New guide méta loup furie classique...

N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4589963,140,39329]1) Pour l'arme, vous conseillez Profanatrice ou BOTD en must. J'ai souvent lu dans d'autres topiques qu'on les déconseillait. Alors info -ou- intox ? Pourquoi ce choix ? A force, on ne sait plus quoi penser...[/quotemsg]perso je trouve que profa 3 sock sertie 30 ias est plus intéressante que botd surtout si eth et zodée... la vitesse de frappe est beaucoup plus rapide qu'avec botd tu gagnes 1 fpa ce qui peut te sauver la mise dans pas mal de cas et augmente tes domages moyens vu que tu frappes plus souvent...

[quotemsg=4589963,140,39329]2) Pour BOTD, quel support faut-il utiliser ? Hache du Bourreau ?[/quotemsg]c'est dans la faq... glorious axe ou ogre maul pour les 5 fpa ogre maul permet de mieux appliquer le bonus de force vu que c'est 1,1%ed au lieu de 1%ed par pt de force investie...

[quotemsg=4589963,140,39329]3) Pour l'instant, j'ai le choix entre un maul IK et un Taill'Os, lequel vaut-il mieux que je prenne ?[/quotemsg]si tu as le reste du set pour ma par IK sinon taill'os

[quotemsg=4589963,140,39329]4) Mon druide est presque fini et pourtant je le trouve super faiblard. En BR (hell bien sûr), il se fait laminer et pour ce qui est de tuer Baal, il faut faire preuve de patience car sa vie ne descent pas vite... Alors je le vois mal s'attaquer aux Ubers... Rassurez-moi, dîtes-moi que ça n'a rien à voir.[/quotemsg]ça n'a rien a voir... tristram est pire :lol: en BR y'a 2 choses qui doivent poser pb... bien sur a 8 players avec ik maul et taill'os si tu comptes etre performant c'est pas vraiment le top... parmis ce qui doit te poser pb c'est les magos qui te foutent IM et lister et ses copains qui avec cette saleté de knock back peuvent etre tres lourds surtout si mana burn... le reste est tranquille pour peu qu'il n'y ait pas trop de joueurs...

[quotemsg=4589963,140,39329]5) Vous insistez beaucoup sur l'apport en bonus CC. Pouvez-vous m'en dire plus sur ce bonus ?[/quotemsg]http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-magiques c'est le seul moyen de retirer la vie aux ubers... il te retire énormément de vie donc c'est tres appréciable... et ça marche aussi pour les autres mobs...

[quotemsg=4589963,140,39329]6) Me revoici face à mon dilem...

Mes aptitudes actuelles :
-
Loup Garou : 20
Lycanthropie : 20
Folie : 10
Rage : 1
Furie : 20
-
Corbeau : 1
Esprit gardien : 1
Chêne sage : 1
Invoque loup : 1
Coeur de Wolverine : 10
Grizzly : 10

Ce que l'on m'a dit :
- HoW tient pas contre Ubers
- Grizzly non plus
- Folie ça sert à rien non plus

The question is :
"Je fais quoi alors ?! Qu'est-ce qui sert contre les Ubers ?"
:pt1cable: [/quotemsg]c'est vrai... par contre how tu aurais du le monter a 20 il ne tient pas tres longtemps mais n'est pas tres difficile a réinvoquer... idem pour grizzly...
pour les ubers il faut 5 choses...
1) d'excellentes résists (> 170)
2) max de % cc
3) life tap (en général sur drakull ou un pote nécro ou n pala avec exil ou une baguette life tap sur un autre joueur)
4) beaucoup de vie mais cela va de soi...
5) beaucoup de po (combot divin, charges enchant)

[quotemsg=4589963,140,39329]7) Mon dilem vient sans doute du fait que je n'ai encore jamais fait de perso anti-ubers et que je ne sais pas trop comment cela fonctionne. Que faut-il savoir sur les ubers ?[/quotemsg]http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=strat-quete111 en gros ils sont de lvl 110 ont une resist de malade t'invoquent des mobs partout ont une defense de malade et comme si ça ne suffisait pas mephisto a une aura conviction qui te pourri tes resists... et comme ils font tres mal avec leurs sorts de feu/froid ça calme sévere...

