- PvP Trapsin Guide -

D

d2shaft

Invité
Super bon guide :)

Si je veut utiliser 08 valk comme casque, est-ce que il y a un build spécifique?
 
T

Tetlis

Invité
Walk ne s'utilisera plus dans une config' où tu reach le 102fc en C/C (donc avec griffon). Tu perds 1@ll skill (baisse de life, de dmg, de passifs, etc.), mais tu gagnes en flexibilité niveau fhr ce qui te permet entre autre de prendre d'autres boots que shadow dancer.
 
T

Tetlis

Invité
Non puisqu'il te permet entre autre de prendre d'autres boots que dancer.

Mais après, c'est le genre d'item qui demande un build sur mesure (si legit/permed ofc).
 
D

d2shaft

Invité
J'aurais penser a un build du genre trap/ww avec se gear la:

Casque: 08 Valk sock jah ou 2 sin,20fcr, 2 sock 15/15
Armur: Enigma
Ceinture: Arach
Gants: Trang Oul
Bottes: Shadow Dancer
Arme 1: Runic Talons ou Feral Claw Chaos: 3 ls,3 mb, 3 df
Arme 2: Runic Talons ou Feral Claw Fury: 3ls, 3 mb, 3 df
Anneau 1: Raven Frost
Anneau 2: Rune Master: 146 ar, 14 str, 13 dext, 51 mana, 15 res ou Soj
Amulette: Shide

Inventaire:

9x +40 life shadow gcs
10x max/ar/life scs
Torch
Anni

Donc je me retrouve avec un build 65 fcr and 48 fhr.

Ce que j'aimerais c'est:

1- Si ce build est viable.
2- M'aider à faire mes choix pour les Armes, Ring et Casque.
 
T

Tetlis

Invité
Tu te rends compte que les deux setup de ce guide sont mieux ?

La setup coa qui donne grossomerdo 65fc et 48fhr mini fait mieux (plus de dr, plus de skill, etc).
Et de même, la setup griffon qui donne 102fc et 27fhr fait là encore mieux (102fc whateless ?)

Sortir wal08 pour du 65fc/48fhr, c'est un vrai gâchis !

Et je te parles même pas du délires Trap/WW à base de fury. Une setup trap/ww tu placeras chaos (pour ww obviously) dans certaines match-up mais tu la joueras avec une trap claw du genre gt 5ls double sock ias/@llres & fhr/@ll res ou dual ias/@llres.

En plus les max/life n'ont rien à foutre dans cette config'. Tu as quasi aucun ed (juste fury et chaos, ce qui est assez nul au final), ça sert trop à rien ... Des life/res seront beaucoup plus utiles.
 
D

d2shaft

Invité
Ok, mais pour les armes, je mets Runic ou Feral et les Rings Rune Master/Raven Frost
 
T

Tetlis

Invité
Walk08, c'est juste une alternative pour griffon dans la setup 102fc. Histoire de pouvoir jouer autre chose que dancer, ou alors histoire de toper un palier fhr supérieur. Mais sinon, autant jouer griffon. L'intérêt c'est justement de pouvoir profiter du bonus de 30fc du casque.

Et trap/ww ça veut dire que tu pars sur une config' 100% trap, que tu réorientes légèrement vers du ww en maxant pas totalement les skill trap pour monter venin et tu switch juste sur chaos sur certains match-up. Ni plus, ni moins. Donc exit les shadow skiller.

Un truc à base shadow skiller, de fury et avec de grosses ww, c'est un build hybssin/trap.
 
D

d2shaft

Invité
Je n'ai pas l'intention d'aller en 102 fcr, alors si je reste 65 fcr, en build trap/ww mais que j'utilise:

2/20/2 sock 15/15
Enigma
Arach
Trang Oul
Shadow Dancer
Rune Master
Fcr, dext, life, res ring
Shide
Chaos Runic Talons
Fury Runic Talons

Inventaire:

9x Trap Lifer
10x Life/Res
Torch
Anni

Ce build serait plus viable?
 
T

Tetlis

Invité
J'vais te redire à peu près ce que je t'ai dit par mp.

Une config pvp, ça doit être flexible. Donc y'a forcément un soucis d'orientation.

Si tu veux une base de trap où la ww sera juste là pour donner du punch, alors chaos ne sera qu'une option. Une alternative à ta config' de base. Tu ne l'utiliseras que contre certains adversaires. Donc la construction d'une config de base sur chaos ne fonctionnera que très très difficilement.

Mais à contrario, si tu veux une base de ww qui servira sur tous les duels, tu devras t'orienter vers une hybssin/trap dont le build est différent. Tu as d'autres guides à ce sujet d'ailleurs fait par ilutivar juste ou blackwarrior .

Le tout est de savoir si tu veux que la ww soit ou non ton élément d'attaque dans tous les duels ou juste un plus pour donner du punch quand il faut (les skills trap prennant le relais plus ou moins lourdement selon l'adversaire).

