Le set de Tal Rasha : bon ou mauvais ?

S

starche

Invité
Super guide :) Carou

Je me souviens il y a quelques mois que nous avions eu un (très) léger différent lorsque j'avais fais "l'apologie" de ce set (qui fût à l'origine des tableaux comparatifs)

Mais au moins, tu démontres "scientifiquement" que certains d'entre nous percevaient empiriquement. Donc :gratz: Carou

En HC, je continue à penser que Ful tal est vraiment LE build le plus sécurisant.

Pour accroître cette sécurité, j'ai opté pour Storm plutôt que spirit
(mais à chacun de faire son choix en fonction de ses zones de jeux)

Une (très bonne) question que tu as posée et qui intéresse les joueurs HC, c'est le switch avec CTA
Avec équipement classique on augmente de 5 son "BO lvl" (shako + arkaine + maillon de l'araignée) vs un switch avec Full tal.
Ce qui est très appréciable (+25% de vie et +25 sec de durée du BO)donc là aussi il faut se poser les bonnes questions
(Perso j'ai opté quand même pour Ful tal)

Pour le mercenaire, j'utilise en arme un piège de Kelpie eth upgradé + shael ce qui permet de ralentir de 50% (c'est le max)tous les monstres
donc là aussi = grosse sécurité.

Encore merci pour ce guide
 
T

totototo

Invité
piège de Kelpie eth upgradé +
C'est du good.
(parenthèse)Je suppose que tu as déjà essayé glas de la faucheuse qui ralentit aussi les ennemis avec décrépit (parenthèse)
 
M

M&M

Invité
[citation=4584969,80,24][nom]starche a écrit[/nom]
En HC, je continue à penser que Ful tal est vraiment LE build le plus sécurisant.

Pour accroître cette sécurité, j'ai opté pour Storm plutôt que spirit
(mais à chacun de faire son choix en fonction de ses zones de jeux)
[/citation]

Gandalf viens voir :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
comme quoi les joueurs HC y comprennent peut etre finalement plus en pvm que ceux de SC :rolleyes:
 
E

elligain

Invité
Certes, mais si tu enlèves spirit, tu perds le palier de 105 fast cast. Déjà que je n'aime pas le full tal pour son aspect de lampadaire (je ne l'avais pas encore dit ?... curieux :D ), mais si en plus elle se traine. Beurk !
 
M

M&M

Invité
@carou: en effet, carou, libre a vous de crever plus :x :D
ben quoi? ce n'est pas interdit :x
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Personnellement je vais testé le full tal car avec un équipement assez correct :
- Shako
- Tri-Tal
- Hoto
- MST
- 1 soj
- armure de soie
- 5 skills feu, 3 skills froid

je galère pas mal en Hell P8. C'est mon personnage qui est le plus puissant en terme de dégâts et c'est celui qui avance le moins vite et qui est quasiment à l'arrêt dès qu'il y a un déchus insensible feu :(

Cordialement
 
T

TeraTare

Invité
[citation=4585235,100,10][nom]Hogun the grim a écrit[/nom]Hello!

Personnellement je vais testé le full tal car avec un équipement assez correct :
- Shako
- Tri-Tal
- Hoto
- MST
- 1 soj
- armure de soie
- 5 skills feu, 3 skills froid

je galère pas mal en Hell P8. C'est mon personnage qui est le plus puissant en terme de dégâts et c'est celui qui avance le moins vite et qui est quasiment à l'arrêt dès qu'il y a un déchus insensible feu :(

Cordialement[/citation]

le probleme ne viens pas du matos a mon avis ;) mais plutot du build ou de ta fçon de joué ;) ( avec un sorc d2c en helle on arrive bien a s'en sortir avec un stuff bcp moins bon ;) )
 
H

hogun the grim

Invité
[citation=4585252,80,31][nom]wawe a écrit[/nom]Avec une bi tu galère sur un déchu ??? :hmm:

Je capte pas là :ack:[/citation]

Hello!

Justement moi non plus.

J'ai l'habitude de jouer avec des personnages avec encore moins de matériel et j'ai moins de mal qu'avec cette sorcière.

Depuis le début je m'ennuie. Il y a certainement aussi la façon de jouer mais j'ai du mal avec celui-ci car je suis tout le temps en train de changer de touches. Et sur Mac la chose n'est pas facilité par le fait qu'il n'y a pas de clic droit.

Pour preuve, j'ai un zealot au même niveau qui avance comme un avion malgré sa petite disciple du boucher upgradée. :ack:

Maintenant en P1 cela passe tout seul. ;)

Cordialement
 
W

W!b

Invité
heu...
ya un clic droit hein sur mac, c'est plutôt toi qui a gardé la souris d'origine.
Offre toi une nouvelle souris microsoft ou logitec, elles sont toutes mac/pc maintenant et t'aura pleins de boutons ^_^
 
H

hogun the grim

Invité
Hello!

Un produit Microsoft sur mon Mac :eek: :vomi:

Quand il y aura des souris 2 boutons APPLE là je prendrai. :D

Cordialement
 
W

W!b

Invité
tu notera que j'ai sité logitec aussi et ya beaucoup d'autres marques dont certaines plutôt orientés Mac qui font des souris correctes avec un clic droit.
sérieusement, change, ta main te dira merci ^^
edit : et ta sorcière aussi :p
 
E

elligain

Invité
[citation=4585266,80,36][nom]W!b a écrit[/nom]sérieusement, change, ta main te dira merci ^^
edit : et ta sorcière aussi :p[/citation]

Tu dis exactement ce que je pense avec beaucoup plus de diplomatie : personnellement je ne peux même pas imaginer comment on peut utiliser ces horreurs : toutes les souris mac que j'ai pu utilisé (j'ai ca au boulot...) sont ridiculement petites (du coup, on attrape des crampes après 30 secondes d'utilisation), beaucoupo trop légère (dans un jeu où il faut cliquer souvent, c'est du coup extrèmement imprécis) et sans aucun bouton. Je ne vasi pas relancer un guerre mac/pc, mais au niveau à ce niveau, achète toi une vraie sourris....
 
W

W!b

Invité
elles rentrent bien dans le concept de la machine avec laquelle elles ont vendues, simples et d'un abord convivial, mais sortis de ça si on compare objectivement avec les autres souris du marché on s'aperçoit que ça n'a de souris que le nom :)
c'est à prendre très au sérieux si on passe beaucoup de temps devant l'écran, on peu avoir de graves lésions aux mains avec une souris de m****
 
L

legrums

Invité
Au fait est ce que la sorciere bi-élément full Tal qui est utilisée dans la démonstration est capable de tuer les monstres de l'acte 5 en enfer avec orbe??
 
Haut