A

AsbelFar

Invité
Ce n'est pas une obligation (n'en achète pas spécifiquement pour ça), mais si tu en as, utilise-les.

Généralement j'utilise un mix de charmes vie et mf (selon ce que j'ai de dispo), sauf pour uber où je remplace tout par des res

Après j'aime bien garder de la place pour ne pas rentrer en ville toutes les 5 secondes
 
Z

zagdem

Invité
Moi aussi, mais plus de 4 colonnes c'est useless.

Je vais blinder de charmes 7%mf, et utiliser les 2 skillers shadow dont je dispose (dont un 29life ;) )
 
Z

zagdem

Invité
Yop.

Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça relou les corps qui n'explosent pas. Je suis tenté de me prendre un switch comme Irebleu / Lightsaber pour kill les packs de ptits mobs.

Vous avez testé? Ca vaut le coup?

/e : Je voudrais tester avec Lightsaber pour voir. Ou puis-je trouver les palliers?
Je suppose que l'IAS de l'arme change les palliers par rapport à Law?
 
K

Kyjja

Invité
De mémoire, c'est phase blade aussi, donc les paliers sont les mêmes (évidemment, l'ias trouvé sur l'arme te permet d'en avoir moins sur le reste du stuff).

Perso, j'utilise pas DS sur ce build, donc je m'en fout :ack:

Si tu veux changer d'arme, j'ai une affection toute particulière pour Écorcheur.
 
Z

zagdem

Invité
Yep.

Sinon l'autre truc auquel j'ai pensé c'est gimmer :ack:
C'est un peu kikoo je sais, puis les palliers doivent être bof. Par contre les dommages elem ça doit se sentir ptetre.

DS c'est juste ouf. En CS p1 ça change tout. Je viens de teste sous lightsaber et sous azure -> rien à voir. Je gagne vraiment du temps je trouve.
Après ptetre que le fait d'avoir mis 20 en lighting aide bien aussi. Ca devient un perso hybride, plus grand chose à voir avec la DT lawbringer. Menfin j'aime bien.

Et puis j'apprécie le fait de switch entre 2 gameplay différents.
 
K

Kyjja

Invité
Ouais gimmer c'est jouable, mais tu perds l'aura, la malédiction (obligation d'un merc Glas), le LL et un sock si tu te tournes vers une arme unique type Irebleu; et te faut 70 IAS pour avoir le 3 FPA avec les kicks intermédiaires sous Gimmer et sans BoS.

Si tu veux de bon dégâts élémentaires et sans Monster RIP, je te conseille Irebleu (en bonus track, t'économises 45 à 90 life et tu chopes un +1 skill qui peut être sympa si tu hybrides avec des pièges).
 
Z

zagdem

Invité
Way, c'est ce que je me disais aussi. Irebleu c'est beau.

Reste un prob de gameplay. (je compte sur toi)
Comment tuer le grand visir (scom ça qu'il s'apelle le boss à gauche du CS) sans le faire partir dans la lave?
Je n'arrive pas toujours à me mettre derrière lui. Du coup je perd le drop / du temps :(

/e : Je suis en train de pijer un truc. Si DS tu un mob avec ses dommages de foudre. Il peut exploser? C'est pas comme si c'est moi qui le poutre?
Si c'est le cas le simple fait de synergiser DS doit suffire, pas besoin de switch pour faire des cadavres.
Ca fonctionne or not?
 
A

AsbelFar

Invité
Pour le vizir selon les configurations tu peux te placer au bon endroit pour ne pas les repousser au-dessus de la lave. Quand il y a un risque que ça arrive, je switch sur autre chose (safran ou tout autre objet que j'ai mis en switch) pour l'ouverture du sceau, et je les attire vers le milieu où je peux reswitcher tranquillement sur lawbringer pour les tuer, ou alors je garde lawbringer et je m'éloigne suffisamment pour les canarder avec les shuriken + DS. Vu que ce sont des morts-vivants ils tombent très vite.

Oui ce que DS tue est explosable :) Perso je me contente de merco+ombre, ça suffit généralement à avoir des cadavres assez vite.
 
Z

zagdem

Invité
Being, je testerai quand le merco aura la bonne config. Pour le moment il tape trop lentement mais Obédiance Ca + Shaft -> ofc :(

Sinon merci pour la technique, mais si je venais à jouer Irebleu / Lawbringer => marche pas :ack:
C'est pour ça que je me posais la question ;)
 
A

AsbelFar

Invité
J'ai rajouté une option entre-temps : s'éloigner et canarder avec les shuri et ds :o
/e : évidemment faut arrêter de tirer si ça les repousse trop :p
 
K

Kyjja

Invité
Ou un bon coup de DF sur le Vizir pour arriver directement au CaC avec ton merco et ton ombre si tu en possèdes une.

Et si tu vires Lawbringer pour Irebleu, tu dois mettre Glas sur ton merc pour garder la malédiction.
 
Z

zagdem

Invité
Waip, et la malédiction est plus low... bof quoi.

A méditer.

Je vais déjà apprendre à jouer ce perso car pour le moment j'ai des lacunes :ack:
 
K

Kyjja

Invité
Vu la cadence de frappe et le taux de lancement de la malédiction, que ça dure 10 ou 15 secondes, OSEF :o
 
Z

zagdem

Invité
Moi je disais ça c'était juste pour être graveleux ;)

/e : Je bosse sur une config hybride Kick-Trap lawbringer. Je vous tiens au courant quand j'ai quelque chose d'intéressant à dire :)
 
Z

zagdem

Invité
Yop.

Je passe remercier tout le monde pour votre aide. Mon assa possède désormais une config tout à fait utilisable que voici :
Guillame TP
Skulder TP
Law Pb
Storm RP
Gants 20%ias dual leech rez
Goldwrap
Gore Up
Cat's
Raven
Ring ml po rez

Switch : Lightaber + Storm
Utile contre Vizir

Merco :
Gaze (à sertir ed)
Treach balrog 1062def
Obédiance Tresher

Un vrai plaisir ;)

/e : Vous pensez quoi de mettre imposition des mains comme gants?
Ca me permettrait de retirer le RP du storm ;)
 
D

D2player

Invité
Plop, moi ça me choque pas, mais fais gaffe à garder un leech suffisant pour tenir au CàC.
 
A

AsbelFar

Invité
Dans ta conf les 50 res feu de LoH risquent d'être appréciables, oui. Je pense que ce n'est pas le cas (je n'ai pas calculé), mais éventuellement si 15 res feu sur les gants te suffisent, Magnus peut être une option.

Je joue souvent LoH sur une nouvelle kickeuse en attendant d'avoir des craft corrects ;)

/e: tu comptes remplacer le RP par un DP, par Eld ... ?
 
Z

zagdem

Invité
Mes rez sont suffisantes et je peux me permettre de mettre quelques points dans Transpa. Du coup Eld me semble plus indiqué.

J'ai pensé à mettre un 15%Ias et à mettre une fat ceinture fhr force vita rez sinon.

Et puis je pense remplacer Goldwrap par Nosfe. Perdre 30%Mf c'est relou mais le côté plus safe me permettra de plus foncer dans le tas, ce qui devrait permettre de tuer plus vite en général.

Une autre idée que j'ai eu c'est de mettre la ceinture de TO. Du coup je pourrais virer le raven pour un ring po-ll-mods plus intéressant.
Dans ce build on ne manque pas de po je trouve donc ça peut être sympa pour avoir un leech de fou. