous les sceaux du sanctuaire.
Attention, la survie d’un tel joueur n’est pas garantie, tout comme sa popularité.

[:yoshi-blast:6]
 
N

Nyma

Invité
Bonjour à tous !
Voilà, je viens moi aussi vous parler de mon expérience de lapin_hurlant.
Mon baba lapin_hurleur est lvl 76 (en softcore).
Il a... Je ne sais combien de joueurs morts à son actif... et quelques monstres aussi (je l'avoue humblement). Pour l'instant, je ne suis qu'en Cauchemar, et je deviendrais plus "actif" en hell...
Par contre, c'est sur le matos que je souhaitais m'étendre ; en suivant les propositions éclairées des arpenteurs du Forum, j'ai réussi à fabriquer 1 super tank !!!
Equipement :
- Arreat (1 trou, mais koi y mettre ? Shael ?)
- Ange Gardien 198% def up, avec UM
- Etreinte venimeuse 114 de def
- Raven Frost, étoile naine
- Thundergod
- Marche de l'enfer 103 de def
ET, comme armes MORTELLES... 2 dagues sorcières... J'en vois qui rigolent au fond...
Ce qui me donne comme résistances aux éléments : 95/95/90/95 !!!
et je parle pas de l'absorption du feu, de la foudre et de la glace).
C'est bien simple, lors des baalruns, les âmes électriques ne me font... rien !!! (et j'ai pas encore fait la quète d'Anya !)
Jattends le Hell avec impatience pour VRAIMENT sortir les quenottes !!!
MERCI encore pour cet excellent perso !!! Je me régale !!!
 
E

Eisenh

Invité
t'a le stuff de mon assassin kick la :p

seulement moi j'ai mis Gaze, Guardian Up, Dague soso / Storm Diamant pur / Drakul, T-God / Dwarf / Raven / Nokozan / Derviche ^^

Vive l'absorb et le reduce damage :)

Sinon joli baba lvl 76!

Mais faites mieux que moi : tuer une team de baalrun entiere ;)
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
[citation=4575490,80,6][nom]Eisenheit a écrit[/nom]Mais faites mieux que moi : tuer une team de baalrun entiere ;)
[/citation]

En SC c'est pas marrant ;)
En tout cas moi j'ai rien pour le stuffer en HC je lui met donc tous les plus gros trucs que je lui trouve (et tout en vita) :)
 
S

solex furtif

Invité
Bonjour, je vous presente mon lapin portant le doux nom de Constipation. Ce petit phenomene de foire à une tendance suicidaire, des qu'il voit une partie "duels" il ne peut pas s'empecher d'y sauter :d. Je sais que les armes sont à proscrire mais malgré cela j'ai fait une chtit entorse à cette regle, munissez-vous de 2 saloperie le plus bas lvl possible (hors de question de faire des degats) 4 sock et sertisé les de facets (4 die sur une, 4 up sur l'autre) de chaques elements, à chaque mort ou up, c'est l'extase ;)
 
D

Diacred

Invité
je crois ke je me suis chié dessus en lisant ce message( c 'est plus rare que se pisser dessus mais bon) je crois que je vais en commencer un... :)
mais: softcord ou hardcord? jai jamais fai de hardcord. :pt1cable:
et je tiens a dire:C'EST VRAIMENT LE PLUS ORIGINAL DES GUIDE KE JAI JAMAIS VU :D :D :D
je vais en comencer un je vous tiendrais au couraant son nom je c pas trop encore...
*diacred
trop bien vraiment...
Mais j'ai une question:j'ai déja vue un lapinou qui faisait persiflage...
mais les monstre ne s'interraisait pas au autres joueur qu'il faisait ch... qu'il emmerd... qu'il embetait quoi! mais à...lui!Et quand il sautait derriere les autres joueurs les monstre le suivait et...Il est mort... :cry:
alors je pige pas ca tue pas les autres mais nous???
 
J

jluien87

Invité
Comme je l'ai dit plus haut mon lapinou hc est mort pk par une team mais je me décourage pas et j'en refait!!! me fodrait des stuffs(je joue ps en hc :D) pour l'instant me contente de ce que je trouve^^;)
 
Y

Yoshi-Blast

Invité
[citation=4575680,80,15][nom]diacred a écrit[/nom]trop bien vraiment...
Mais j'ai une question:j'ai déja vue un lapinou qui faisait persiflage...
mais les monstre ne s'interraisait pas au autres joueur qu'il faisait ch... qu'il emmerd... qu'il embetait quoi! mais à...lui!Et quand il sautait derriere les autres joueurs les monstre le suivait et...Il est mort... :cry:
alors je pige pas ca tue pas les autres mais nous???
[/citation]

Heu.. Ben c'est le principe de persiflage si tu savais pas :p
 
D

Diacred

Invité
[citation=4574846,0,37][nom]AN PRO a écrit[/nom]Mais j'ai mieux parce que souvent dans les donjons tout le monde se séparent donc tu en suis un et tu fait persiflage tout le temps voilà il est mort...[/citation]

donc je m'étais dit que sa tuais les autres joueurs voila :ouch:

Mais au fait je devrais le faire hardcore ou softcore vous pensez??? :??:
 
Haut