New guide méta loup furie classique...

E

ero-senin

Invité
Bonjour à vous les loups ! :p

Merci beaucoup pour ton guide :)

J'aurai besoin de petits conseils sur l'équip du merco (dites moi si je suis hors sujet comme Antilune :/)

J'ai regardé l'équipement du mercenaire et un peu tous les mots runiques, j'ai pensé à obéissance qui pourrait être pratique avec enchanter (et pas trop cher je pense :D) et si le -25% de res feu ennemi est suffisant pour tuer les monstres immune blessures et immune blessures/feu.
Je pense que les dégats sont potables pour le mercenaire et que l'arme lui suffit.
Pour le reste de son équip j'ai tal pour le moment mais je pense utiliser gaze et je sais plus le nom de l'armure de ton guide :ack:

Merci de vos réponses :)

Edit: comme armure pierre ca peut aller aussi ? avec l'aura concentration ca doit roxxer nan ? (j'imagine pas le prix :o)
 
E

ero-senin

Invité
d'accord merci :)
de toute façon j'ai créé un autre topic puisque sur celui-là personne ne répondait :p
 
R

Royskop

Invité
Plop :p

Moi je dirai juste une petite chose pour ce qui est du stuff du merco :) ... que je trouves pauvre vraiment :/

En armure, on peut lui coller plein de trucs sympas dont traitrise, livre, stone, leviatha, duriel uped (eth si possible).... :p

ps : sinon pas mal de fautes d'orthographe :ack: et gratz :p
 
E

ero-senin

Invité
ok merci, je sais qu'il y a plein d'armures possibles à pas cher mais après c'est la préférence quoi ...

ps : sinon pas mal de fautes d'orthographe :ack: et gratz :p

Oh ca va hein ! :p

edit: pis c'est pas ma faute si je suis nul en francais hein ! :ack:
 
G

genghis_khan

Invité
Je viens de perdre mon super beau message alors je vais etre un peu plus bref :sweat:

Vous preferez les skiller meta / life ou les gc max/ar/life?

J'ai le palier fhr a 4fpa, est ce que ca vaut le coup de perdre des charm max/ar/life pour les remplacer par des charm avec du fhr pour avoir le palier a 86fhr?

Sinon en stuff j'ai ca, si jamais vous avez des remarques sur des trucs qu'on pourrait améliorer :

jalal
courroux
profa eth zod 2*ed/ias
fortitude
drakul
verdungo
sanglantes
2*raven

Ca me donne avec how 22k max avec merco pride/puissance // 13.5k ar // 5.6k life // @resists a fond

En sachant que je suis hc pvm ;)

Donc voila, merci :)
 
K

kaspatou

Invité
:hello:

Pour les skillers, perso je préfere les méta/vie, ça donne plus de vie, et les dmg min sont aussi augmentés.
Et en plus ils sont moins chers :ange:

Pour le fhr, il doit t'en manquer pas mal pour le palier :/

Pour avoir le palier 86, une belt 24fhr/30force/7xvie par exemple c'est parfait :D (vie prise en compte par le bo je crois)
Evidemment tu perds un peu de reduce donc c'est à toi de voir :p

Pour le stuff, ya juste l'amu, couroux apporte que le cm sur méta, ça fait peu pour une amu :(
Perso je préfere grille si manque de res (genre tu fais uber meph avec :whistle: ), voir même double divin puisque tu as deux raven ^^

Sinon il est joli, sympa la profa :jap:
 
N

noyedansleporto

Invité
les max/po/life t'apporteront plus en dommages max mais moins en vie a vie égale

ensuite pour la quantité de dommages max faut voir aussi avec les dommages de ton arme plus elle fait de dégats moins c'est flagrant...

les méta life ont l'avantage d'etre moins chers mais plus réguliers dans l'ensemble de ce qu'ils t'apportent... surtout pour du HC plus t'as de vie plus ça doit etre sympa...

pour le fhr une shael dans le jalal a moins que ça soit fait?
le changement de verdungo pour du hc je ne me prononcerait pas...
 
G

genghis_khan

Invité
si je met une shael dans le jalal + la verdungo ca me fait 60fhr donc me faudrai 6sc 5fhr ce qui fait beaucoup quand meme, mais c'est vrai que le palier a l'air assez intéressant comme ça surtout contre les lords qui me font un peu mal lol.

Enfin bon la je suis un peu occupé alors je prendrai plus de temps pour reflechir ce soir a ce que vous avez pu me dire :D
 
G

genghis_khan

Invité
J'ai essayé un truc, c'est pas le moins cher, mais si je met que des sc max/ar/life ca me donne plus de vie si on prend en compte que j'ai que des 20life ca donne 60vie pour 3 et un gc perf donne 45 de vie.

Donc je pense que j'essayerai de tendre le plus possible a trouver des sc de ce type, comme ça ça rattrape la perte de vie des sc 5fhr.

La ceinture 24fhr/force/life j'y avai pas pensé, d'ailleurs il doit pas en exister beaucoup d'exemplaires comme ça lol mais je pense que je prefere garder verdungo car c'est le seul reduce que j'ai sur l'équipement et c'est pas du luxe pour un perso cac sans bouclier :sweat:

Pour les resists c'est vrai que je suis juste pour les full resists, donc grille est intéressant avec la po que ca amène en plus, mais j'ai toujours eu l'habtiude de prendre courroux en amu sur tous mes persos cac, les 3x de cm c'est vraiment godly pour ce type de perso.
Sinon si je met grille ca me fait que 15cm et 15cc, ca fait assez peu je trouve meme si j'ai des gros dommages, enfin c'est vrai qu'il faudrait que je test avec les deux voir si ca fait une grosse différence ou pas.

