Le Bowbarb

V

villein.cannard

Invité
Je vais essayer de faire un screen pour montrer la facon de tuer didi et mephi, cela prendre que quelque minute, mais j'ai plus mon baba arc malheureusement :s

donc je vais essayer de le faire en ouvert pour vous montre ce que ej fesait et qui etais tres safe pour ma part :D
 
T

tredorgoth

Invité
[citation=4580154,0,15][nom]Hogun the grim a écrit[/nom]Hello!

1. Pour Folle Furieuse il ne faut pas s'arrêter aux simples dégats indiqués mais tenir compte des coups mortels. De plus, il est upgradable + la possibilité de sertie 2 fois
[/citation]

S'il précise qu'il a 2 trous en étant up, je pense qu'il a eu l'info quelque part... ;)
 
V

villein.cannard

Invité
Feseur de veuve et Wf sont deux arc unik que l'on ne peux faire upgradé.
Folle furieuse est un arc excep, qui a directemetn deux trous, donc on peu l'upgrade



Sinon voila comment faire pour tuer didi :



J'ai laisser la mp volontairement pour monter ou je me situe


Et pour mephi :
J'ai prid le screen un rien trop tard, mais on voir ou je veux en venir :p




aussi j'oubliais, il faut mezttre patte du demont en siwcht, car cekla va augmenter un rien les degats, mais va augmenter fortement le Po

ET Niveau po apres reflexion et teste, je prefere mettre :

Set divin [ anneau , amu ]
Avec qui j'ai 16K de po

Les ravens et atma : 11k Po
Les ravens et grille : 11K de po aussi

Alors pour presition, cela ne sert vraiment a rien de mettre des charmes +1 maitrise, car si au level 40 l'aptitude resistance donne 75% au level 22 elle donne 68.

Donc c'est un peu une perte de place pour rien :s

Mieux vaux des charmes :
5 dex // 48 Po *// 6 Max [ mais je le dit de suite, c pas courant de trouver des perfects :s ]

Sinon en gant on perux mettre :
Drakul, qui sont pas mal aussi
Imposition des mains

En botte :
Sanglante aussi sont une possibilité
 
W

wizzardflo

Invité
heu juste une question les palier ias des arc sont les meme sur barb et sur ama car la c est les palier ias de l ama

sinon ca marche bien ce barb ? c est pas trop chiant a jouer ? ca ne serait pas plus efficasse et tout aussi fun un barb double lancer ?
 
V

villein.cannard

Invité
CE barbare marce super bien je trouve, ayant fait ce perso jusqu'au level 83 et terminer tous les mods, je dois dire que j'en fut super content.

Même si je l'avais fait full dex malgré tout.
Mais apres des teste et un nouveau stuff, je peux dire que ce barbare monte a 3k de vie mini facilement
Mini 10k de def [ suivant le stuff que l'on a choisit ]
Marche tres vite et cours encore plus vite :p

Pour le fun il est tres fun, j'ai eu beaucoup de plaisir a le jouer.
Car des le departs, donc des le premier level tu peux jouer correctement avec lui, j'entend par la que tu es pas simplement obligé d'attendre un certains level pour l'utilisé vraiment.

Ensuite tu redécouvre plein de truck sympa avec ce perso, nottamement les low stuff que tu pensais jamais utilisé et qui sont bien pratique [ les low rune words par exemple ]

Perso tres safe, si on apprend a le jouer des le depart, et pas si on se fait rusher et que l'on joue apres avec.

Il set toujours impressionnant dans les baalruns, ou tous le monde flash quand ils voyents une walky sortir de null part :p

Et le but de ce personnage est d'être originale, ce'st pour ca que je l'avais fait ,le barbare lancer est un barbare connu depuis un certains temps et qui est dans les builds des le depart des barbares, l'arc par contre n'est pas un object qui devrais se trouver dans les mains d'un tels personnage, d'ou le coté plus fun, car plus de chose a faire attention malgré tout :D

Je vien de regarde pour les palies Ias :

Et j'obtien cela moi avec wf

0 % // 16 // 1.5
5 % // 15 // 1.6
11 % // 14 // 1.7
22 % // 13 // 1.9
34 % // 12 // 2
50 % // 11 // 2.2
78 % // 10 // 2.5
120 % // 9 // 2.7
215 % // 8 // 3.1



Pas vraiment a premiere vue les même valeurs que montré dans le poste :s
J'ai pas encore tout verifier sur ce qui a ete dit, j'ai survolé jusque maintenant, et rectifier certains chose ou annoncé d'autre, mais va faloir que je regarde un peu mieux tien :p

---------------------------------------------------

Bon alors la on comprend mieux pourquoi mettre sheal et Ias sur casque [ enfin si on veux ]

Je m'explique :

Yoyo 40//15 [ * 2 ] --> soit 30% Ias supplementaire soit on est toujours au paliers 13 Fpa


Tandis que si je met :

Sheal + 15 Ias --> soit 35% Ias , on aurais le paliers a 12 fpa, qui est un rien mieux malgré tout je pense.


