New guide méta loup furie classique...

S

shogunzen

Invité
maintenant un peuplus ahut ( lvl 73 ) mais des que j'ai pu la porter :love: je vais essayer de passer en hell avec en attendant profa eth ...
 
B

Belzeth

Invité
Pour le guide, en switch peut-etre cta avec spirit (autres) Quand il y a des immunes physique tu laisses le merco hf ce battre, car hf donne des dmg froid à son arme et a la notre je crois..

Et pour l'intro je sais pas si c'est pareil pour tous le monde mais j'aime bien joué meta pour voir la petite bubulle de vie monter et descendre avec le gros ll qu'il possède! ;)

Et l'armure gloom (guerre) peut etre intéressante! ;) J'ai pas encore tester mais ça s'en vient! :p
 
D

dimmu

Invité
Personne ne pense jamais à irebleu(celle avec l'aura sanctuaire et les degats ele, qui offre le gros avantages de casser facilement du mort vivant, et donc pas mal d'insensibles blessures, et serti hel, la demande en dext baisse beaucoup). La dessus, soi tu fous bouclier du chene noir pour chopper un gros apprt de dext, soit tu met des charmes et atres et tu fous tiamat. Au lieu d'aller en chier avec gimmer ou baranar pendant 20 ans ne serait-ce que sur les ames chez la comtesse enfer.
 
D

dimmu

Invité
c'est pas l'arme principale, c'est la secondaire, pour les immunes physiques. je sais bien que c'est pas le top pour un meta les one hand. en principal j'utilise bagne sur masse de l'ogre eth.

Car le merco il est gentil, mais un insensible physique foudre avec aura foudre, plus ses minions, ton merco je donne pas cher de sa vie. le temps que tu lui file les popos il aura rippé, et honnetement, un méta loup a pas besoin de merco. je vide chez baal, et meme chez didi(en douceur pour im) et pas de merco, ni d'ours; et avec ma sloution anti immunes, donc maintenant, continuez à utiliser baranar+tiamt, ou gimmer, ou le merco hf, moi je préfère ma soluce, qui testée par rapport aux autres, est incomparablement plus efficace
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4589673,124,18931]Personne ne pense jamais à irebleu(celle avec l'aura sanctuaire et les degats ele, qui offre le gros avantages de casser facilement du mort vivant, et donc pas mal d'insensibles blessures, et serti hel, la demande en dext baisse beaucoup). La dessus, soi tu fous bouclier du chene noir pour chopper un gros apprt de dext, soit tu met des charmes et atres et tu fous tiamat. Au lieu d'aller en chier avec gimmer ou baranar pendant 20 ans ne serait-ce que sur les ames chez la comtesse enfer.[/quotemsg]

Anti immune physique...
La c’est le point faible du druide méta...

* Bouclier : Punition de tiamat
* Arme : Lanière de Gimmer, Baranar, Azurewrath, Patte de Démon (charge enchanter), arme à 6 socket avec 6 Saphirs purs

Autre technique utiliser Glas de la faucheuse et décrépit pour faire sauter l’immunité physique. Attention si vous utilisez Drakuls le life tap risque de remplacer décrépit et vice versa. Le top étant de jouer avec une sorcière et de la regarder faire le boulot :o
en VO irebleu c'est pas azurewrath? :D

Le coup du merco HF moi j'y crois pas surtout que quand on a les moyens de buter les imunes tout seul autant le faire le merco ne tiendra pas assez longtemps face a un groupe de pi s'il n'arrive pas a leur faire sauter l'immune...

a +
 
D

dimmu

Invité
J'avais raté ton azurwrath noyédansleporto, merci de confirmer mes dires. et je suis bien d'accord avec toi quand au merco.
 
D

D6BL

Invité
Bonjour,
:hello:

Je suis en train de monter un méta-loup dans le but de faire des Übers.

J'ai plusieurs questions :

1) Que signifient "CC" et "Ka" ?

2) Au niveau des points de compétences, j'hésite vaguement à maxer ou Folie (20 au lieu de 10), ou Grizzly (10 au lieu de 1 - ce que j'ai pour l'instant). Je le répète, c'est pour faire des Übers (au cas cela a une importance ici).

