F
Fab_asturias
Invité
Merci myrdinn d'avoir fini
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Provient du message de Hade$
J'ai une question ! (pour changer )
Le dernier palier 6 coups par secondes (4 fpa) hors (grosso modo) les tests sur un gars immobile montrent qu'on fait 6 coups sur lui avec ce dernier palier (7 de temps en temps si on arrive pile poil sur lui à portée à la bonne frame si j'ai bien compris).
Vous faites comme vous l'entendez, cependant je fais quelques remarques pour vous expliquer que je ne cautionnerais pas ces approximation
Ne pourrait-on pas décider (entre nous) que grosso modo 1 fpa correspond à 1 hit/ww (avec la convention habituelle) puisque la vitesse de déplacement en trombe est constante ???
Juste histoire de faire une approche de nouveau sysytème avec l'ancien
En faisant cela tu impliques que la vitesse de déplacement est constante quelques soit les conditions et l'équipement. Chose que je n'ose pas affirmer pour l'instant
Tu omets que les armes n'ont pas toutes la même portée, dans ce cas comment être certain de la durée de traversé d'une cible immobile et faire une correlation
Provient du message de FromTheHell
@Myrdinn
je vai commencer par de dire bonjours. bon cest la premier fois que je reussi a finir de lire au complet et de le comprendre parfaitement un de tes postes. Mais, jai quane meme une ptit question.
si je me base sur le site lui
si tu utilise un epe a 2 main, tu a po les meme hit/ww que si tu l,utilise a 1 main. sa serai tu un oubli sa ta base frame parce que si je prend =16 pour une main et =19 pour 2 main, sa donne po les meme resulta.
BaseFrame=16 pour toutes les Epées,maces,Haches à 1 main,dagues,couteaux et javelins
BaseFrame=19 pour tous les Epieux,Batons,Armes d'Hast(polearm), Haches à 2 main et Mauls
parce que si cest sa, une GF serai po pire utiliser a une main pour le pvm vu que a une main d'autre le site que je te donner avec 15%ias, tu aurai le 6 fpa a la place de 8 fpa. ici je parle un epe utilise avec un bouclier et non 2 epe.
bye et merci d'avance de repondre a ma question.
WSM-IAS Fpsbetweenattack
20 12
15 10
10 8
5 8
0 8
-5 8
-10 6
-15 6
-20 6
-25 6
-30 6
-35 4
-40 4
-45 4
-50 4
-55 4
-60 4
-65 4
-70 4
WSM-IAS Fpsbetweenattack
20 14
15 12
10 12
5 12
0 10
-5 10
-10 8
-15 8
-20 8
-25 8
-30 6
-35 6
-40 6
-45 6
-50 6
-55 6
-60 4
-65 4
-70 4
WSM-IAS Fpsbetweenattack val. recalculée par moi
20 12 20 -> 12
15 10 18 -> 10
10 8 17 -> 8
5 8 16 -> 8
0 8 16 -> 8
-5 8 15 -> 8
-10 6 14 -> 8
-15 6 13 -> 6
-20 6 13 -> 6
-25 6 12 -> 6
-30 6 12 -> 6
-35 4 11 -> 4
A 38 en IAS on dépasse 12256*16 =4096
Divisé par 134*256/100=343 (arrondies à l'inférieur)
4096/343=11.94... arrondi à 11
A 38 en IAS on dépasse 11
BaseFrame(1) NAttackLength
<12 4
12-14 6
15-17 8
18-19 10
20-22 12
23-25 14
>25 16