WereBarb

M

mars

Invité
les palier une fois transforme sont ceut du druide alors bon le baba loup a pas beaucoup de choix question arme y a caduce de gris avec 3*ED//ias + ed//max une ba *6 ed//ias ou un fanget of Q avec 2 ed//ias
 
M

merfolk

Invité
Je pensais etre clair pourtant désolé.

Bon je reexplique. Oui effectivement, 2* +3 a BO en switch, ca marche.

Mais j'avais pensé ceci :

àla place de 2* +3 à BO, 1 baton +5 à tous les attributs.
DONC +5 à lycanthopy +5 à loup

ce qui fait (en gros) +100% de tohit, 30%vitessefrappe + 40% de vie

un truc dans le genre..pas mal, nettement mieux que BO, surtout que +5 à a tout c'est de toute façon +5 à BO =)

Et bien sachez que, à la seconde ou tu switchs, tu perds tous tes bonus "loups". (ce qui est dommage =) ca aurait pu faire un petit loup genre lvl14, et bien non...)

____

euh MARS, je piges pas trop ce que tu dis. Un barb loup ca peut mettre une arme à 2 mains ! Y a quand meme largement le choix en fait (surtout qu'on peut mettre une épee dans une main, et on fait plus de degats que la meilleure des 1 main (enfin dans les memes eaux quoi), un GF par exemple)
 
M

mumu

Invité
Trouve une mara, une arkaine (armure +2bon marché par rapport aux enigmas :D) et un anni. Tu verras, ça marche pas mal ;)
 
M

merfolk

Invité
justement mumu, je te renvoie à mon problème de halo divin sur le forum principal...comment on fait sans l'amulette + anneau divin...avec 2 corbeaux j'ai même pas 6000 en to hit, malgré les +%maitrise et les +% du loup...
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de Merfolk
justement mumu, je te renvoie à mon problème de halo divin sur le forum principal...comment on fait sans l'amulette + anneau divin...avec 2 corbeaux j'ai même pas 6000 en to hit, malgré les +%maitrise et les +% du loup...

justement avec les 2 * +2skill et le +1skill de l'annihilus... cela pourait compenser quelque peu ....et alors 2 GC +12x PO cela devrait faire l'affaire je crois... de plus vise les résist que cela te donne!!! :)

reste plus qu'a essayer;)


[edit]
je viens juste de tester et non, cela ne remplace pas mon anneau+amulet divins. je fais juste un peu plus de dégats (200 pts dgt environ...) je perds de l'AR, de la defense et je gange un peu de vita mais pas tellement important car j'en ai déjà 3200!!

=> c'est pas encore ma nouvelle configuration!!!
 
Y

yobine

Invité
@Merfolk dis tu perds les bonus de vie confere par lycantrophie aussi? Si non est-ce que c'est aussi le cas pour le port d'une arme ''Bete'' en switch???

Deception :(
 
M

merfolk

Invité
exactement !
c'est très dommage en effet, ca l'aurait fait, un petit barbare loup lvl20 =) avec enormement de PV et un tohit monstrueux aussi !

n'empeche je me demande si avec MARA + corbo c'est pas jouable quand même...sachant que +2 à vue de nez, ca doit quand meme faire genre +50% de to hit qquechose comme ça non ? (et ca booste aussi un peu la dexterite)

(30 du loup + 20 de la maitrise?)...je vais voir, mais pour le moment j'ai pas de mara :)

edit : ni de bête =)
 
M

mumu

Invité
Ben franchement, je dois avoir dans les 7x% de chances de toucher un lascar de baal en hell 8 joueurs, et je n'utilise pas le combo amu/anneau divin. J'ai juste un corbeau gelé (assez bad, je dois dire :(), mais bon, j'utilise pas mal de charmes +Ar (mon préféré reste mon bc +120 Ar :D)

Sinon, effectivement +2 de mara, +2 de arky et 1 de anni ne rivalisent pas avec le bonus conféré par les 2 pièces du set divin. D'un autre côté, on peut toujurs utiliser quelques pièce du set ik (gants-bottes-ceinture) qui donent des bonus d'Ar.

