WereBarb

S

sprites

Invité
pour l'ar ca va bien mieux en loup (2926) et au nivo 81 un bon boost de la grille :D
pour les dommages je fais pour l'instant 2108-3221 assez rapidement :D
reste a rattraper ce que j'avais sous concentration lvl 1:cool:
enfin je crois avoir 2 skillers maitrises :)
 
A

arkon

Invité
Pour les resist et pour l'ar je fais une pierre deux coups avec le storm (qui me donne de bonnes resists froid et foudre) et je monte la dext pour parer à 75% (et les 50% reduce). J'pense que l'objectif prioritaire est l'ar plutôt que les dégats. Le coup de la buriza ça peut être interressant (et pas cher); bien vu.
 
A

arkon

Invité
Provient du message de yobine
A vous entendre j'ai deja partit le mien :D en HC.
Reste a trouver un hululeur plus decent (2/3/5/6 :( )

Sur le forum y'a un 2/6/4/6 pour 25-30 gps je me rappelle. Fait une recherche tu le trouveras sans problème.
Sinon sur le même forum j'ai trouvé un 3/6/6/4 pour 21 gps ;)
 
Y

yobine

Invité
mhouais moa je joue Hc sur UsEast :( :( et la bas ce ne sont que des Egoistes D'americains. J'ai du payer un prix de fous pour un unid qui cest revele assez mauvais.
 
A

arkon

Invité
aucune idée mais tu vas sûrement nous le dire? :D

sinon pour réparer il y a la fameuse formule:
- 1 rune Ort + 1 arme = Réparation totale de l'objet
Si patte de démon coûte plus cher qu'une Ort alors y'a cas les jetter quand ils sont vides :ack:

Ps: je précise un truc pour la polémique sur les dégats, atteindre le maximum de CM permet de les doubler ;)
 
Y

yobine

Invité
Je crois que la meilleure arme que ce type de barbare puisse utiliser est une hache de berserker ''Bête'' car avec le bonus de fanatisme on n'augmente nos dommages et on atteint le dernier palier ias. De plus elle donne 3 a Lycantrophie un peux de force et des dommages tres acceptable.

Question... Enchanter donne du iar?
 
A

arkon

Invité
Provient du message de yobine
Je crois que la meilleure arme que ce type de barbare puisse utiliser est une hache de berserker ''Bête'' car avec le bonus de fanatisme on n'augmente nos dommages et on atteint le dernier palier ias. De plus elle donne 3 a Lycantrophie un peux de force et des dommages tres acceptable.

Question... Enchanter donne du iar?

Bête est certainement très bien mais aussi très cher, ça n'entre donc pas dans les considérations d'un grand nombre de personne ;)
Pour le dernier palier ias on peut l'atteindre sans fana.

Et oui enchanter ajoute de l'ar ;) (et qques dégats de feu)
 
S

sprites

Invité
bon j'ai passé le niveau avec ma sorciere donc on echange les places dans le placard :D
bete : tres bien mais trop cher pour moi ya pas de ber en vente
pour la patte de demon ca m'embete bien vu que j'ai mes armes de cri en switch
j'ai drop un anni bien naze mais c'est toujours ca pour mon barb +11/+16 et +1 aptitudes
j'ai aussi drop l'armure de naj qui m'a l'air tres bien meme si elle peche unb peu sur la def
(+25 @ , +1 skills et 45% de repercutés sur la mana plus besoin de ml avec ca:) )
grille pour mon niveau 81 et je reposte quand j'en serai la
 
S

sprites

Invité
mais ca passe tres bien maintenant!
reste a booster un peu mes res. (62 all actuel)
et mes dommages (surement en sertissant des joyos ed)ou je fais 2.3 ->3.3k
 
H

HoMard

Invité
La meilleure solution serait pas de la faire sur un maul ou hache à deux mains?

Je sais pas ce que Sprites en pense, pour un werebarb...

( par contre les paliers seront un peu plus lourds par rapport à la BA je pense )
 
H

HoMard

Invité
de la faire sur un maul ou hache à deux mains?
La différence avec la BA va aussi être les dommages et le non bouclier.

Alors sans prendre en compte les paliers ( ou en sachant que ça va être un peu plus lent avec le maul ) BA ou maul? ( à une main ou à deux mains? )
 
Haut