Je commence meme a me demander si je pourrai pas prendre chene sage plutot que How, ce dernier me fait gagner 2k en dommage et 3.5k de po.
Avec chene sage par contre je monte a 8k de vie, je tombe a 20k max et 10k po.

Comme c'est en hc, chene sage parait plus sur, mais bon si on peut faire plus mal c'est toujours mieux lol, faut que je reflechisse la en fait je crois.
 
N

noyedansleporto

Invité
la différence entre ton chene et how aussi c'est que chene ne tiendra pas aussi longtemps que how... l'esprit a beaucoup moins de vie et a tendance a etre suicidaire...
 
G

genghis_khan

Invité
Bon je crois que je me suis (enfin) decidé lol

Je vais rester dans la config ou je tape le plus fort, c'est pas parcequ'on est en hc qu'il faut toujours blindé la defense :ange:

Donc je vais me garder How, en plus on en voit pas beaucoup en hc donc y'aura pas souvent le problème de celui qui a la meilleure invoc :pt1cable:

Le palier fhr a 3fpa ca rox bien sur la dernière invoc de baal on voit la différence quand meme donc je vais reser avec mes 6sc 5fhr + verdungo + jalal shael.

Je vais garder courroux avec une grille en reserve si je dois me faire des ubers ou autres

Et voila, en conclusion ca rox bien :)
 
G

genghis_khan

Invité
Faut pas se satisfaire juste de ce qu'on a, c'est pour ca je pose des petites questions, meme si quoiqu'il arrive le perso sera bon, faut que j'arrive a faire le meilleur :p
 
L

LightyTrapy

Invité
Pouet :hello:

Botd cf spécial (comme il disent dans le guide, première page pour les riches) c'est quoi ?? Maul ogre ? martle de fer ? merci d'éclaircir ce noir obscur

Bonne journée :wahoo:
 
N

noyedansleporto

Invité
martel de fer c'est la version exceptionnel de bomba faudrait voir a pas faire un RW aussi cher dans un support exceptionnel... surtout pour une arme pour un CAC...
 
N

Nasga

Invité
Ce guide est très interressant, cependant la config riche avec full force etc me déplait un peu...

En effet certain riche (ou pseudo riche car je compte juste m'investir dans ce perso et mon stuff ventillo peux me le permettre) aiment plutot tanker, j'adore vraimment ce perso mais mon but est plutot d'avoir une vie monstrueuse et de taper modérement (6-10k semble etre bien suffisant).

Actuellement j'ai mon méta qui viens de passer no ladder avec l'équipement suivant :

[*] Casque : Jalal 180%
[*] Amulette : Oeil du chat
[*] Arme : Bagne 365% sur Masse de l'ogre eth
[*] Armure : Fortitude (1533 de defense 26 @ resistances) sur Plaque d'arconte
[*] Gants : Drakuls +14 force
[*] Anneau 1 : Anneau rare +20 force +20 vie +15% resistance froid
[*] Anneau 2 : Corbeau gelé 249 po 19 dex
[*] Ceinture : Tonnerre des dieux 163%
[*] Bottes : sanglantes 177%

[*] Inventaire : Fortune de gheed 22%

Coté aptitudes ça done :

[*] 20 Loup Garou
[*] 20 Lychantropie
[*] 20 Furie
[*] 9 Folie (J'ai prévu 10)
[*] 20 Chène sage
[*] 2 Invoquer Loups (J'aimerai bien maxer, car c'est vraimment sympa d'avoir une meute de loup)
[*] 1 Cycle de la vie (J'aime bien les plantes et c'est un vieux reflexe sur le druid, mais ça me gonfle de la summon tout les 5 min)

Les stats avec mon stuff :

[*] Force : 205
[*] Dexterité : 94
[*] Vitalité : 400
[*] Energie : 80

Ce qui donne transformé avec le chène sage, 5365 d'AR, 2325 de def, 6-8k (7-10k avec merco puissance) de dommages en furie, 3721 de vie... et un jolie -14@ (donc fast rip avec les souls :p)
Je compte donc arreter un perso pour optimiser un max celui ci, donc je prevois en matos :

[*] Casque : Jalal 197% serti Um
[*] Amulette : Mara 27
[*] Arme : Bagne 365% sur Masse de l'ogre eth
[*] Armure : Fortitude (1533 de defense 26 @ resistances) sur Plaque d'arconte
[*] Gants : Drakuls +14 force
[*] Anneau 1 : Corbeau gelé 249 po 19 dex
[*] Anneau 2 : Craft blood, Rare ou BK 3
[*] Ceinture : Tonnerre des dieux 163%
[*] Bottes : sanglantes 177%
[*] Switch : CTA 1 + Spirit

[*] Inventaire : Anni (11 stats, 19 res, 9% xp), Torche druide (16 Stat, 15 res), 7 Skiller meta naked

Niveau aptitude je pense jouer sensiblement pareil, sans la plante, éventuellement remplacer mon merco puissance par un merco holy freeze (plus safe). J'aprecierai grandement de pouvoir doubler ma vie au minimum :). J'ai vu le screen avec 4k de vie pour 180 de vitalité donc j'aimerai bien taper les 10k de vie, pourquoi je tiens tant a avoir de la vie, et bien, j'aime bien jouer cool en fumant ma clope, pas rip à chaque lag, ne jamais boire de potions (ça à vraimment un sale goût les raj :D)...

J'aimerai donc votre avis non pas sur ma façon de jouer, mais surtout sur le matos/aptitude prendre de préférence, je pense que la base est correcte, mais je préfère être sur de mon coup avant de me lancer dans la chasse aux skiller méta :)

 
Haut