Le Guide De La Sorc Hydra/orbe

T

torken

Invité
:up:

Je vien de modifier le stuffe que jai.... ainsi que mon stuck mf...jai egalement modifier le bas du message en donnat les skills que jai au level 93

Pour vous dire que cette sorc va tres bien maintenant level 93 hc ladder et oui et en plus cet toujour moi qui me tele dans le belle run alors je l'aime bien et tout ceux qui disent que ce n'est pas viable aissailler la avant de critiquer svp..
 

Carou

Membre
tu réduis leur taille si possible (pour accélérer l'affichage des petites connections), tu les mets sur un ftp, et tu mets le lien après dans le topic encadré de [*img] [*/img] (sans les * bien sur).

Si tu n'a pas de ftp,, tu peux en ouvrir chez plusieurs fournisseurs (free par exemple), ou alors tu me les envoie et je les mets sur le mien :)
 
K

KaZemPo

Invité
carou a un site ? hum hum et tu ns l'avais caché ? ou alors c le "range bordel" dc un site avec tt en vrac a seul fin utilitaire et dc nullement esthetique ?

soso hydra/orbe ca depote ... enfin la j'utilisite surtout orbe (maxé a fond avec maitrise 17) et hydre sert d'eclaireurs pr m'avertir du danger si ya un gus ds le coin

merci d'avoir fait ce topic car ca vo le coup d'en faire une ... un vrai plaisir
 
S

sprites

Invité
ui ca depote et le sujet est ancien

moi j'ai plus bougé depuis le 94
(ptet 2-3 millions mais c tout)
 
T

torken

Invité
allo de 1. MErci carou ma voir si je suis capable de comprendre sa sinon je te mp je devrias men sortir cest juste je veut mettre une ptit image des stats pour montrer les résites et les degat de hydra et orb tout k une petite image...

Kalempo sa fait plaisir de vois que sa a servi jespere tu tamuse bien avec

Sprite je vien datteindre le level 94 moi aussi mais bon je me demande si je vais pas arreter de monter la pour mfer un peu avec histoire d'avoir Azurath ou une autre pas pire sword pour mon barbare pvp a voir on vera car sinon le level 95 cets long deja que 94.....hiihihi bon je joue pas souvent aussi mais bon

bonne journée et previen nous du level 95.....:razz:
 
T

torken

Invité
jai editer certaine chose pour remttre a jour un peu entre mon level mes degats et certain observation faite en cour de jeu de plus jaimerais savoir travincal en hell vous pose til probleme vous...?? car moi sa passe mais ses chaud
 
T

torken

Invité
oup jai un un probleme avec l'éditage bon cets pas bien grave mes en tout k je men excuse je vais ajouter de la couleur tranquillement pour le rendre plus esthétiques :p
 
C

canard

Invité
simpa ce guide ;)
mettre assez de force pour Bouclier tempete avec un perso mf est bien sage ?
 
T

torken

Invité
Cest un choix a faire jai aussi rajouter mur sans toi qui peut etr un bon compromit pour lequipement chacun ladapte comme il veut mes cela fait parti de l'équipement potable a avoir et qui est realiste car aucun mot runique de fou et autres alors nimporte qui peut assembler ce matos pour le reste a toi de voir ce que tu prefere plus de force ou plus vita jai opter pour plus vitalité et je porte mur sans toi et parfois the ward quand je manque de resitance pour certain endroit voila...
 
K

KaZemPo

Invité
juste pr dire ... :upa:

c vraiment de la patate c'te soso ... un vrai regal ... sublime ...

ps: g tjr pas su kel etait le site de carou ... j'veux l'voir ...
 

Carou

Membre
Provient du message de kazempo
ps: g tjr pas su kel etait le site de carou ... j'veux l'voir ...

Je n'ai pas de site, je suis archi-nulle en informatique, je ne suis absolument pas capable d'en faire un, tout ce que j'ai c'est un "ftp" où je fous les screen que je veux montrer sur ce forum (et le calculateur d'Ohlmann) ;)
 
V

Valletm

Invité
sympa comme build,
cependant je suis pas trop convaincu car si on compare par rapport a une sosso meteorb, la fire ball et le meteor ont des signergies croissee donc des domages importants, afin de convaicre plus de monde il serait sympa que tu poste les domages moyens de tes sorts principaux (hydre, orbe et fire ball) ainsi que leur niveau (avec les plus skills) afin que d autres lecteurs (pas seulement moi :razz: ) puissent se faire une idee de l efficacite du build.
meci d avance :D ,
marty.
 
K

KaZemPo

Invité
hum tjr avec la soso orbe/hydre lvl 71 ... pas de pb sauf un peu pr avancer ... certains monstres sont rapides et le temps ke je lise a koi ils sont insensible ... :D

c une tres bonne soso ca je trouve
 
T

torken

Invité
Pour repondre a certain

Hydra fait en chiffre rond de tete 1600-1800 par tete avec plus 12 skill all ce qui fait que lorsque que ta 5 tete(la 1 disparait 1 seconde apres la que la 5 eme apparaise) on peut faire le calcule suivant 4*3*1700(moyenne des domage) soit un total de 21 000 seconde et si on a un matos mieux que le mieux genre celui de Sprite qui atteind le 2200 sa nous donne 4*3*2200 soit attention 27 000 SEcONDE ....

Convaicu............non

AU cas ou taffronte des monstre trop rapide pour hydre insensible froid etc... ta toujour boule de feu qui fait dans le 2600 proche

tu peut toujour ajouter ornus robe et des Rimbow facet et tu augmentere quelque peut les domages encore.....


Derniere chose va a shenk en hell mait 5 hydre au bas des marches et admire le spectacle un beau tire de barrage LOL

voila
 
K

KaZemPo

Invité
hum g pas fini de maxer maitrise de feu dc mes boule a 4 (dont le +3 en skill) je vais pas aller loin ...

mais g trouver ... je cours en arriere en placant des hydres devant moi ...

avec tjr un paquet d'hydres en eclaireurs c pas mal
 
S

sprites

Invité
a peu pres ,sans ordres de batailles et sans shrine

hydre 2-2.2k
fireball 3.1-3.4k
orbe 580-610
 
K

KaZemPo

Invité
il faut eclaircir plus je trouve ...

hydre c des degats par tete (dc trois par sort si je m'abuse ... a moins kon m'ai mal expliqué)

orbe c des degats pr chaque pic

et fireball c degat a l'impact et aux alentours proches


suis je ds le vrai ?
 
K

KaZemPo

Invité
oui bien sur ke ca tire plusieurs fois ... mais je pensais ke c t qlq chose d'acquis car en en avait deja parler plus haut

merci sprites ^^ je deviens preske intelligent
 
Haut