Mais bon, je ne pense pas qu'il y ait d'équipement ultime, après, ce sont les gouts et les couleurs qui priment (perso, je ne me vois pas me séparer de ma mara ni d'un corbeau gelé ou de mon anneau dual leech - ar (faible stats, hein:p) qui est ma seule source de mana leech...)
 
A

arkon

Invité
et un superbe mot runique qui peut agréer à ce barbare :)
-dégats
-fhr
-resist

Provient du message de MagicMaster
SHAEL - UM - THUL sur Grand Haubert 48x def
Duel1.jpg

 
M

magmagedon

Invité
j'y avais également pensé mais je n'ai pas encore eu le temps de tester.

Question subsidiaire: quelqu'un sais la limite max de %def supp et %ed???
 
S

SDB_Alone

Invité
Si je récapitule [équipement de monstre que je peux me payer! :D]:
-> Huhuleur
-> Bête
-> Splendeur (+1 to all skills et %mf) [c'est mon idée a moi!]
-> Ammy et Ring du set Divin
-> Dracul ??
-> Arachnide ?? (+1 to all skills...)
-> Aucune idée pour les bottes
-> Mot runique Duel?

20 BO
20 axes mastery
20 def cry
10 Iron skins
10 resist nat.

Si j'atteint un AR important et assez de dext pour avoir un block a 75% sa passe en hell baal run 8players comme tank? Moi et mes amis[qui ont que des caster] on veux un bon tank alors ^^
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de SDB_Alone
S...
Si j'atteint un AR important et assez de dext pour avoir un block a 75% sa passe en hell baal run 8players comme tank? Moi et mes amis[qui ont que des caster] on veux un bon tank alors ^^

pour être un tankeur, ton baba-loup saura tanker....mais il ne sera quasi rien faire d'autre car un baba loup avec un bouclier part avec un grand handicap
:( ...

Sincère, une bonne armure avec un max de def et un max de FHR et tu n'as plus besoin de block et de bouclier ;)

D'autre part, a propos de ton equipement, voici mon avis:

-"Bête" peu être très utile mais sur une grosse arme a 2 mains , une hache dans ton cas.
-"Splendeur", c'est un super nouveau mot runique (d'aileurs je pense l'utiliser sur ma soso mf;) ) mais pour les raisons évoquée supra c'est pour moi inutile
-amulet+anneau divin c'est un bon choix car c'est ce que j'utilise mais 1ring+1 amulet c'est suffisant...donc a coupler avec un autre anneau...; ou alors si tu peux stocker 2 - 3 GC +12x PO/mods dans ton inventaire, tu peux te défaire du set divin au profi d'un corbeau gelé, amulet du seigneur et un bulkatos ring mais si tu est assez riche pour avoir cela....
-Dracul tu oublie car c'est inutile vu que folie a du ll, avec une autre pièce d'équipement qui peux aussi t'en refiller... je préfère a la limite pour plus cher tranche acier (jen ai trader un pour 70GPS..) ou alors en moins cher Gants IK mais coupeler avec bottes et ceinture IK.
- pour la ceinture ne prrend pas arachnid mesh car ses mods hormis peut être le +skill, ne sont pas utile. Préfère plus tot verdungo, string ou alors si tu utilise gants IK, la ceinture IK.
-Pour les bottes, si tu utilise IK, tu prends les bottes IK, sinon, je n'ai pas encore trouver quelque chose qui m'interesse vraiment mais le mieux que je crois pour l'instant c'est sanglante pour le CM..
-Le mot runique Duel peut êttre interessant mais j'ai pas encore essayer. Sinon, personnellement pour pas tellement plus cher, j'ai l'armure runique sacrifice sur armor grosse def de base (j'en ai fait une sur armure sacrée et j'arrive a une defense de 23xx). Sinon, comme tu t'en doute le plus important pour l'armure c'est la def, le FHR, les resists et autre mods utile au C-à-C.