[quotemsg=4589963,140,39329]8) Chers méta-loups fidèles à ce topic qui runnent les Ubers, dites-moi que ça marche vraiment...[/quotemsg]seul j'avoue ne jamais avoir tenté en équipe avec un pote baba bo et une soso enchant un pal salut et des persos pour les ocuper j'ai déja réussi a vider tristram en game 6 players... c'est pas forcément évident par contre il faut impérativement réussir à séparer méphi et si possible se le faire en premier pour etre relativement tranquille les 3 d'un coup c'est un peu dur... :D
 
D

dmduncan37

Invité
Si tu veux vraiment faire les ubers tous seul il existe une solution.
Mais le build est athypique :p
Tu prend le m^m stuff qu'un smiter .... :D

mais bon cela denature un peu le meta :/
autrement tu peux allé voir mon build. le build et classique sauf que j'ai maxé les resist et les CC.
pr le reste pas de prob du moment que tu est bien entouré ;)

Une derniere chose pr eviter les prob et le rip assuré pr tous le monde :lol:
Vire Glas de la faucheuse sr les merco.
Autrement le life tap sera inefficace ;)

@+ les poilu :)

PS : Sexy Noyé, il a des fans :whistle:
 
N

noyedansleporto

Invité
oui c'est clair que glas a tristram ça fait ch*er tout le monde :D

ma seule fan véridique reste ma coupine :o
 
D

D6BL

Invité
Tout d'abord merci encore pour vos réponses.
La solidarité entre duides fait plaisir.
:jap:

1) Le problème c'est de trouver ZOD... Peut-être vaut-il mieux être raisonnable est resté sur Profa (à moins d'avoir déjà BOTD). Ca se trouve Profa ? Je veux dire, je peux espérer l'avoir ou je ne dois pas y compter ?

2) C'était dans le post de VinceNet, j'ai pas fait gaffe...
:sweat:

3) J'ai le set mais j'ai surtout du stuff indiqué dans ta config "riche" alors je pense qu'il vaut peut-être mieux que je l'utilise non ? Je n'ai donc pas tous les bonus de dommages supplémentaires données par les compléments du set IK.

Voici mon équipement actuel :
- Jalal
- Naj
- Assourdissante
- Chemin des sables
- Drakul
- Taill'Os / Broyeuse + Spirit
- Anneaux : BK + Corbeau
- Amulettes : +2@méta / Saracen

3a) Pour l'armure, je pense en changer en attendant LIVRE (pour CoH, c'est pas encore dans mes moyens...). J'ai Aldur et Naj qui sont sympas mais je dois forcément avoir plus appropriée en stock. Il n'y a une alternative qui ne soit pas déjà indiquée dans ton guide et qui puisse mieux faire l'affaire que Naj ?

3b) Niveau ceinture, vaut-il mieux Assourdissante ou Tonnerre des dieux en attendant Verdungo ?

3c) Que pensez-vous de la config Amu+Anneaux pour laquelle j'ai opté ?

5) Je vais aller étudier ça. Merci pour le lien.

6) Ok. Donc vu que j'ai commencé à maxer HoW, autant continuer ici si j'ai bien compris. Vous confirmez ? (dslé, je suis un peu lourd, mais j'aime bien être sûr à 100%, je préfère éviter d'avoir à refaire mon perso pour une petite erreur de build)

7) Je vais aller étudier ça. Merci pour le lien.

