Les bonnes recettes de Mémé Horadrim (Crafts et autres formules)

M

Myrdinn

Invité
Provient du message de cr_lf

Provient du message de Myrdinn
- 1 kriss + 1 ceinture + 1 bâton + 1 diamant = 1 bardiche savage (+66-80% de dégâts). A vérifier judgehype donnant 81-100%

Question : comment est determine le type d'harme d'hast cree ?
J'ai fait un test... j'ai bien eu une bardiche.
Pelerin Gris a fait un test... il a obtenu une Faux de guerre (necessitant 80 en dext :eek: )
Hum Encore un Mea Culpa :(
Bon effectivement c'est pas une bardiche le resultat mais Pole bref toute arme de type Pole (Polearm - Arme d'hast?? en français) soit
Bardiche

Voulge
Scythe
Poleaxe
Halberd
War Scythe
Lochaber Axe
Bill
Battle Scythe
Partizan
Bec-de-Corbin
Grim Scythe
Ogre Axe
Colossus Voulge
Thresher
Cryptic Axe
Great Poleaxe
Giant Thresher

Maintenant la selection doit se faire au hasard dans une liste contenant toutes les pole dont le QLVL<ILVL avec pour paramètre la colonne Rarity avec Proba=Rarity/somme des rarity

Je vais EDITER. Très bonne remarque.

@Sprites je te conseille mon post les différetns levels du jeu je répond à toutes ces questions. Autrement dans Vente et apri toujours dans ma signature.
Pout te faire gagner du temps chez larzurk en hell et nightmare ILVL=CLVL+5
 
C

cr_lf

Invité
A propos de remarques inutiles sur ce cubage (qui a dit que personne ne s'en servait ;) ) il fonctionne en prenant un baton particulier... le baton Horradrique de l'acte 2.
Teste et approuve par La_Bete, aka Pelerin Gris :)
 
P

Pelerin Gris

Invité
Héhé, tu m'as coupé l'herbe sous le pied la cr_lf ;)

d'ailleurs, concernant toutes les formules "inutiles", elles prennent tous leur sens lorsqu'on part de rien ;)

- 1 kriss + 1 ceinture + 1 bâton + 1 diamant = 1 bardiche savage (+66-80% de dégâts). A vérifier judgehype donnant 81-100%

D'ailleurs si cette fichue formule pouvait me donner des armes SANS DEX, et bien ca m'aiderait bien :D



Petites précisions pour cette formule :

- l'attribut est : Féroce, et il donne de 66 à 80% de dégats en +
- il ne donne que ca, donc impossible d'avoir d'autres attributs en + dessus (ll, ml, ias, ...)
 
K

Koko

Invité
Bonjour tout le monde. Salutations respectueuses au maître Myrdinn.
C'est plus une question liée au modding qu'au jeu : comment marche les qty=x quand il y a des items empilés. J'ai fait quelques essais et apparement une pile de x items comptera comme 1 seul objet. J'aimerais confirmation (parceque si je permet dans un mod d'empiler les fioles de vie et de mana alors les formules sur les popo seront bouzillées).
Je me demande quand même si c'est pas ca la cause du bug "n'importequeoi (même un wf) + carquois de carreaux -> carquois de fléches".
Merci d'avance.
 
J

Joel

Invité
C'est exact. un objet 'empilable' compte pour N objets ou N est sa quantité actuelle ....

D'ou le bug :)
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Pelerin Gris
Héhé, tu m'as coupé l'herbe sous le pied la cr_lf ;)
...
- il ne donne que ca, donc impossible d'avoir d'autres attributs en + dessus (ll, ml, ias, ...)
Hum c'est étrange :confused:
J'opterais plutôt pour Tu n'as pas de chance :lol: .
Théoriquement il n'y à pas de raison pour que tu ne puisse pas avoir un Suffixe . Cepandant je n'ai jamais vraiment testé cette formule.

Provient du message de Joel
....

D'ou le bug :)
Excellent je me demandais d'ou ca venait. C'était assez simple en réalité :lol:
Bon merci à vous pour votre participation. Je m'en vais éditer.
 
C

cr_lf

Invité
Provient du message de Myrdinn
Théoriquement il n'y à pas de raison pour que tu ne puisse pas avoir un Suffixe . Cepandant je n'ai jamais vraiment testé cette formule.
Ben la on en est a 4 essais (3 dans le concours PVM +1 que j'ai fait avec mon druide cree pour ton mod), et on n'a jamais obtenu d'autre affixe.

Edit : La formule...
> - 1 anneau + 2 topazes = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance aux éclairs
... est apparemment fausse :confused:

Ca serait :
1 anneau + 1 topaze parfaite + 1 potion de rejuv

Source : http://www.battle.net/diablo2exp/items/cube.shtml
 
C

cr_lf

Invité
On va demander un sponsoring pour les tests de cubage "ininteressants" ;)
 
C

cr_lf

Invité
D'ailleurs, petite note au passage : si tu as la temps verifie les autres formules pour les anneaux de resistance. Un deuxieme essai n'a pas ete concluant (et on n'a pas les moyens d'utiliser des gemmes parfaites pour faire ces anneaux)
 
H

hogun the grim

Invité
Provient du message de cr_lf
Ben la on en est a 4 essais (3 dans le concours PVM +1 que j'ai fait avec mon druide cree pour ton mod), et on n'a jamais obtenu d'autre affixe.