3) Il s'agit de mon premier méta-loup, mais j'ai tout de même déjà quelques éléments de ton stuff "riche". J'ai donc opté pour une version intermédiaire entre ton "PvM SC riche" et ton "PvM SC pauvre", avec HoW, à savoir 220 en vitalité et le reste en force. Toujours en précisant que je veux me faire des Übers, 220 en vitalité et ce que j'aurais en contre partie en force seront-t-il satisfaisants ?

4) Au sujet de ta config "PvM SC pauvre", il semble y avoir un problème :
En partant du principe qu’il s’agit de votre premier perso et que vous n’avez pas matériel pour financer les petits charmes 20 vie de votre druide il va falloir rééquilibrer le rapport VITA/FORCE pour que vous ayez au moins 3000 points de vie en enfer...
On va donc conseiller dans cette partie de s’approcher d’un rapport 250-300 force/ 200-250 vita
Force : de quoi arriver à un 225-250
Vita : de quoi arriver en enfer avec 3000 pv, 250-300 si vous utilisez chêne sage voir carrément plus...
Au début tu dis "250-300 force/ 200-250 vita" et ensuite tu inverses la tendance...

5) Enfin, une dernière question pour finir. Pour le choix des bottes, je ne comprends ni le choix de Sanglantes, ni celui de Chemin des sables. Peux-tu apporter quelques explications à ce sujet ?

Merci.
;)
 
D

dimmu

Invité
CC= coup cinglant, vital contre les ubers, enlève 1/8 de la vie du uber(ou1/16 je sais plus) quand coup cinglant passe sur les ubers.
Ka=kick ass, veut dire super item de la mort.
si tu parles de l'invoc grizzly, oublie là pour les ubers, il tiendra maximum 1/2 seconde à tristram, mais il pourra peut etre t'aider pour les 3 premiers ubers.
pareil pour HoW, à tristram compte pas sur lui.
Quoiqu'il arrive, pour les ubers, beaucoup de resists, et pas juste 75@ en enfer, faudrait tourner à 300@ pour tenir contre mephisto.
Faut avoir du gros dégats, mais avoir au moins 50% de CC, et 80% de chances de toucher, donc moult Attack rating.
Pour les stats, si t'as beaucoup de Sc life, réduit la vie et privilégie la force(1%ed par point investi) sinon, comme le dit le guide, équilibre entre vita pour tourner à 3000 au moins, et le reste en force.

Pour sanglantes, c'est simple, accélération de la marche course+ coup cinglant(15%).
D'autres bottes bien pour tristram, c'est l'orteil de lutin(up éventuellement pour la def), mais avec furie, pas la peine de grosse défense, et de toute façon les ubers te rateront pas.
Sinon pour les ubers, je dirais que 10 dans folie suffit, vu que la vraie récup de vie contre les ubers se fera avec life tap sur drakul.
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4589782,132,39329]Bonjour,
:hello: [/quotemsg]salut

[quotemsg=4589782,132,39329]1) Que signifient "CC" et "Ka" ?[/quotemsg]déja répondu au dessus...

[quotemsg=4589782,132,39329]2) Au niveau des points de compétences, j'hésite vaguement à maxer ou Folie (20 au lieu de 10), ou Grizzly (10 au lieu de 1 - ce que j'ai pour l'instant). Je le répète, c'est pour faire des Übers (au cas cela a une importance ici).[/quotemsg]folie pour uber ne sert pas des masses c'est pratique quand tu vas chercher les 3 items pour ouvrir tristam ça permet de courrir plus vite... mais dans tristram ça ne sert a rien il faut impérativement life tap (drakull ou baguette mais charge c'est lourd vu que tu es obligé de te démétamorphoser sinon tu peux pas le caster...)
pour l'ours... lvl 1 ou 10 ce sera pareil il ne tiendra pas plus longtemps (c'est loup 2 qui augmente sa vie) il ne touchera pas mieux (c'est loup 1 qui augmente la po...) il fera plus de dommages mais vu qu'il ne touchera pas et qu'il ripera en 2 secondes bof...

