Trombe et Vitesse d'attaque

M

Myrdinn

Invité
Personnellement j'ai de moins en moins de doute :lol:

IAS et SHAEL. En 10 minutes j'ai la réponse :D (Question de temps disponibles après)

J'ai essayé de garder toujours le même angle et la même distance, même avec des outils ca n'a rien d'évident :D
 
G

Gariounette_LGT

Invité
bon je vien au nouvelle :D

ya des new pour un baba gf shael + mouette shael ??

pour avoir tester je sais ke c bcp plus destrukteur ke gf shael et ali baba mais jai pas vraiment compri pkoi depuis ce post :D
 
M

Myrdinn

Invité
J'ai quasiment fini.
Egalement pour la partie Série d'attaque.
Encore quelques traces et je mettrais le post à jour.
 
T

Tron

Invité
beau boulot :)

juste pour information, il y a une épée dupé qui traine sur battlenet,ces statt sont 37x ed +40 ias +30 max (donc avec des domage monstrueux) et j'ai réellement l'impression que les utisateur de cette épée ont un soucis d'ias alors que d'après tes test, il devrait avoir le même que moi avec mon arme (60 ias).

bon, il faut que je trouve une bonne épée du colosse à 45 ias pour tester en "live" , je ferais des series de 20 duels avec mes deux épée et verais bien si il y a une differance flagrante dans le resultat
 
M

Myrdinn

Invité
Voila j'ai mis à jour le topic. J'ai clarifié la notion de série d'attaques et corrigé quelques imprécisions.

Je n'ai plus aucun doute sur mes résultats en Open/ solo ou TCP/IP.

Cependant il existe toujours la possibilité d'une différence sur battlenet, même si elle est peu probable avec la politique actuelle des programmeurs le doute persiste. Si vous faites des tests je suis toujours intéressé :D

Pour le moment l'étude est close, si vous avez des questions ou des besoins d'éclairsissement je reste à l'écoute de vos questions
 
H

Hade$

Invité
J'ai une question ! (pour changer :) )

Le dernier palier 6 coups par secondes (4 fpa) hors (grosso modo) les tests sur un gars immobile montrent qu'on fait 6 coups sur lui avec ce dernier palier (7 de temps en temps si on arrive pile poil sur lui à portée à la bonne frame si j'ai bien compris).

Ne pourrait-on pas décider (entre nous) que grosso modo 1 fpa correspond à 1 hit/ww (avec la convention habituelle) puisque la vitesse de déplacement en trombe est constante ???

Juste histoire de faire une approche de nouveau sysytème avec l'ancien :)
 
Haut