Edit : La formule...
> - 1 anneau + 2 topazes = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance aux éclairs
... est apparemment fausse :confused:

Ca serait :
1 anneau + 1 topaze parfaite + 1 potion de rejuv

Source : http://www.battle.net/diablo2exp/items/cube.shtml

hello!

J'ai essyé effectivement cette formule avant de relire le post et voir qu'il a été débranché en 1.09. Comme j'ai besoin d'avoir des resist foudre (Cf mon barbare) je vais essayer la formule en espérant qu'elle fonctionne en solo, LOD 1.09 sur Mac :D :D :D

Cordialement
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de cr_lf
Edit : La formule...
> - 1 anneau + 2 topazes = 1 anneau ajoutant 21-30% de résistance aux éclairs
... est apparemment fausse :confused:

Ca serait :
1 anneau + 1 topaze parfaite + 1 potion de rejuv
Exact pour celle ci
JE verifierais ces formules et éditerais en conséquence.

J'ai vraiment bien fait de faire ce post, il ya beaucoup plus d'erreur et de méconnaissance du cube que je ne le pensais :D
Merci à tous de participer à sa correction :D

@Hogun oui ce sont les mêmes formules sur Mac :D
 
K

Koko

Invité
Le mieux si on veu les formules c'est de lire directement cubemain.txt :)
Au fait un résultat peut appeler une catégorie d'objets (par exemple "gem"). Je me demande si c'est comme pour un drop (c'est-à-dire si ca tient comte de la rarity, ou si c'est tiré équiprobablement).
Enfin, ca peux servire quand l'on fait des mods.

EDIt : je m'étais gourré et j'ai corrigé. Désolé.
 
H

hogun the grim

Invité
hello!

Petite question sur le cubage d'une amulette avec 6 gemmes pures.

J'en avait fait une en normal qui m'avait donné une simple 18% all resist.

Bon! J'ai pas beaucoup de chance avec le cubage des amulettes, joyaux et autre charmes même avec mon augmentation de niveaux. J'ai toujours des résultats ridicules :(

J'ai actuellement une amulette +1 apt assassin vendable à 27000 gp et une autre banale à 2000 gp. Je suis lvl 62 acte IV cauchemar

Ai-je de meilleure chance d'avoir une amulette avec des mods intéressants style +2 apt avec la première ou avec la seconde ?


Cordialement
 
M

Myrdinn

Invité
Lut,

En faite tout dépend de la formule que tu souhaites utiliser pour ces 2 amulettes. Pour chaque formule je donne la méthode pour calculer le niveau final. Si tu as des problèmes avec les différents niveaux du jeu j'ai fait un post eponyme explicatif accessible dans ma signature ;)

P.S. si la formule que tu veux utiliser pour tes 2 amus est 6GP + Amulette. Le niveau initiale de l'amulette n'a aucune importance, même une amulette +1 Light Radius tombé d'un fallen en normal donnera le même résultat. Le niveau de ton perso non plus d'ailleurs. C'est toujours ILVL=50
AutreChose n'espère pas de +skill avec cette formule ce n'est pas possible.
 
H

hogun the grim

Invité
Provient du message de Myrdinn


P.S. si la formule que tu veux utiliser pour tes 2 amus est 6GP + Amulette. Le niveau initiale de l'amulette n'a aucune importance, même une amulette +1 Light Radius tombé d'un fallen en normal donnera le même résultat. Le niveau de ton perso non plus d'ailleurs. C'est toujours ILVL=50
AutreChose n'espère pas de +skill avec cette formule ce n'est pas possible.

j'avais bien compris mais tu as écrit

Provient du message de Myrdinn

Note: L'amulette de départ est forcément magique. Le résultat est obligatoirement une amulette prismatique magique ILVL=50 avec le préfixe Prismatic (Resit All de 16 à 20%) et un suffixe ALVL50 maximum (contient diverses choses agréable comme du vol de mana et de vie, du MF...Si vous avez des demandes précises à ce sujet n'hésitez
pas à me les demander dans ce post)

donc j'espérais avoir d'autre chose ;)

Par contre, si ma mémoire est bonne, j'ai du lire autre part qu'on pouvait avoir du +2 skills . Mais tu as dû modifier ton texte depuis que je l'ai imprimé.

Cordialement
 
M

Myrdinn

Invité
Après une correction de Lsong sur les préfixe/suffixe j'ai modifié ce texte. :)
Tu as bien fait de demander :D
 
H

hogun the grim

Invité
Par contre il y a toujours la mauvaise formule pour l'anneau résist foudre. ;)

J'ai testé avec succès la bonne formule avec un anneau 30% à la clé :cool:

Cordialement
 
L

lsong

Invité
si tu utilise la formules avec 3 gemme pur il faut t'assurer que ton amu est de Ilvl 90, c'est a dire de Diablo Hell ou de l'acte 5 hell voir des vaches en hell

la formule avec les 6 gemmes ne peux pas donner une amu de ce type ....

sinon avec une rare de Ilvl 90 ca marche aussi mais avec 6 cranes pur ...
 
M

Myrdinn

Invité
Provient du message de Hogun The Grim
Par contre il y a toujours la mauvaise formule pour l'anneau résist foudre. ;)

J'ai testé avec succès la bonne formule avec un anneau 30% à la clé :cool:

Cordialement
Merci à toi j'ai corrigé les 4 formules ;)
 
Haut