WereBarb

M

merfolk

Invité
je crois avoir compris d'ou sortent ces 600 en tohit de trop.

Je pense que c'est en fait la maitrise qui est buggée également. qqn peut me confirmer ? je ne sais plus trop que penser.
A lépoque j'avais tester avec 2* terrifiante (+1), et j'étais sur et certain que lors du switch je perdais la vie...
 
M

mumu

Invité
Normal, y'a +40 vie sur terrifiante (donc tu perdais 80 vie lors du switch).

CQFD ;)

(Sinon, quel rapport entre la vie et la maîtrise? :confused: )
 
G

Georges Abitbol

Invité
Vraiment très intéressant ce topic, meme s'il commence à devenir un peu trop touffu.

Concernant l'IAS de la bete, il y a un truc qui me chiffonne: quand je m'équipe de Beast sur bombardonne, je tape moins vite qu'avec une bombardonne sertie de 3 shael. Sous forme humaine par contre j'ai l'impression de taper à peu près à la meme vitesse avec les deux armes. Après pas mal de tests, j'ai vraiment l'impression que l'aura fanatisme ne s'applique pas une fois en loup et que seuls les 40% IAS sont pris en compte.
Si quelqu'un pouvait faire des tests pour confirmer ou infiermer, ça serait bien cool.
La seule façon d'avoir des certitudes avec ce perso, c'est de faire des tests, alors autant s'y coller à plusieurs.

Sinon, j'ai lu ici que Drakul ne servait à rien. Je suis loin d'etre d'accord avec ça, ça permet de leecher les archers squelettes et autres troupes de morts-vivants et donc de rester en vie. En loup on perd toutes les compétences de crowd control du barbare, alors je préfère conserver mon leech en toute circonstance, surtout en HC.
 
Z

zedemimon

Invité
Désolé chers barbares qui tentent de retourner à l'état animal de m'incruster pour faire un HS. :p

@Georges Abitbol : Par pure curiosité tu trainerais pas sur des forums NBA par hasard ? :o
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de Georges Abitbol
...
Sinon, j'ai lu ici que Drakul ne servait à rien. Je suis loin d'etre d'accord avec ça, ça permet de leecher les archers squelettes et autres troupes de morts-vivants et donc de rester en vie. En loup on perd toutes les compétences de crowd control du barbare, alors je préfère conserver mon leech en toute circonstance, surtout en HC.


pour moi même en HC drakul n'as qu'un interet limité:

tu as déjà plus qu'assez avec folie (lvl6 => 4-32% LL) et contre les skeus tes potions sont suffisantes pour tenir le coup.
 
M

merfolk

Invité
franchement il est trop bien ce barbare :)
encore un petit charme et je les ai, les 6000 en vie :)


Par contre j'ai un soucis qui s'appelle "âme noire & ardente".

Pas qu'elles soient trop dangereuse, je dirais meme avec bcp de vie et 75 res, c'est très relax

par contre je n'arrive pas à les tuer...c'est très con en fait. Elles ont une resistance physique de la mort ??
avec un Amplify dommage sur la gueule par contre elles partent très très vite :) , mais en temps normal, j'ai besoin d'une 15ène de coups mini pour les tuer...(le temps que le AD se lance en fait ;))

c'est dommage, dans les baalruns tout le monde compte sur moi pour nettoyer le throne vu que je survi ssans probleme mais je n'arrive pas à les tuer, c'est très lent même :/
 
M

magmagedon

Invité
les dark souls sont immun physiques :hmm: je me souviens plus:confused:

Sinon contre les immun physiques, j'ai activé berserker afin de me détransformer et de les buter facile pois retransformation... et cette techniques fonctionne très bien!!! (surtout contre les immun physiques et feu;) )
 
G

Georges Abitbol

Invité
@ZeDemiMon: non, désolé

@Magmagedon: Pour Drakul, on n'est pas d'accord, je pense que ça vient de ma façon de jouer. Meme avec mes 6400 points de vie, les foules de squelettes peuvent faire bien mal en Hell. Je n'aime pas déscendre 10 potions quand je suis au milieu d'une foule d'archers squelettes, c'est stressant. Alors le moins je les utilise, le mieux je me porte.

Par contre pour Berzerk je suis tout à fait d'accord. C'est aussi ce que j'utilise et ça passe tout seul (en faisant un peu gaffe quand meme car on perd toute la belle défense). La synergie avec Shout permet de faire de bons dégats meme avec un seul point dans Berzerk et en plus on retrouve l'usage de nos cordes vocales pour gérer les foules.
 
