Le Guide Du Paladin Chargeur

K

killer-fast

Invité
alor si jai bien compri il fau : bagne + grille + 2xbk(3-5) + forti armur + tranchacier 60% + Coa 2 soc [2x(40ed+15dmg max)] + verdungo + bote je c plu et anno chui pa tres sur
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4620011,54,36814]Bah, ta plus de resists, un plus gros investisement en dext, beaucoup moin de def, et d'autre atribut, donc je ne pense pas , en plus beaucoup plus cher et only ladder, comme si mon guide était pas assez cher :lol:[/quotemsg]

Faux pour le debut. Phoenix a les meme res, def et block que exil.
 
B

Baby_Skate

Invité
Defense, euh non ~~ , aprés res ? j'ai pas verifié, block , sa dépend du support ...
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4620032,65,36814]Defense, euh non ~~ , aprés res ? j'ai pas verifié, block , sa dépend du support ...[/quotemsg]

Bah def c'est sur que c'est plus pour exile, mais bon normalement on en a deja assez.

support maximise:

exile: bugged up sacred targe 45@res eth 60% block
phoenix: meme chose mais pas eth.
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4620034,67,36814]Tu oublies l'aura défiance en plus ;)[/quotemsg]

Non je ne l'ai pas oublier.

Mais entre 15k et 25k....la difference est souvent mineur.
 
B

Baby_Skate

Invité
Hmmm, tu as peut-être raison, si je ne me trompe pas, on peut faire ce mot-runique sur un bouclier spécial paladin ? Donc +45 @ resists, sa pourrait être interessant finalement, mais bon assez chère, donc pour les fous du pvp :ack: ...
 
K

killer-fast

Invité
ça veut dire que phenix c mieu ? Baby _skate moi jveu un pala qui defonce tout , un no block :D alor , esque c'est bon pour le stuff ?
 
B

Baby_Skate

Invité
Euh, ici on ne peut pas parler d'un pala qui défonce tous, il a ces faiblesses comme les autres personnages... Si tu fais no block alors le stuff est déja indiqué, là je discutais du Block avec sefk ;) ( Pour information Phénix est un Bouclier )
 
V

ver de vase

Invité
Je vois vraiment pas l'utilité d'un no shield en pvp :??:
Pas de block,pas de res,moins de def et tu veux tenir ? :hmm:
 
B

Baby_Skate

Invité
Hum ... Les res, c'est parce que j'ai fais mass 3/20/20 elle ce compense trés bien tu sais ;) , no block, et alors ? Tu peux trés bien survivre sans, si tu as pas de block dit moi a quoi sert la défense ;) , si non le but du no block et plutot de toucher avant d'être toucher, et je peux te dire c'est viable ;)
 
V

ver de vase

Invité
Bin j'y crois pas mais bon à chacun de voir comme il veut :/
Toucher avant d'être touché,c'est bien beau à dire...
 
B

Baby_Skate

Invité
On dirait que t'as jamais utilisé charge de ta vie , ou plutôt jamais duelé :razz: , quand tu joues avec charge en duel , le principe et plutot de ne pas ce faire toucher ~~
 
V

ver de vase

Invité
Je n'ai jamais duellé avec charge,j'attends d'avoir fait mon pala (sisi jte jure :ack: )
Je ne fais que donner ma pensée,j'aviserais le temps venu ;)
 
B

Baby_Skate

Invité
Oki doki ;) , si tu veux je pourrais faire un add-on au guide, avec petit budget, si tu me mp tes idées, et jpréciserais évidament que c'est ton guide ;)
 
K

killer-fast

Invité
lol chui perdu (mdr) bon chui pa une masse coter pala charge mai si je vou suis on me dit : pala no block sa tape tres fort aprer on me dit ke pala no block sa sert a rien en pvp pck ya pa resist def et le tralala.Bon c pas tout phenix ( certe est un bouclier ) est good pour certain et bad pour dotre (pour moi phenix reste bien pour pvp) bon voila je voudrai de vos nouvel chui perdu >.< :'(
 
B

Baby_Skate

Invité
...Déja sans être méchant, soigne ton ortographe, aprés c'est le ver qui a dit que c'était bad no block , et le ver voila quoi :ack: , donc , relis le guide, les items, pour no block ou block , ce choix "no block" ou "block" sa dépend des tes moyens et de ton game play, je vais pas choisir a ta place non plus ...

En conclusion :
Block : Plus safe, permet de rester en vie plus longtemps, mais fait moi de degâts ...
No-Block : Gros bourrins, qui fait bien mal mais résist un peux moin ...
 
P

pjt-forever

Invité
ben ces juste qu'ils ont pas le même point de vue, tu devrait faire juste ce que tu prefere ;)
 
K

killer-fast

Invité
d'accord je suis désolé pour l'orthographe, bon moi je continu mon paladin que j'ai voulu commencer, NO BLOCK ^^. Euh (bon d'accord je suis c*i*n) c'est quoi l'arme du pala bombardonne c'est ça pour bagne et si oui, qqn peut me préciser quel stat il doit avoir avant d'être serti? j'ai honte j'me sent comme un débutant de Diablo 2 lol mais bon tempis, si je le sais pas je ne pourrais jamais le savoir ^^
 
Haut