Un faucheur en HC

B

Bygirz

Invité
C'est pas ridicule les dégats à ce niveau là.
Le seul problème c'est qu'ils ne bougeront quasi plus jusqu'à la fin de l'enfer (juste le uppage de la grim qui donnera un petit bonus...).

Stats avec venin et fade // Stats sans

statsavec3qp.jpg
statssans6qu.jpg


Je souligne juste le fait que la proba de toucher indiquée n'est pas réelle puisque la def des monstres est divisée par 2 (par 4 quand j'aurais serti la Eth)
 
P

pralinor

Invité
Qu'est-ce que c'est que les flêches que tu as dans le bas de ta capture ???? Je n'ai pas ça moi !!!! :s
 
B

Bygirz

Invité
Tu croyais quand même pas que Zealnouchet était plus puissant que La Mort :evil:

Ma rogue est pour l'instant équipée de Duriel, Corneface eth et Arche de la Fureur Divine (depuis le lvl 49 passé hier). Avant elle avait Fureur des Cieux depuis le lvl 28...
Elle fait a peut près 110-410 de dégats.

Pour l'instant c'est encore moi qui tue quasi tout le monde :p

@pralinor : PlugY encore et toujours :)
Tu doit pas avoir non plus les croix grisées quand t'as plus de points de stat à mettre. Rajouté avec la dernière version du PlugY, ca permet de voir combien de points t'as réellement mis, sans compter les bonus de l'équipement.
 
P

pralinor

Invité
Non effctivement j'ai pas tout ça... Je ne suis qu'un pôvre looser. Je joue sur Binette en self drop moi...

Mon Crachemancien fait plus de dégats... Na. ^_^
 
T

terminator5

Invité
premier post pour moi

bonjour je te dis bravo car ca doit etre tres difficille

si tu pourrais mettre les fichiers d2s de ton perso pour que je puisse tester.

bonne année a vous.
 
T

terminator5

Invité
j'ai que la boite mail de mes parents et il ne veulent pas de message de ce forum. tu en est ou?
 
B

Bygirz

Invité
Je suis lvl 49 au bazar de kurast.

Mais la seule possibilité que j'ai de te l'envoyer c'est par mail :spamafote:
Tu peux t'en créer une sur yahoo ou autre...
 
T

terminator5

Invité
ten pis alors mai sur certain post jai vu qon pouvait telecharger des perso genre le poste werebarb.fais nous par de ton avancement.

merci :sol:

tu as qua me l'envoyer par message privés.
 
B

Bygirz

Invité
Nan je peut pas te l'envoyer comme ca, il faudrait que les fichiers soient sur un ftp, ce qui n'est pas le cas. Seul le mail est viable...
 
P

pwazon

Invité
terminator5 : crèe une adresse hotmail, yahoo ou assimilés, c'est gratuit et tu seras indépendant du compte de tes parents ;
 
P

pwazon

Invité
Comment ça "tu la crèes si je rejoues" ?
D'ailleurs, comment sais-tu que je n'y joues plus ? Je n'ai pas souvenir de t'avoir déjà croiser ^^

[Edit] Ahh, tu as du le lire sur le thread xD
 
Haut