Mais l'un dans l'autre, les deux builds appellent différentes config'. Ca implique différentes modulation de stuff, et d'avoir une certaine flexibilité. Donc dans les deux cas, il faudra une config' 102fc, d'autre 65fc, etc.

Parce que là, en fait, je vois pas trop où tu veux aller. Et comme les deux builds sont très proche, c'est un peu chaud de t'aider.
Faudrait nous dire.
 
D

d2shaft

Invité
Je veut plutôt aller en chaos/fury, 65 fcr la plupard du temps.

Alors, est-ce préférable de mettre mes chaos/fury sur Runic Talons ou Feral Claw? (S.V.P j'ai vraiment besoin de conseils pour ce choix)

Juste comme sa, lequel des builds, bien équilibré avec du godly gear, a le plus de chance de owner en pub duel:

102 fcr, pure trap
65 fcr, trap/ww (avec trap lifer)
 
T

Tetlis

Invité
Alors oriente toi vers les guides de ilutivar ou/et blackwarrior si tu veux une base de gameplay fondée sur ww.

Après, 65fc, c'est pas obligatoire. Tu vas vite te rendre compte qu'en pub ou en private pvp game, le 102fc est un confort incomparable (même si dans certains cas, repasser sous 65fc peut être mieux).

Pour le choix du support des claws, c'est selon si tu veux use le wsm bug ou pas pour l'ias. Regarde au début du guide de TaL (ou celui de ilutivar ils font un point dessus.

Après, imo entre une hybssin et une trap à base de ww, tu verras que les build sont proches, et que les résultats doivent être sensiblement proches. Mais j'aurais tendance à donner un avantage à la trap en pub et l'avantage à l'hyb en 1vs1.
 
I

ilutivar

Invité
euh je lirais plus tard l'ensemble, mais jte corrige sur un point tetlouze dja, valk 08 ne sert pas à changer dancer pour autre chose mais à reach 86 fhr, ce qui fait perdre bcp trop de life ac griffon

et trap > hyb, que ce soit en 1v1 ou en pub

 
T

Tetlis

Invité
Ouais c'est à quoi j'ai pensé après coup pour walk, j'en ai parlé par la suite de toper le 86 (même si je trouve que ça fait perdre vachement de life sauf si t'as une main claw de pute).
 
D

d2shaft

Invité
Merci :)

Alors j'ai finalement décider d'aller pure trap 102 fcr, mais de parfois sortir fury/chaos pour ceux qui aiment se sorber.

Valk Jah'd
Enigma
Arach
Trang Oul
Shadow Dancer
10 fcr, str, dext, life
10 fcr, str, dext, life
2 sin,+12 fcr, str, dext, life amy
2/3/2 30 ias/30 res Greater Talons
2/3/2 30 ias/30 res Greater Talons

9x Trap Lifer
10x 20 life/res scs
Torch
Anni
 
I

ilutivar

Invité
valk ber>

une claw ias suffit, met des fhr res ds lautre

et 1 sk fhr dans l"invent pour reach le bp 86

 
D

d2shaft

Invité
Petit parallèle pour mes rings, est-ce que sa existe un ring 10 fcr,+15 str,+15 dext, +30 life?
 
T

Tetlis

Invité
+1 avec ilu.

main claw avec 30ias/30@ll (sock) et second claw avec 14fhr/30@ll niveau sock.

Pour les ring, non c'est pas possible. Les 4 sont des suffixes et tu ne peux avoir que 3 suffixes et 3 affixes par item rare et craft au maximum. Donc l'un des trois devra sauter.
Normalement, il te faudra de la str pour dancer 19 mini sinon tu vas devoir en chercher sur les ring ou stater.
Note aussi que le max c'est 20 pour la str, 40 pour la life, et 15 pour la dex.
 
T

TaL

Invité
peux pas tourner le dos 5min sans que ça spam ici!

sinon toinou comme a dit cam valk08 n'a pas pour objectif de virer dancers mais d'atteindre plus facilement 86fhr en ayant au passage un bon sup en frw et en ias (contre le slow parce que si t'as valk08 tu devrais pas avoir de mal à avoir des claw 2/3/30 ou 40ias)
mais dancers ça se vire sous aucun prétexte, 30fhr 30frw et +2shadow ça dépote et en plus tu dépend très souvent de sa dex pour tes claw ET en plus elles sont str bug donc tu peux potentiellement wsg un peu mieux si le besoin s'en fait ressentir

avec griffon t'atteins 48fhr btw, pas 27, vu que t'es supposé avoir une claw 14fhr et un sc dans ton inventaire

et pour le ring en craft jcrois que c'est possible d'avoir fc/str/dex/life mais l'un des 3 sera pas hyper élevé, faut que j'aille check les formules jme rappelle plus

et pour le dernier post, oui c'est pas mal comme stats

/e avec la recipe pour les blood items tu dois pouvoir avoir 10fc/5str/15dex/60life, 10fc/25str/60life et 10fc/25str/15dex/20life ou un truc du genre
 
Haut