Les Sorcières Orbe - Foudre...

Z

zedemimon

Invité
C'est nul :ack:

Blague mise à part, drapal, je lis ca dès que j'ai le temps et la motiv.

En tout cas, :gratz: pour ta motivation à toi.
 
C

cyberlow

Invité
Salut, sympas le guide. Je suis en train de monter en sorc orb/CL , faudra que je pense à te donner mon point de vue.
 
R

Royskop

Invité
Alors j'ai bien TOUT lu (hein gandalf :D) et ça me parait vraiment pas mal du tout, je ferai quelques remarques réfléchies bientot :p

Ensuite, pour full tal sur Orbe CL euh :hmm: bizarre ça, ya quand meme meilleur m'enfin je vais voir ça :p

Sinon, bon je suis chiant et j'ai vu que tu allais mettre sous Word mais ya pas mal de fautes d'orthographe :ack:

M'enfin joli tout ça, voilà qui fait du bien :)
 
G

Garlyc

Invité
Bah full Tal pèche sur le FC... mais avec +15% Ed froid et -15% ED foudre ca donne de bon résultat tout de même... mais avec TO glove ou mage fist + ano FC et bon spirit, tu as 120% FC.
Mais bien sur le combo DF/Griffon dépasse le set, par contre niveau rareté/valeur :/

Pour l'ortho oui, même si word aime pas les abréviation et les balises :ack:
 
R

Royskop

Invité
Ouais pour full tal, je disais ça pour le fc en effet :/ .... ça te bloque tes rings et oblige un spirit >= 32, à moins d'une amu 2@ fc mods mais bon chero là :/ .... mais je suis d'accord sur le fait du set dans l'ensemble :p

Pour l'ortho, tu pourrais le voir en relisant, yen a pas tant que ça, enfin une toutes les dix lignes :) genre "boulle" tout au début par exemple :ack:
 
G

Garlyc

Invité
ortho revu à l'intant...

soit Full tal bloque les ring, mais avoir de L'ED froid et -15% res en foudre compense largement. Et un spirit 32% c'est fréquent, c'est les 35 qui ce font rare :ack:
 
R

Royskop

Invité
Ouais ouais le spirit je disais ça pour la remarque juste, c'est plus le souci des ring et peu etre de l'amu si tu veux mettre sok par exemple m'enfin ça passe ouais je suis d'accord :p

edit : ben dans l'ortho, ya encore boule avec deux "l" tout au debut dans le fonctionnement de l'orbe :ack:
 
R

Royskop

Invité
Ben je t'en prie l'ami :p

je vais relire toussa correctement une nouvelle fois et te donner mon avis si je vois des trucs :p
 
H

Hymness

Invité
Je passe juste pour dire que tu as fait du très bon boulot, félicitations!

Ah, et puis, :bisou: Carou
 
B

Bygirz

Invité
Re :)

Juste pour dire que j'utilise full tal sur ma sorc orbe/CL, c'est surtout pour le MF. En effet, avec un TP dans casque + armure, je suis à plus de 300% MF (500+ en switch MF sur les boss) qui me parait un bon rapport efficacité/trouvage d'objets (je suis en solo, et c'est majoritairement elle qui m'a permis d'amasser ma collection d'objets...)

T'auras du mal à MFer avec griffon, df, nw, ormus ou viper... :D
 
G

Garlyc

Invité
On peu MF même sans MF.

Après, la orbe CL en Full tal est une très bonne récolteuse, mais plus pour les zones 85 que les End Act boss...

@ Hymness :jap:
 
G

geldenhu

Invité
Bonjour,

Quelle armure et quel casque sont conseillés pour le mercenaire svp ?

Cordialement,
Michel
 
R

Royskop

Invité
Plusieurs choix pour l'armure et le casque, je cite en vrac :p

Duriel (up c'est mieux, eth up encore mieux :ack: ), traitrise, sacrifice, duel (les rw sur des grosses armures ethérées buggées :p ) , muraille à la rigueur ou encore leviathan mais une duriel uppée suffira bien :p

En casque, tal mask, visage d'andarielle, gaze ou encore couronne des voleurs :p

ps : ton avatar est d'un charisme transcendant :ack: je suis limite jaloux :p
 
G

geldenhu

Invité
@Royskop : merci pour ta réponse ! Effectivement, mon avatar n'est pas super sexy, je veillerai à trouver mieux promis ;-)
 
F

falcon

Invité
[quotemsg=4610753,39,18846]Quid de Goldskin/Peau d'or plutôt que Duriel ?[/quotemsg]

Gné :heink:

Goldskin/Peau d'or c'est la même chose et dudu est largement mieux :p

Utilises la touche editer la prochaine fois ;)
 
Haut