Le Bowbarb

M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4594204,81,14574]BowBarb ... LOL -_____'[/quotemsg]

soit tu tu précises ta pensée soit tu sors .. :hmm: faut pas critiquer tout ce qui est original, si tu préfère les lamouzes d'hammer ou de smiter c'est pas la bonne section..

++
 
R

Renaud

Invité
Salut !

Je compte me créer un Bowbarb en solo, et je compte aller loin avec :) Vous pensez que c'est faisable ?

Vu que je serai en solo, je ne pourrai compter que sur la chance pour avoir des objets rares et plus. Donc j'ai regardé les mots runiques qui étaient disponibles pour moi, et voici ce qu'il en ressort :
Nadir => Nef Tir => Casque (niveau 13)
Lapsus => Ort Sol => Casque (niveau 27)

Sillon => Tal Eth => Armure (niveau 17)
Traîtrise => Shael Thul Lem => Armure (niveau 43)

Zéphyr => Ort Eth => Arc (niveau 21)
Ce qui me donne en tout (sans rien d'autre) :
7% de chance de lancer un sort Cyclone de niveau 1 lorsque vous êtes touché
5% de chance de lancer un sort Transparence de niveau 15 en étant frappé
25% de chance de lancer un sort Venin de niveau 15 en frappant

+1-50 de dégâts de foudre
+33% de dégâts
-25% à la défense de la cible
+70% de vitesse d'attaque
+66 au niveau d'attaque
+2 de mana après chaque mort

+25 en défense
Dégâts réduits de 7
+20% à la récupération après un coup
+10 en énergie
+60 à la résistance à la foudre

+1 à toutes les compétences
+2 à toutes les compétences de l'assassin => super...
+50% d'or sur les monstres
+2 au cercle de lumière
Marche/course améliorée de 25%

Vous me conseilleriez quelque chose de mieux ou c'est ce qu'il y a de mieux en attendant la chance ?
 
E

Ehfull

Invité
laule 1 barbar avec 1 ark c vrémen tro nul §

@Renaud: bon courage pour monter çà en solo, çà va pas etre de la tarte :ack:
 
B

burattino38

Invité
sdoit pas être top ce char :/

Sinon : 20points en res nat Oo ,avec le putain de diminushing retur que cette apti se paye c'est vraiment foutre des points en l'aire...
 
X

xiro

Invité
Et regarde la citation en dessous du nom de la personne qui a créer le guide et le pseudo de la personne qui te parle de dates :ack:
 
B

burattino38

Invité
Ouais m'enfin je faisais juste remarqué que 20 points en res nat c'était au moins 10pts de foutu en l'air^^ ce qui était vrais il y a deux ans l'est encore aujourd hui et vice versa :D
 
X

xiro

Invité
La preuve que non , le Onation d'y a 2 ans fesais des build qui sortent un peu de l'ordinaire , maintenant il ne jure que par son hammer :p
 
J

JOSS

Invité
en même temps, tu n'utilise aucune attaque du barb ni maitrise donc ton build est fini au lvl 7X.
Bon évidemment, on pourrait envisager d'utiliser les points utilement sur une seconde attaque style bersek avec un switch weapon/shield qui permettrait de oneshot les immunes physiques, mais pour avoir des points en trop, là il y en a :ack:
 
B

burattino38

Invité
Bah franchement rien que ça,ça m'inciterai pas à en faire un,en général blizzard a bien pensé les apti/perso,un build ou il reste xx pts de rabs...je le set moyens :ack: (sauf build spécifique genre gf mais là c'est le merco qui tu donc bon).
 
B

burattino38

Invité
ici : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lebarbare/guide-goldfinder-cheap-sujet_240614_1.htm


et ça marche très bien :D
 
S

shogunzen

Invité
[quotemsg=4598700,91,45396]Ouais m'enfin je faisais juste remarqué que 20 points en res nat c'était au moins 10pts de foutu en l'air^^ ce qui était vrais il y a deux ans l'est encore aujourd hui et vice versa :D[/quotemsg]

dans un sens avec ce barb, tu as un paquet de pts en "trop" :ack:
 
B

burattino38

Invité
klr parce que là...autent pas les investir les points^^ (me semble qu'à un certaint lvl de res nat c'est 3 points pour 1 res en plus bref c'est vraiment des points foutu en l'aire).
 
Haut