Le Guide De La Sorc Hydra/orbe

V

Valletm

Invité
convaincu, il te reste plus qu a tout remetre en forme et demander a un modo de faire un fixe, graz a toi.
Marty,
 
K

KaZemPo

Invité
c vrai ? :D

aller dit nous sur kel argument tu as flanché ...

chuis curieux je c :rolleyes:
 
K

KaZemPo

Invité
mdrrrrrrrrrrrr ... le temps de reaction qd mm a durer au moins 15-20 sec avant de comprendre ...

c serieux tt ca tiens ... :p
 
A

arakor

Invité
pour le new ladder je voulais faire une soso mf avec ce build(sans les + skills):
20 hydre
20 boule de feu
3 trait de feu
20 maitrise du feu
1 chaleur
1 enchanter
déjà ça fait 65 points uniquement pour l'arbre de feu ensuite de froid:
20 trait de glace(unique synergie de orb)
20 orbe
5 points dans maitrise du froid
 
T

torken

Invité
la sinergie de orb est completement inutile ou presque je prefere booster trait plutot que la sinergie mais sa reste un choix ses sure
 
A

arakor

Invité
trait c'est la synergie de orbe et tu dis qu'elle est inutile et que tu préféres la bouster je comprend pas là...
 
K

KaZemPo

Invité
kler ke c contradictoire ... mais met plutot 17 en maitrise et le reste en synergie ... perso 2% ca fait cher payé le point ... ben met les a la fin qd tu c plus où les mettrent ... enfin c juste un conseil ...
 
K

KaZemPo

Invité
hum reflection faite je pense ke torken voulait dire pareil ... j'espere sinon ca va faire plouf :D
 
A

arakor

Invité
sans ça synergie orbe ne suxx pas(déjà qu'elle semble mal vu par plusieur joueur à cause des dégats)?
si j'ai bien compris vous me proposez de faie un build comme ça:
20 hydre
20 boule de feu
3 trait de feu
20 maitrise du feu
1 chaleur
1 enchanter
8 trait de glace(unique synergie de orb)
20 orbe
17 points dans maitrise du froid
 
K

KaZemPo

Invité
a ce niveau la ca me fait marrer de comparer les degats ... vu ke les degats sont chaque trait de glace ...
dc bien envoyer il faut multplier ca par ... beaucoup :p
 
K

KaZemPo

Invité
rah g pas lu la fin de ton post ...

voila ca ressemble a ca ... c en gros ce ke je fait ... mais je suis k'au lvl 71 (et pr un moment vu ke sacred remplace pas mal diablo)

et honnetement je la trouve bien viable ...
 
T

torken

Invité
Je croit quon ma mal comprit jai dit que je trouvais que monter la sinergie de orb est inutile et quil est meiux de monter trait DE FEU comme sinergie de hydra LOL..


voila bonne chance arakor et max 10 en maitrise frois les plus skll ferons le reste....

voila
 
K

KaZemPo

Invité
ca portait a confusion torken :p

hum sinon il faut k'avec les + skill tu aille a 17 en maitrise de froid ...
 
V

Valletm

Invité
j ai craquer sur les domages :D , je pensais pas que sans les signergies croisee on pouvais monter a plus de 2k avec la boulette, et je pensais que l hydre ne depasserais pas 1k de domages :confused: (par contre +12 apts c est quand meme pas le joueur moyen qu peut se l offrir pour otpimiser ton guide je te conseil de developper avec un +7 voir +9 ce qui est plus dans la moyenne jouee).
marty
edit : je mettrais 1 points(pas plus) de base a meteor (avec les plus skill ca doit bien boooster fireball).
edit2 : bien sur j en monterais une pour le new ladder....
 
T

torken

Invité
Juste pour te dire ya moins de 6 mois je la commencais et javais rien jai fini le hell avec plus 6 skill et se plus lentement mais sans probleme pareil...

Ok aujourd'hui jai une liste de trade a en faire rever plusieur mais cet ma premiere sorc elle a qui je doit tout snif :p

Serieusement oui ses jouable avec plus 8 skill tu fera dans les 1200..... ses qui.....est.......raisonable
 
K

KaZemPo

Invité
Provient du message de Valletm

edit : je mettrais 1 points(pas plus) de base a meteor (avec les plus skill ca doit bien boooster fireball).

hum ... les + skill ne comptent pas en guise de synergie :rolleyes:
les + skill sont uniquement pr le sort ke tu lance ...

CQFD

voila dsl pr toi
 
V

Valletm

Invité
@ kazempo : est tu sur? il faudrait voir combien de domages en plus fait fire ball avec une baguette +1 fire ball et +1 maitrise du feu par rapport a point de mage ou un skiller feu par ex dans un cas tu booste les signergies et pas dans l autre.

@ torken : ma reflexion sur le +skilll porte juste histoire de faire un build accessible (ou attractif) a tout le monde (tu avait plus 6 quand tu as commence et je pense que la majorite des joueurs qui liront ce guide auront autant, peut de joueurs auront + 12) donc il me semble judicieu (quand tu en feras un fixe car ce build est vraiment bien :razz:) de faire le guide avec un plus 8 all par exemple en indiquant les dommages et de preciser ce que tu peu faire avec plus 12.
marty
 
U

ulmo

Invité
Provient du message de Valletm
@ kazempo : est tu sur? il faudrait voir combien de domages en plus fait fire ball avec une baguette +1 fire ball et +1 maitrise du feu par rapport a point de mage ou un skiller feu par ex dans un cas tu booste les signergies et pas dans l autre.
Aucun doute, c'est tout vu.
La seule exception concernele bug dit "des moellerines" (bonus à un skill donné et aucun point réellement investi dedans), mais pour météore ça n'existera pas (les synergies sont des prérequis).
 
V

Valletm

Invité
k; merci pour les precisions ca m evitera de gacher un pts d aptitude.
marty.
 
Haut