Carou
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La météorbe full tal est une sorcière très polyvalente, capable d'aller partout (sauf chez les Uber) et de tout faire (PL etc) tout en ayant un bon taux de MF (taux que l'on peut d'ailleurs améliorer en switch en équipant alibaba et en passant dessus juste avant la mort d'un boss). Avec une météorbe full tal personnellement je nettoyais toutes les zones de ilvl 85 et je tuais tous les boss sans aucun souci, même dans les parties à plusieurs avec d'autres joueurs qui faisaient en même temps des endroits qui ne m'intéressaient pas.
Pour faire mieux d'un point de vue des dommages, il faut sortir les items coûteux
Et pour faire mieux d'un point de vue MF, il faut accepter de réduire fortement les dommages (et donc augmenter le temps nécessaire pour tuer les boss)
Niveau stuff, évidemment ce comparatif ayant été écrit à une époque où le jeu existait depuis des années, l'accessibilité à certaines pièces sera plus difficile en début de D2R il faudra simplement se stuffer avec ce que l'on trouve, l'important étant de "garder en tête" l'objectif final et donc garder de coté les points requis en force etc pour ne pas se retrouver une fois le stuff complet réuni à devoir gagner 6 levels avant de pouvoir le porter.
Tu peux facilement simuler l'anni avec des petits charmes @res etc, celui que j'avais pris pour le comparatif était l'un des moins chers qui soit, nul doute qu'avec le temps il sera possible d'en trader.
Et dernier point, la sorc full tal rasha est effectivement bien moins coûteuse que les deux autres sorcs prises en exemple, parce que hoto & shako ça vaut bien plus cher que le masque et l'arme de tal rasha (que tu pourras avoir très rapidement gratuitement ou presque si d'aventure tu ne les loot pas toi-même). Les deux "grosses" difficultés sont l'amulette et l'armure de tal rasha, plus rares à droper, et très recherchées en début de saison, donc forcément plus chères au début. Mais comme le tri-tal (armure-amu-ceinture) est un incontournable pour le MF ça sera dans tous les cas l'objectif donc...
Pour faire mieux d'un point de vue des dommages, il faut sortir les items coûteux
Et pour faire mieux d'un point de vue MF, il faut accepter de réduire fortement les dommages (et donc augmenter le temps nécessaire pour tuer les boss)
Niveau stuff, évidemment ce comparatif ayant été écrit à une époque où le jeu existait depuis des années, l'accessibilité à certaines pièces sera plus difficile en début de D2R il faudra simplement se stuffer avec ce que l'on trouve, l'important étant de "garder en tête" l'objectif final et donc garder de coté les points requis en force etc pour ne pas se retrouver une fois le stuff complet réuni à devoir gagner 6 levels avant de pouvoir le porter.
Tu peux facilement simuler l'anni avec des petits charmes @res etc, celui que j'avais pris pour le comparatif était l'un des moins chers qui soit, nul doute qu'avec le temps il sera possible d'en trader.
Et dernier point, la sorc full tal rasha est effectivement bien moins coûteuse que les deux autres sorcs prises en exemple, parce que hoto & shako ça vaut bien plus cher que le masque et l'arme de tal rasha (que tu pourras avoir très rapidement gratuitement ou presque si d'aventure tu ne les loot pas toi-même). Les deux "grosses" difficultés sont l'amulette et l'armure de tal rasha, plus rares à droper, et très recherchées en début de saison, donc forcément plus chères au début. Mais comme le tri-tal (armure-amu-ceinture) est un incontournable pour le MF ça sera dans tous les cas l'objectif donc...