Pour ceux qui veulents voici les paliers Ias d'un arc a poulies :

0 % // 14 // 1.7
6 % // 13 // 1.9
16 % // 12 // 2
30 % // 11 // 2.2
52 % // 10 // 2.5
89 % // 9 // 2.7

autant vous dire qu'avec certains mot runique sa frappe vite :p

et pour ceux qui voudrais savoir les palies Ias pour un arc de l'ombre [ pour faire faith par exemple ]Donc la c'est sans faith mit dans l'arc

0 % // 15 // 1.6
9 % // 14 // 1.7
18 % // 13 // 1.9
30 % // 12 // 2
48 % // 11 // 2.2
75 % // 10 // 2.5
125 % // 9 // 2.7


Faire faith sur un arc de l'ombre même pour un barbare est utile aussi, car dans le meuilleur des cas :

Aura fana : level 15
Ce qui donne une vitesse de : 12 Fpa
Il vous suffiras de trouver 35% Ias supplementaire et vous gagneré 2 Paliers, vous serez au paliers 10 Fpa
ce qui n'est pas trop dur a trouver je pense.

Coulée de lave
ET un Yoyo Ias sur casque et le tour est jouer.

 
T

tredorgoth

Invité
Ou est-ce que t'as trouvé les palliers IAS pour le barb avec un arc ?
Parce que il faudrait voir les palliers de Buriza qui pourrait marcher aussi...
 
V

villein.cannard

Invité
Pour buri, je pense pas que se soit vraiment le top, vu le paliers Ias de celle-ci :s

0 % / 22 1.1
3 % / 21 1.1
7 % / 20 / 1.2
11 % / 19 1.3
19 % / 18 / 1.3
27 % / 17 / 1.4
37 % / 16 / 1.5
50 % / 15 / 1.6
70 % / 14 / 1.7
95 % / 13 / 1.9
138 % / 12 / 2
215 % / 11 / 2.2

Je pense pas que se soit vraiment le top comme arme.

Sinon pour les calculateur d'IAS suffit d'aller dans la F.A.Q il y a un lien vers un calculateur
 
B

Baze-onE

Invité
Voila comme prévu j'ai commencé a monter un bow barb. Il est lvl 46 act1 cauchemar et il se demerde pas mal. Pour l'instant je lui ai mis arche de fureur divine qui est pas mal pour la vitesse d'attaque.
Est-ce que sa vaut le coup que je l'upgrade, ou Wf est vraiment mieu?
 
V

villein.cannard

Invité
Je n'ai aps testé l'arc que tu parles, donc je ne serais te dire réellement.

Mais je pense que oui, Wf est beaucoup mieux a mon avis que l'arc que tu as.

Car tu auras de la riposte, qui est interressant.

Je vais aller teste cela dessuite, et te dire exactement ce que j'en pense, pour ne pas te faire faire une bétise :D

-------------------------------------------------------

Je vien de teste avec un ton arc upgrade, et une sheal, plus yoyo 15% ioas sur casque, je suis a 10 fpa, et j'adore cela, c'est tout a fait viable a premiere vue.
Tu auras certe moins de degat qu'avec un wf, mais au finale, c'est mieux je trouve, du moins je rpefere grandement
En plus tu gagnes pas mal en Po, je suis monter sans merco, et avec envoutement de patte du demon a 22k de Po, qui est suffisant pour aller en hell :D
Ce qui fait quand même pas mal pour un simple, arc, et même mieux que wf :D au niveau vitesse :p

Je voualis juste dire, pour le paliers Ias de wf, il faut regarde avec l'ias supplémentaire sur l'arc qui est de 30% si je me trompe pas. et donc regarde a partir du paliers a 13 Fpa
 
V

villein.cannard

Invité
c'est pas graver, si tu preferes les degats prend un wf, sinon prend l'autre qui est assez amusant et plus rapide
 
V

villein.cannard

Invité
Vi tu rajoute 50% d'aias si tu le sertis

J'ai regarde les paliers pour l'hydra bow, donc sans compter les 30% ias supplementaire de l'arc en somme
 
Haut