Le Bowbarb

V

volit

Invité
c'est ce que je pensais oui et arky n'est pas une armure tres dure a se procurer ca pourrait etre un bon compromis :)
edit: en + ca rajoute des resists et de la def je n'y avais meme pas penser :)
 
V

villein.cannard

Invité
Bon alors pour arky, ce que j'en pense :

[ positif ]

[*]+2
[*] Grosse def
[*]vitalité

[ Negatif ]

[*]Perte de degat
[*] Trop de force requise

Je prefere Livre qui apporte tout ce que l'on a besoin, qui demanderais moins de force. et qui seras surment plus utile.
certe on auras pas de +2, ni de grosse def, mais on auras :

Dex
Force
Vitalité
Resistance


Ca permet d'économiser des points en force, et en dex
Et d'en avoir encore plus en vitalité

A ne pas oublie que ce personnage est un peu comme l'amazone, la def n'est pas ce qu'il y a de plus important sachant qu'il ne vas pas au CaC
 
A

Acrerune

Invité
j'ai des doutes sur la capacité de ton barb à toucher à chacune de ses flèches, surtout en investissant que 167 en dex... tu es sur que Faiseur De Veuve, n'est pas mieux?? il n'y a pas que la recherche d'un max de dégats mais aussi l'efficacité du tir... enfin j'ai pas essayé ce barb non plus...

le necro-arc utilise plutôt FDV avec un max de charmes élémentaires pour combler le manque de dégats...
 
V

villein.cannard

Invité
Bon bein en tout ca , ton barbare fait moins de degat que le mien et as beaucoup moins de po :s

Ensuite Je remarque que tu as trop de force sur ton perso,
Je vois pas pourquoi en avoir autant , perte de point betement pour les placer en dextérité ou en vitalité :s
 
V

villein.cannard

Invité
Va falloir que tu changes cela, car la ton barbare fait moins de degat que le mien, alors que tu disais qu'il en fesait plus
 
V

villein.cannard

Invité
Je n'avais pas de tranche acier et pourtant j'ai plus de degat que toi faudrais que tu m'explique un peu,; et je si je le refait maintenant, je suis sur d'avoir encore plus de degat sans probleme. et toujours sans tranche acier, donc il y a comme qui dirais un bleme quelque part sur ton perso
 
V

villein.cannard

Invité
J'en suis sur acrerune, regarde mon barbare et tu verras qu'il peux etre puissant , et qu'il n'est pas utile de mettre feseur de veuve, feseur de veuve, c'est vraimen t si on a pas de stuff ou de rune.

Et donc pour un build vraiment pas cher du tout en somme


[ edit : je vien de faire un petit teste et les resultas sont que je monte presque a 6k max de degat, 16k de defence, pour 12k de Po ]

Le stuff est le suivant :

Arreat
Fortitude
Atma
raven *2
Imposition des mains
Wt
Fil du razoir
Mc 6//48//6 [ max // po // dex ]

Un totale de
400 de dex
149 de force
257 de vitalité

Ce qui me donne un resultas suivant :

469-5745 de degat sans envoutement
4713 de Po
7721 de def
1334 de vie

Avec Envoutement et Les cris :

2814 de vie
16578 de def
12053 de Po
556-5856 de degat

Pour un totale de 75@ dans tout les mods aussi.

Et je n'ai pas de merco puissance

ET je n'utilise pas de tranche acier, alors explique moi comment tu as fait pour avoir si peu de degat ?

 
A

Acrerune

Invité
ben barbe donne 100 de chance de tirer lance d'os lvl 18 en plus des dmg de la flèche, et si tu rajoute moellerines ça augmente les dégats... mais bon c'est pas super haut non plus, donc à oublier pour les non nécros qui ne peuvent pas synergiser lance d'os
 
Y

yangounet

Invité
plop
jai fait un bow barb ces jrs ci. j'ai préféré utiliser des arcs ou arba uniques qui sont plus KA je trouve au nv degats. Dès lvl42, avec buriza, ça va bien, donc tt le cauch tranquille. C'est une arme rapide et qui fait des dommages de froid, donc intéressante. J'ai pas esssayé d'upgrader, bien qu'il semble que ce soit un objet pas élite. Fortitude a bien arrangé bien les choses dès que j'ai pu la mettre, quand même. ceci dit le début de hell est laborieux. J'attend plus que 2 niveaux pour mettre wf, mais je sens que ça va être long :( , même avec un merco might.
++
edit: j'ai upgradé buriza et c'est quand même bien plus mieux. L'attaque perfo de l'arme m'a permis de mettre la ceinture IK (j'en avais besoin pour la force que nécessite buriza up). Avec bottes/ceinture/gants IK, ça me donne qd même 25% de vitesse d'attque, force, dext et bonus d'attaque, donc c po trop mal. Dans un lvl je vais pouvoir comparer buriza et wf. Vous raconterai.
 
V

villein.cannard

Invité
Franchement le hell est pas compliqué non plus, faut pas croire que c'est dur, j'ai reussit a aider pas mal de monde avec mon petit barbare arc durant ces diverse quete.

Buriza est pas mal, mais wf apporte plus de vitesse qui est donc plus interresant, avec aussi riposté qui peux pas mal t'aider.

De plus tu pourras changé de stuff aussi, essaye d'avoir le moins de force possible dans le build poiur en placer soit suivant votre personnage :

En dex ou alors en vitalité.
Mais en force 110 est quasi le max de force que l'on doit avoir sur le perso sans objet je parle ici
 
Y

yangounet

Invité
oui merci. pour les stats j'ai monté la vita pour avoir environ 2000 avec le bo. Maintenant je mets tout en dext puisque ça augmente bien les dommages.
 
Haut