8) J'ai déjà fait des Ubers, mais j'étais plus "cadavre spectateur" qu'autre chose.
:lol:

Tout le monde dit que l'anti-uber parfait c'est le paladin. Vous en pensez quoi vous ?
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4589972,144,39329]1) Le problème c'est de trouver ZOD... Peut-être vaut-il mieux être raisonnable est resté sur Profa (à moins d'avoir déjà BOTD). Ca se trouve Profa ? Je veux dire, je peux espérer l'avoir ou je ne dois pas y compter ?[/quotemsg]profa 3 sock... en dessous ça sert pas trop :p et c'est chaud a dropper comme a trader ici...

[quotemsg=4589972,144,39329]2) C'était dans le post de VinceNet, j'ai pas fait gaffe...
:sweat: [/quotemsg]il faudrait :o

[quotemsg=4589972,144,39329]3) J'ai le set mais j'ai surtout du stuff indiqué dans ta config "riche" alors je pense qu'il vaut peut-être mieux que je l'utilise non ? Je n'ai donc pas tous les bonus de dommages supplémentaires données par les compléments du set IK.

Voici mon équipement actuel :
- Jalal
- Naj
- Assourdissante
- Chemin des sables
- Drakul
- Taill'Os / Broyeuse + Spirit
- Anneaux : BK + Corbeau
- Amulettes : +2@méta / Saracen[/quotemsg]bottes vaudrait mieux des sanglantes
naj comme armure bof... si t'as les moyens forti ou coh sinon a voir avec duel et une traitrise pour precast fade
bk -> anneau double leech avec résists et + life
amu +2 méta + life + résits


[quotemsg=4589972,144,39329]3a) Pour l'armure, je pense en changer en attendant LIVRE (pour CoH, c'est pas encore dans mes moyens...). J'ai Aldur et Naj qui sont sympas mais je dois forcément avoir plus appropriée en stock. Il n'y a une alternative qui ne soit pas déjà indiquée dans ton guide et qui puisse mieux faire l'affaire que Naj ?[/quotemsg]duel ou stone... livre c'est bien mais coté def c'est bof... sinon si tu as une LO qui traine fortitude mais pareil faut encore trouver la LO...

[quotemsg=4589972,144,39329]3b) Niveau ceinture, vaut-il mieux Assourdissante ou Tonnerre des dieux en attendant Verdungo ?[/quotemsg]je préfere TG mais d'autres préferent string au choix...

[quotemsg=4589972,144,39329]3c) Que pensez-vous de la config Amu+Anneaux pour laquelle j'ai opté ?[/quotemsg]cf ci dessus... pour moi ça manque de ml... 3% ml seraient pas mal ;) sinon en uber faudrait tabler sur un raven + amu divin + ring divin pour le gros bonus de po...

[quotemsg=4589972,144,39329]5) Je vais aller étudier ça. Merci pour le lien.[/quotemsg]
np

[quotemsg=4589972,144,39329]6) Ok. Donc vu que j'ai commencé à maxer HoW, autant continuer ici si j'ai bien compris. Vous confirmez ? (dslé, je suis un peu lourd, mais j'aime bien être sûr à 100%, je préfère éviter d'avoir à refaire mon perso pour une petite erreur de build)[/quotemsg]oui... enfin 10 dans invoc ours pour moi c'est déjà trop :p

[quotemsg=4589972,144,39329]7) Je vais aller étudier ça. Merci pour le lien.[/quotemsg]
np encore...

[quotemsg=4589972,144,39329]8) J'ai déjà fait des Ubers, mais j'étais plus "cadavre spectateur" qu'autre chose.
:lol:

Tout le monde dit que l'anti-uber parfait c'est le paladin. Vous en pensez quoi vous ?[/quotemsg]mon 1er uber run était comme ça... +1 pour le pal si tu veux vraiment faire un méta pour tuer les ubers faut changer completement le stuff et prendre un stuff de pal smiter quasiment...
 