Pour ton build je te propose ceci:

mettre 1 en Commande de bataille histoire d'avoir un +skill ;)
-mettre 5 en vitesse accrue pour faitre des course à pieds avec les assassins dans luth golein ;)
-d'activer berseker histoire de te détransformer et tapper avec en cas IM.


Enfin, si tu as des problème AR, essaie d'avoir une patte de démon et utilise la charge enchanterlvl 23 qui est dessus.

Bonne fin d'après-midi :)
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de mumu
Il va bientôt y avoir une news sur le site de Judge avec un lien vers ce topic en plus d'un guide "Barbare méta" :D


c'est pas prématuré de lancer une annonce sur un build de perso quand toute les informations a propos de celui-ci ne sont pas encore complete/imprécises??? je parle notament des pallier IAS dont personne n'as encore calculé, les pallier FHR sont ils les même que ceux du barbare, plusieurs diverseange sur le type d'arme (1 main ou 2, bien que c'est au choix de chacun...,...)

=> a mon avis c'est encore trop tot pour lancer une annonce sur ce topic, même si au point de vue pts de skill cela est déjà conu...


Bonne après-midi :)
 
M

merfolk

Invité
Revelation :

je ne sais pas ce que j'avai bu quand jai affirmé ça
un truc dans le genre..pas mal, nettement mieux que BO, surtout que +5 à a tout c'est de toute façon +5 à BO =)
Et bien sachez que, à la seconde ou tu switchs, tu perds tous tes bonus "loups". (ce qui est dommage =) ca aurait pu faire un petit loup genre lvl14, et bien non...)

mais non, en fait tu gardes quand meme la vie. Par contre tu perds le tohit, mais t'en gagnes quand meme un peu ...

gné je comprends rien...bug ?
Qqn d'autre peut regarder (en mettant un ondal en swith notamnent)


EDIT : il y a effectivement un truc louche qqpart, mais je ne le trouve pas...

cas 1 :
sans ondal sans switch, config maul quoi
5300 vie
6000 tohit

cas 2 :
avec ondal sans switch, config ondal (+4 à tout)
5800 vie
7000 tohit

cas 3 :
Mutation avec ondal, mais je switch sur config maul après
5800 vie
6600 to hit <--- Gné ?

cas 4 :
après m'être transformé avec ondal
je me detransforme et je me place sur la config MAUL
je me transforme
5800 vie
6600 to hit <---- bug ?

cas 5 :
je reste config maul je me detransforme retransforme
5300 vie
6000 to hit
 
M

merfolk

Invité
d'ailleurs : personnellement comme arme j'utilise

BRISE CRANE

je ne sais pas si c'est mieux qu'un ecrsethorax up, mais en tout cas c'est relativement nickel, j'ai 100% de coup cinglant et je peux lancer "augmente les blessures", et là, ca detruit tout en 2 bafffes.

Le seul truc dommage c'est que c'est un peu lent, mais j'ai pas l'impression que ecrasethorax soit rapide non plus

ps :
est-ce que ca peut se trouver des charmes qui font x% de chance de lancer un sort par hasard ?
 
M

mumu

Invité
a mon avis c'est encore trop tot pour lancer une annonce sur ce topic, même si au point de vue pts de skill cela est déjà conu...

Je n'ai pas dit que j'avais commencé à faire de la pub à propos de ce topic. Je soumettais l'idée d'une éventuelle news "un jour" et d'un éventuel guide "un jour" aussi ;)

Nuance ;)


est-ce que ca peut se trouver des charmes qui font x% de chance de lancer un sort par hasard ?
Il ne me semble pas. :)

Voilà :)
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de mumu
Je n'ai pas dit que j'avais commencé à faire de la pub à propos de ce topic. Je soumettais l'idée d'une éventuelle news "un jour" et d'un éventuel guide "un jour" aussi ;)

Nuance ;)



Voilà :)


Désolé j'avais mal compris le sens de ton message:rolleyes:

Sinon, pour la question sur les charmes, si tu en as un c'est que tu n'es pas fort legit ;)...
 
Haut