M

magmagedon

Invité
Provient du message de Georges Abitbol
...

@Magmagedon: Pour Drakul, on n'est pas d'accord, je pense que ça vient de ma façon de jouer. Meme avec mes 6400 points de vie, les foules de squelettes peuvent faire bien mal en Hell. Je n'aime pas déscendre 10 potions quand je suis au milieu d'une foule d'archers squelettes, c'est stressant. Alors le moins je les utilise, le mieux je me porte.

...

en effet, on ne joue pas de la même façon.

Si je risque de me faire entouré d'archer skeus, je dégage un peu en arrière histoire de disperser la masse d'ennemis et pouvoir revenir plus facilement buter tout ce petit monde...=> pas besoin de vider 10 potions en 30 sec :)
 
G

Georges Abitbol

Invité
Certes, tu peux t'en sortir comme ça.
Mais moi j'aime bien l'image du gros loup qui se jette sur les nonos pour les manger les plus vite possible =>Drakul
 
M

mumu

Invité
600 en tohit de trop.

Oups, j'avais lu +600 de VIE.... Effectivement :razz:
Bon, j'arrête la drogue moi :D

Edit : Moi aussi j'ai du mal à me défaire des âmes noires / ardentes. Certes, leurs éclairs, avec une bonne resist foudre ne font pas grand dommages maitenant (à mons d'être entouré d'un groupe de 50 :p) mais bon, au bout de 30 secondes passées sur une seule de ces bestioles....gavé... Par contre, dès qu'une sorce se ramène, 2-3 boules de feu et hop, plus rien (à croire que blizzard n'encourage pas les persos CàC...)

Abusé (et dans ce cas, vive Berserk et le "retrouvage" du crowd control :D)
 
G

guges

Invité
Salut, grasse se post j’ai repris goût a jouer un barbare (ou plutôt wolfibarbie ou encor un loupbare :rolleyes: ) merci a tous ceux qui y participe. J’aurai une question SVP
-J’utilise le maul IK, donc sauf erreur de ma part sa base speed est (+10) peut on atteindre le dernier palier avec ce maul.
 
P

pipo

Invité
je crois que le bon plan avec baba loup c'est le caducée de grisworld serti de 4 shael, ca passe le max, qui est de 4 fps je crois.

je sais ca d'un pote de celui qui a fait le guide de diabloii.net la dessus, donc a priori c quasi sure...

en pvp ca fait tres mal tres vite, la vitesse de course est impressionante (la petite boule rouge aussi)

en hc ca doit etre tres pratique ce perso ^^

edit: pour les imunes physiques: atma

ou alors prendre lacerator etheré ou encore la faux unique elite, ca cute les immunités aussi
 
A

Arkantos

Invité
Bonjour à tous sur ce forum et :up:

:razz:

J'ai commencé en Hcl, il y a peu, un baba que j'aimerai voir devenir WereBarb :)
J'ai déjà bien regardé les 10 premières et la moitié de la 11ème page de ce topic, mais même près du but (la fin) j'ai finis -honte à moi :p- par saturer.

Donc en fait ce qu'il me faudrait actuellement, c'est un petit rappelle niveau stats, sachant qu'après avoir pesé le pour et le contre grâce aux différentes remarques de chacun, je ne compte pas utiliser de bouclier.
En arme principal je pensais utiliser ça :

1.JPG


(Screen pris avec ma soso lvl 86 pour les dmgs max selon le niveau du perso et l'ar)

Ce que je me demande par rapport à cet arme est si niveau ias il s'agit d'un truc correcte, parce-que question dommages il me semble que ça peut aller :)
Pour revenir aux stats si j'ai bien compris on a :
F : égal vita ?
D : rien ?
V : égal force ?

Pour les aptitudes, d'après ce qui a été récapitulé par SDB_Alone il faudrait :

20 BO
20 dans la maîtrise qui va avec l'arme
20 def cry
10 Iron skins
10 resist nat

Pour le niveau 80... C'est bien ça au final ? :confused:

On parlait avant de mettre des points dans vitesse accrue ? Qu'en est-il ?

Voila, c'est à peu près toutes mes questions :D
Parce-que mon pauvre baba lvl 33 il a l'air un peu gland avec ses 105 stats non distribués :biglaugh:

Un grand merci à tous pour votre participation sur le topic, ce WereBarb a vraiment l'air super :)
 
Haut