Les Sorcières Orbe - Foudre...

R

Royskop

Invité
Je dirai meme plus, ton avatar est horrible :ack: ;)

M'enfin pour goldskin, euh non non, ya rien de bien là dessus...faut que tu regardes les mods de tes armures pour voir celles qui sont bonnes pour ton merco :p

Un merco a besoin de life, defense, force, life leech et ias, avec des bonnes res aussi :ack:

Peau d'or, ya rien de tout ça deja :/ alors que duriel, masse force, masse life, Cannot Be Frozen qui est tres utile, et en plus des resists et une bonne defense :p
 
F

falcon

Invité
[quotemsg=4610756,41,35028]Un merco a besoin de life, defense, force, life leech et ias, avec des bonnes res aussi :ack:[/quotemsg]

Je rajouterai aussi le fhr ( sinon tu vas te faire taper sur les doigts par certains roys :D )
 
R

Royskop

Invité
Ouais ouais m'enfin en fait il a besoin de tout sauf FC et +skills on dira :ack: (me sors pas le coup de l'aura hein :ack: )
 
G

geldenhu

Invité
Le casque Tal Rasha, c'est bon. J'avais pris Peau d'or pour le resist all +35% en fait :ange:
PS : j'ai modifié mon avatar, je dois attendre qu'il soit validé par les modos :D
 
R

Royskop

Invité
35@ c'est nul quand tu regardes une duriel, t'as autant quasiment avec grosse def, str, masse life et CBF :p

ps : l'avatar, j'espere que ça sera plus un playmobil :ack:
 
A

Acrerune

Invité
hello,

je monte une soso pour le fun et le mf...
merci de tous ces conseils, pourtant, je penche pour le tapis d'éclairs que procure la soso détaillé par Hymness...

Croyez vous qu'elle puisse rivaliser avec une orbe CL en terme de viabilité et de MF?

merci
 
G

Gandalf

Invité
Bin si tu restes en P1 ca doit etre jouable... apres les degats de trait de foudre ne sont pas assez important :/ si tu fait un compromis...
Mais avec une full tal ca doit etre fun a jouer quand meme :) en n'etant pas trop nombreux dans la game :D

l'avantage monstre de CL est de toucher 1x monstres a la fois...
 
A

Acrerune

Invité
tu ne dors jamais?? :lol:

merci de ta réponse!! c'est que j'adore le gameplay de la "traits de foudre"
 
G

Gandalf

Invité
ca m'arrive des fois... dans 3-4h :whistle:

Oui moi aussi j'aime bien :) mais le soucis est que chaque trait de foudre en soit ne fait pas enormement de degats ;) mais c'est faisable :p et puis t'es pas oblige de faire un perso over KA Skilled :p l'important est qu'il te plaise et que tu t'amuses :D
 
G

Garlyc

Invité
[quotemsg=4610841,52,2743]ca m'arrive des fois... dans 3-4h :whistle:
[/quotemsg]

oui enfin les fuseau horraire aide aussi :d
 
L

lelahel

Invité
Plop

J'ai zapp un passage ou ya pas les bottes dans le guide ?

Sinon ca marche bien CL/Orbe j'en avais une comme ca et c'est très fun a jouer :)
 
L

lelahel

Invité
Chemin des sable pour choper du FHR, str et vita ...

WW pour life mais bof .....

apres il ne reste pas grand chose ..... embrouilleur pour mf surement ....
 
N

Nico-LMR

Invité
question con:

en d2c ca passe en p8 aussi bien que meteorbe?

c'est pour mes fr, savoir ce que je monte en s4 :p

doit donc tenir jusque acte 2 enfer :sarcastic:
 
G

Garlyc

Invité
En D2C avoir plus de 63%FC est pas évident, et avoir des + x skill limité... je dirais donc non!
 
Haut