Le Bowbarb

V

villein.cannard

Invité
arf decidement, faut vraiment que j'ai revoir certains items ^^

Faut dire que je passe pa smal de temps sur les crafts aussi ^^
 
B

Baze-onE

Invité
J'ai encore une suggestion:

Je me demandai si l'utilisation de persiflage combiné avec gardien effrayant ne serai pas efficace.
Attirer les strums hors de de vue ou les archers, et les repousser de suite tou en les canardants...et ainsi de suite.

Ques que vous en pensez, sa serai possible?

Pour l'instant j'ai pas encore investi le point dans persiflage, j'attend une éventuelle comfirmation pour tester.
 
V

villein.cannard

Invité
Je trouve cela tres interressant, j'ai utilisé cela quelque fois, mais seulement persiflage.

C'est tres pratique lorsque l'on se trouve devant une horde de personnage qui ne sont pas CaC, les attiré un a un rend cela plus safe :D
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
plop

voilà après avoir lu le guide ( qui est super je trouve ; ) je trouve une remarque qui a surement son importance : Kos t'as dit : pq pas widowmaker ? et tu as confondu avec WWS ( +40@)

erreur !

stats de widowmaker :

Dégâts à deux mains : 50-60 à 132-159
Niveau requis : 65
Force requise : 72
Dextérité requise : 146
+150-200% de dégâts
Ignore la défense de l'adversaire
33% de coup mortel
+3-5 à Trait intelligent
Lance des flèches magiques de niveau 11
Ladder seulement

donc je demande mais, avec une apt tel que ti ( si ca marche) on est largement plus efficace qu'avec une attaque normale :heink:

et puis ton stuff orienté po, tu peux l'oublier ( set divin :/ ) car il ya de l'itd

voilà donc a vous de voir mais moi ca me parait bon :)

++
 
V

villein.cannard

Invité
J'ai teste cet arme malgré tout et voila ce que j'en ai tiré comme conclusion :

[ positif ]

[*] trait intelligent
[*] Ignore def

[ negatig ]

[*] pas tres rapide
[*] trop peu de degat

Je prefere plus wf ou fureur divine.
Par contre, je vien de pensé que buri pourrais etre interressante aussi, mais faut que je teste encore cela pour etre plus sur.
J'ai teste sur un druide et j'en etais tres content [ 4800 de degat avec cette arme, avec comme meuilleur objet fortitude, le reste est tres mauvais et sans charme. ]
Donc je me suis dit qu'il fallais voir ce que cela pouvais donner sur un barbare.


Mais feseur de veuve, ce'st vraiment trop faible au niveau des degats malheureusement, et donc si pas assez de degat, on en a pour des heures a tuer les ennemis :s
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ok tant pis ^^

sinon pour buri, oui sur méta ours c'est très fort et très rapide mais sur baba ca m'étonnerait :/

++
 
B

Baze-onE

Invité
Sa y est, mon bowbarb est lvl 73 et porte donc son stuff final.
J'ai déjà maxé cri, bo et peau de pierre.
Il a 14 en resistance naturelle et gagne desormais 1 à 2% de resistance par points investits, c'est pour cela que je me suis dis que se serai peut-être plus utile d'investir quelques points dans d'autres compétences comme bond, ou encore trouver objets pour le fun (premiere fois que j'utilise cette compétence je tombe sur un fire skiller naked^^).
Est-il necessaire de maxer resistance naturelle ou 10 points sans compter les +skills suffisent?
 
V

villein.cannard

Invité
Avec les + au skill cela devrais suffir.
C"'est pas une mauvaise idée de le faire mf en meme temps :p
cela peux être utile :D

faudras que tu nous montre des screens de ton perso, je suis curieux de voir comment tu l'as fait :D
 
T

tredorgoth

Invité
[citation=4580324,0,47][nom]Metal_Doofy(FL) a écrit[/nom]voilà après avoir lu le guide ( qui est super je trouve ;)[/citation]

Merci :D
 
V

villein.cannard

Invité
Tien je vien de voir que tu vien de dire que les degats sont assez augmenté avec la force, or la force n'apporte pas de degat, mais c'est la dex qui apporte des degats
 
B

Baze-onE

Invité
Je metterai des screen quand je trouverai le temps de le faire, mais aussi qd le site qui heberge les images (shock machin chose je sais plus le nom) sera débloqué parsqu"a chaque fois que j'ai vais y me met que c'est trop full.

Sinon je n'arrive pas aux 3K dommages, je pense que c'est parsque je n'ai pas eu les moyens de me payer les sc max/po/life nécessaire. Pour palier a sa j'ai mis des sc 100psn avec et sans mod. Bilan j'arrive finalement aux 3K, et je crois que je les dépasse même mais le leech est bien evidement moin efficace. Sinon j'ai réussi a avoir 1 skiller cri et 1 autre maitrise.
 
V

villein.cannard

Invité
Cherche plutot des mc 5 dex, avec mods, se seras beaucoup mieux que les sc dom*//po// live

La dex apporte plus :D
 
V

volit

Invité
Mais pour les bo ca peut aider si on a assez de resistes et qu'on recherche une def correcte pas trop cher je me trompe?
 
B

Baze-onE

Invité
Non sa pourrai passer, le +2 renforçant les resist+peau de fer+les cris et l + vita pourrai compenser le reduce de shaft je pense.

J'en ai justement une au chaud, jte dirai sa quand je serai lvl 85^^.
 
Haut