[quotemsg=4589782,132,39329]3) Il s'agit de mon premier méta-loup, mais j'ai tout de même déjà quelques éléments de ton stuff "riche". J'ai donc opté pour une version intermédiaire entre ton "PvM SC riche" et ton "PvM SC pauvre", avec HoW, à savoir 220 en vitalité et le reste en force. Toujours en précisant que je veux me faire des Übers, 220 en vitalité et ce que j'aurais en contre partie en force seront-t-il satisfaisants ?[/quotemsg]en fait c'est impossible de répondre a ta question j'arrive a 3k de vie avec chene et 20 points investis en vita... ça dépend de ton matos de tes charmes de ton nombre de + skills (pour lycantrophy)... avec 220 normalement si le reste de l'equipement suit tu devrais avoir largement assez...

[quotemsg=4589782,132,39329]4) Au sujet de ta config "PvM SC pauvre", il semble y avoir un problème :
En partant du principe qu’il s’agit de votre premier perso et que vous n’avez pas matériel pour financer les petits charmes 20 vie de votre druide il va falloir rééquilibrer le rapport VITA/FORCE pour que vous ayez au moins 3000 points de vie en enfer...
On va donc conseiller dans cette partie de s’approcher d’un rapport 250-300 force/ 200-250 vita
Force : de quoi arriver à un 225-250
Vita : de quoi arriver en enfer avec 3000 pv, 250-300 si vous utilisez chêne sage voir carrément plus...
Au début tu dis "250-300 force/ 200-250 vita" et ensuite tu inverses la tendance...[/quotemsg]en gros si tu fais des dommages c'est surtout grace a la force investie donc mettre le moins de vie possible mais tout en ayant 3k de vie mini et meme pour uber 3k c'est vraiment le mini...

[quotemsg=4589782,132,39329]5) Enfin, une dernière question pour finir. Pour le choix des bottes, je ne comprends ni le choix de Sanglantes, ni celui de Chemin des sables. Peux-tu apporter quelques explications à ce sujet ?[/quotemsg]alors pour sanglante l'apport en %cc pour chemin des sables c'est pour les stats (force...)

[quotemsg=4589782,132,39329]Merci.
;)[/quotemsg]np ;)
 
D

D6BL

Invité
J'avoue, c'est ce que j'appelle une réponse qui fait plaisir.
:jap:

Je vais cogiter sur tout cela et je reviendrais sûrement pour vous dire où j'en suis.
(futur besoin de moultes conseils d'experts sans aucun doute)
:whistle:
 
D

D6BL

Invité
1) Pour l'arme, vous conseillez Profanatrice ou BOTD en must. J'ai souvent lu dans d'autres topiques qu'on les déconseillait. Alors info -ou- intox ? Pourquoi ce choix ? A force, on ne sait plus quoi penser...
:heink:

2) Pour BOTD, quel support faut-il utiliser ? Hache du Bourreau ?

3) Pour l'instant, j'ai le choix entre un maul IK et un Taill'Os, lequel vaut-il mieux que je prenne ?

4) Mon druide est presque fini et pourtant je le trouve super faiblard. En BR (hell bien sûr), il se fait laminer et pour ce qui est de tuer Baal, il faut faire preuve de patience car sa vie ne descent pas vite... Alors je le vois mal s'attaquer aux Ubers... Rassurez-moi, dîtes-moi que ça n'a rien à voir.
:cry:

5) Vous insistez beaucoup sur l'apport en bonus CC. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce bonus ?

6) Me revoici face à mon dilem...

Mes aptitudes actuelles :
-
Loup Garou : 20
Lycanthropie : 20
Folie : 10
Rage : 1
Furie : 20
-
Corbeau : 1
Esprit gardien : 1
Chêne sage : 1
Invoque loup : 1
Coeur de Wolverine : 10
Grizzly : 10

Ce que l'on m'a dit :
- HoW tient pas contre Ubers
- Grizzly non plus
- Folie ça sert à rien non plus

The question is :
"Je fais quoi alors ?! Qu'est-ce qui sert contre les Ubers ?"
:pt1cable:

7) Mon dilem vient sans doute du fait que je n'ai encore jamais fait de perso anti-ubers et que je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Que faut-il savoir sur les ubers ?
:(

8) Chers méta-loups fidèles à ce topic qui runnent les Ubers, dites-moi que ça marche vraiment...
:sweat:
 
Haut