D

dmduncan37

Invité
passe voir mon stuff/topic pr un meta classique qui tient la route à tristram.
http://forum.judgehype.com/judgehype/Ledruide/L-antre-poilus-sujet-239170-17.htm#t4588757

http://forum.judgehype.com/forum2.php?config=judgehype.inc&cat=16&post=239708&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

le stuff est bon mais avec du stuff correct du moment que tu as bcp de resist et vie (BO) cela tient avec le leech.

D'ailleur si c'était à refaire je maxerai Folie ou tous du moins 15-20

PS : Noyé tu peux mettre en 1er page de l'antre des poilus, le lien vers mon choupinou :ange:
Tu seras un :love:

(le 1er lien un peu plus haut :whistle: )
 
A

antilune

Invité
Bonjour. j'ai un problème avec mon druide (je l'ai recommencé) actuelement niveau 22. je l'ai équipé d'un manald heald 5% de mana volé + une amulette 3% de mana volé. Il a full sigon + la jade tan do(pour le moment) + anneau de cathan.

j'ai :
95 en force => 229-279 dmg resistance feu : 32
50 en dextérité => 1201 de puissance d'attaque (PA?) resistance froid : 40
=> 446 de defense resistance foudre : 30
30 en vitalité => 334 de vie resistance poison : 95
29 en énergie => 140 de mana

lycanthropie : 21
loups-garou : 2
folie : 2
rage : 2

voila mon problème : je ne resiste pas. Je meurt toutes les deux minutes et tu a la vitesse d'un escargot... Je me fait meulé la face en pve et en pvp. j'aimerais vos conseil donc. j'ai regardé tout le topic mais n'ai pas trouvé de réponse qui me satisfait.

Merci d'avance.
 
N

noyedansleporto

Invité
c'est quoi le machin qui t'affiche ton mf sur ton perso?...

ps je ne vois pas trop ce que tu cherches a faire avec ton druide mais comme début de built ce n'est pas franchement tres équilibré... pour faire du pvp tu ne dois pas avoir assez de bloc ta vie a ce niveau du jeu est tres faible et vs sorces tes resists sont pourries pour ce qui est intéressant...

en pvm ton druide a des dommages tout petits et vu que la plupart de tes dommages sont sur le poison tu ne leech rien et donc forcément tu ne réussi pas a récupérer... c'est donc normal...

si tu veux d'autres réponses crées un nouveau topic... la tu es hors contexte...
 
A

antilune

Invité
le truc qui affiche le mf c'est un prog avec simson et qui affiche la carte... ch'ais plus comment ça s'appele.

Sinon désolé du hors contexte et merci pour les réponses
 
N

noyedansleporto

Invité
les cheat map hack et autres saletés de programmes tiers sont assez mal vus ici je te suggere de virer ce screen shot...
 
A

antilune

Invité
desole je savait pas...
Mes excuses

juste que je vois pas en quoi c'est mal. ça fait que affiché la carte mais bon...
 
V

vl4d

Invité
Ton compte peut être banni pour l'utilisation de hack ( ton compte de battle net )
 
N

noyedansleporto

Invité
[quotemsg=4590023,154,43628]desole je savait pas...
Mes excuses

juste que je vois pas en quoi c'est mal. ça fait que affiché la carte mais bon...[/quotemsg]
si je me souviens ça ne fait pas qu'afficher les cartes mais aussi l'emplacement des mobs et adversaires pour du pvp ainsi que te montrer quel est l'equipement de l'autre...
c'est du cheat... ayant l'habitude de jouer tu peux facilement t'en passer toutes les cartes se ressemblent...
de plus en utilisant ça tu ne peux pas trader sur ces forums... bref on n'en veut pas ici...
 
A

antilune

Invité
Merde... ok ok j'utilise plus alors...
ps : je savait pas qu'on pouvais voir le stuff de l'adversaire...

merci d'l'info
 
B

Belzeth

Invité
Ouais, meme qu'un jour en pvp un mec m'a demandé pour trader mon ring 10fc, et je connaissait pas le mec! :ack:
 
Haut