WereBarb

A

arkon

Invité
j'en ferai un dès que j'aurais fait un perso en hc de ce type... donc c'est pas demain la veille :evil: (enfin si y'a des patients, ça viendra peut-être d'ici quelques mois)
 
G

geraldorianx

Invité
si on utilise deux pattes de demons esqu'on a pas plus

merde je viens de me rendre compte de ma connerie

en tout cas frapper a 95% de toucher va falloir beaucoup de po et je sais pas si mettre le juste minimum pour parer a 75% suffise

d'ailleurs faudrait savoir combien de po et d'ar faut til avoir au level 90 pour toucher a 75%

en tout cas il va roxxer plus que mon frenetique ton wolfbarb si t'arrive a bien calibrer tout ça
 
A

arkon

Invité
la dext c'est juste pour parer, et par la même occasion ça sert au prérequis des épées. Pour la PO faut trouver d'autres trucs, les charmes, les compétences, les items, mais pas la dext car on le sait tous ça rapporte trop peu.
 
O

Ohlmann

Invité
Quelques détails:
_Ca été dit sur le forum DII/LOD, mais les paliers sont PAS ceux du barb, encore moins du loup. Il sont moins bon que le druide mais meilleur que le barbare non transformé ; avec BOTD on peut espérer atteindre 6 fpa je crois.
_C'est les épées et dagues les plus rapides (et encore mieux les arcs mais ces armes sont trop faible je pense).
_Les skiller +méta marche pas, seul les +all skill (sans classe) marche. Enfin si vous utilisez beast alors les charges d'ours vont faire synergie avec l'invoquer loups en plus du bonus +3 lycantropie. (en gros les invocs auront assez de vie pour tenir un peu de temps)

(il y a une éspéce de calculette pour les paliers faite une recherche sur WereAss sur le forum DII/LOD - les paliers IAS ne marchent pas du tout)
 
G

geraldorianx

Invité
qu'un bon buriza upgradé pourrait faire l'affaire dans ce cas

en tout cas c bon a savoirque c pas les paliers du druide
ça devenait trop violent

un druide avec bo et po de fer maxé ça deviendrait un monstre

ben en tout cas ce wolfbarb m'a l'air d'être un perso super interessant a jouer

et je pense que ça doit être le persos le moins cher
et eficace en hell
 
A

arkon

Invité
mhh, je ferais une recherche cet aprèm, je suis curieux de voir quelles explications donne-t-on là-bas :)

Sinon pas chèr c'est vite dit, ça dépend comment tu t'équipes forcemment
 
F

fofo

Invité
heu un baba

wolfhowl perfect sock ed/max + storm ed/max + arkain ed/max ou enigma + beast BA ou botd BA + verdungo et tout , sa doi mechamen roxxé !!!


enfin c etait une idée , car avec beast , un loup fana sa doi faire mal :razz:
 
A

arkon

Invité
j'aime pas trop fantasmer ou imaginer des builds qui reposent sur des items introuvables et super chers (parce que bon les mots runiques là...)
Autant que ce soit abordable pour tout le monde (et surtout pour moi :D )
 
A

arkon

Invité
@Ohlmann: j'ai absolument pas trouvé ce que tu indiques, pourrais-tu donner un lien? ou à défaut des précisions sur le fonctionnement de l'ias.
Merci d'avance
 
5

5u53l

Invité
Alors Arkon, si j'ai une chose à te dire, c'est... merci !

J'étais un peu dégouté des càc avec la 1.10 et tu m'en livres le remède !

Il y a aussi un côté presque poétique à ce perso. C'est plutôt sympa de voir quelqu'un à côté de soi qu'on prenait pour un "simple" barbare, déjà un peu étonné quand même par sa vitesse de déplacement, et qui sans prévenir lâche quelques cris de guerre, comme une souffrance ou un défi à la lune et se métamorphoser en garou tel un druide.
Pour se jeter ensuite à une vitesse hallucinante dans les tas d'ennemis. Découper tout ce qui passe à portée de griffes.

Que des avantages: ll, vitesse et défense énormes, PV et attaque très élevés. M'est avis qu'il fera relativement peu de dommages par rapport aux persos conçus pour ça, mais il ne faut pas oublier la vitesse et que c'est peut-être un avantage pour un càc 1.10 de ne pas frapper comme un boeuf.
Et puis, il est tellement puissant naturellement que s'équiper devient secondaire. Un matos commun serait déjà tout bénèf, et je suis d'accord sur le fait que de fantasmer sur un super matos ne sert pas à grand chose... si ce n'est à ridiculiser vos adversaires encore plus.

Enfin, ce perso semble récompenser dignement celui qui a peiné jusqu'au niveau 79. Et puis, ça ajoute vraiment une nouvelle dimension aux barbs .

Donc, merci encore. Je te souhaite d'arriver à le promouvoir comme il le mérite. Moi, je suis converti !
Pour le guide, je dis qu'il en faudra un à l'image du werebarb: suprême et travaillé !!!
 
A

arkon

Invité
content d'avoir des adeptes, chouette bientôt j'aurais ma secte rien que pour moi :lol: j'blague

Cependant le grand gouroux que je suis n'est pas arrivé au bout de ses peines car il reste nombre de points à éclaircir (dont l'ias et ça c'est un problème) et aussi que je le fasse pour de vrai ce barbare (et le storm en hc c'est pas gagné vu le prix ;) )
 
A

arkon

Invité
J'ai une idée pour l'ias, je vais hurler à l'aide à Myrdinn :D peut-être que si je pense très fort à lui il viendra nous dire comment ça marche :D

/me croise les doigts et pense très fort "allez Myrdinnou vient nous aider"

:jesors: :lolclown:
 
M

Margrave

Invité
Je suis que level 65 là donc je peux pas trop dire ce que ca donne ... a part que je me sens pas tres fort dans une partie 8 joueurs :D

J'ai encore un peu peur des degat limité qu'il aura; par contre en coop a mon avis il doit vraiment bien pouvoir tanker pendant que les lanceur de sort font leur boulot :razz: ( enfin tout ca n'est que speculation pour l'instant o// )

Je compte bien le tester avec le merco defience histoire de voir
 
O

Ohlmann

Invité
Je sais pas faire de lien mais avec une recherche sur le forum DII/Lod avec WereAssassin ca a marche du premier coup pour moi. Les calculs y sont basés sur les formules du Dragoon's Werewolf mais en jeu le nombre de frame de la calculette semble le bon (le palier est mauvais car je suis nul en math)

Sinon c'est vrai que ca tankera plus que cela fera de dégats. Les objets +x all skills semblent indispensable pour que ca fonctionne donc ce sera pas pas cher pour être vraiment dévastateur. Par contre tank sera facile.
 
S

sprites

Invité
ah ca me done envie d'esayer ce barb maintenant que j'ai un hululeur:p
peut etre un ecrase thorax comme pour les druides?
 
H

HoMard

Invité
et pourtant...
déja que ce barb fait peu de dommage... ( folie est pas top pour les dommages, et à part la maitrise, ben y a rien d'autres >< )
Alors si tu prends une arme à une main, tu vas te trainer!
 
A

arkon

Invité
qu'est-ce que t'en sais?
T'as des preuves? :D

Avec une azure et le matos que j'ai indiqué au début du post je tape dans les 2000 et 2300 avec le mercenaire. Je tue plus vite en hell p8 qu'avec le barb concentration qui porte bagne perfect sur une épée (je sais plus laquelle est-ce qui à 6trous).

Bon mais tout ça ne nous avance pas sur les paliers ias, snif
 
Haut