WereBarb

A

Amael

Invité
Au fait, juste une petite question...en loup, on peut utiliser les cris de guerre ou pas?? ou il faut absolument se détransformer, pousser sa gueulante, se retransformer..?
 
H

HoMard

Invité
Oui...

@Arkon : ton baba conc il a son épée ( cb ) à deux mains? Et il tape à quel palier?

Pasque avec folie, ça va pas vite...
Tu tapes grand max à 8 fpa...et 2000-2300 à 8fpa ça fait moins que les dommages de mon baba SC non ladder, qui est spécialisé 1.09 ( donc peu de dommages, car pas de synergies ) et il tape à 2k-3k ( avec mercos aussi ) avec des armes cruelles et il a quoiqu'il arrive un meilleur palier que toi :)

Et avec ça ( ridicule soit dit en passant ) il tue, mais juste avec atma, et ça reste en non ladder, il fait quand même peu de dommages....

Et si on compare azure et mes armes, y a pas photo...

Bref le werebarb c'est bien beau, mais bon... pour les dommages c'est bof ( pour la vie + leech ok )
 
A

arkon

Invité
Ecoute en fait je m'acharne parce que c'est ce que j'ai testé de mieux en solo; je te ferais un bilan quand je l'aurais testé en hc sur Bn si j'y arrive un jour :)
Sur le papier on peut sûrement démontrer plein de choses (et dans le sens qu'on veut) c'est pourquoi j'vais attendre de tester.
Sinon pour l'ias holmann m'a donné la solution (si c'en est une espérons le) ici

delay = [256*(DA) / [(WIAS + WS + 100)*256/100]]
PrevFrames = 10 for Bear or 9 for Wolf
AnimSpeed = [PrevFrames * 256 / delay]

fpa = {256*(WA)/[(100 + SI)/100*AnimSpeed]} - 1

avec DA =Druide Animation le nombre de frame de l'animation sous forme humaine
WIAS: IAS de l'arme
WS: opposé de vitesse d'arme (-20 pour thundermal, 30 pour phase blade)
WA:13 pour le loup, 12 pour l'ours
SI: la somme des bonus de vitesse (IAS de skills+opposée de la vitesse de l'arme+somme des IAS d'équipement aprés le diminushing ratio.

Bon en essayant de faire les calculs je m'appercois qu'il me manque DA. :-/
 
S

sprites

Invité
avec ecrase thorax upgadé
j'ai mis le contenu de la case 2 mains soit 19
une attaque toutes les 10 ou 11 frames c'est assez peu il me semble
 
H

HoMard

Invité
en effet, surtout avec le peu d'ED qu'apporte folie lvl 6 ( voir un peu plus avec le all skills ) et la maitrise à 20

( et même à 8 fpa ce qui est correct, ça reste faible niveau dommage )
 
S

sprites

Invité
mon baba est nivo 65 et on me demande pourquoi j'ai un baton de sorciere ^^
bientot les baalruns hell j'ai fait les anciens hier

mon probleme c'est les resists catastrophiques en hell
 
O

Ohlmann

Invité
Un werebarb manie toute les armes à 2 mains assez lentement, je conseillerait plutôt une arme à une main (Stormlash ca fait 7 fpa ; AzureWrath 6 fpa, etc...) ou alors Buriza qu'il manie un peu plus vite qu'un druide (avec un ferveur ca fait 7 fpa)
 
H

HoMard

Invité
Oui mais ça c'est pour toutes les aptitudes...

De plus, une épée à deux mains, a les mêmes paliers qu'une arme une main, qu'elle soit à deux mains, ou à une main...

D'ou l'interêt des épées à deux mains, pour un trombeur surtout ( il y a un apport en dext necessaire, mais le dernier palier est atteignable beaucoup plus facilement )

=> Werebarb=> épée à deux mains!

Pour les armes à une main, taper avec azurewrath a 6 fpa, avec le peu de dommages qu'apporte les aptitudes, ça fait lent et peu de dommages...


Arkon, tu as beau faire le malin, tu feras jamais assez de dommages avec ton werebarb pour qu'il soit un minimum efficace!
 
A

arkon

Invité
Moi je dis que non :)

Je le répète à 2k dmg max ça suffit pour tuer en hell players8 avec ce barb. Ca tient contre les âmes noires, les mignons de baal et très bien contre les anciens.

et puis je fais pas le malin alors commence pas ;)
 
Y

yobine

Invité
A vous entendre j'ai deja partit le mien :D en HC.
Reste a trouver un hululeur plus decent (2/3/5/6 :( )
Reste a comprendre coment tu peux utiliser une buriza en loup? ? ?
 
H

HoMard

Invité
En meta, tu utiliseras ta buriza comme une arme normale.
Les metas loups burizas étaient plutot courant en 1.09

@Sprites : pour les resists, je vois pas trop ou est le problème, par rapport à un barbare normal...
Tu as resist nat que tu peux monter à loisir car tu as plein de points en rab, tu peux te faire une gloom ( 45@ et une bonne défense, utile sous folie ) + charmes + anneaux/ amus/gants sachant que tu as besoin de peu de LL ( folie )
 
S

sprites

Invité
bon j'ai choppé une grille 29@ et un anno 2%ml/15@ (cool un bleu que j'ai ramasé sans faire gaffe)
en fait j'ai pas fait de babr depuis la 1.07 ou j'avais arreat 1.07 et moser serti ap-dp
 
H

HoMard

Invité
resist nat t'apporte en gros 50@
avec anya t'as 30@ ( soit -20 partout si t'es tout nu )
Après, tu peux completer avec les charmes etc...
Moi j'aime bien gloom niveau qualité/prix ( grosse défense et 45@ ) mais y en a d'autres, tu peux aussi mettre gants du disciple ( resist feu et 350% ED vs demons + 20% ias en prime ) en ceinture IK ( + 25 force et bonnes resists ) etc... ( bottes d'aldur, de natalya, ceinture de sigon, bottes de sigon... )

Je le répète à 2k dmg max ça suffit pour tuer en hell players8 avec ce barb
Sachant que tu tapes pas vite, ça me semble très peu tout de même... Par contre c'est clair que niveau tank... c'en est un :)
 
S

sprites

Invité
mwé je verrais ca
l'autre probleme est mon ar ridicule
bon je suis lv 76 donc pas encore loup mais j'ai 1900 en ar et je pred 1000 si j'enleve mon raven snif
vais devoir mettre des charmes ar/vie ou ar/max
 
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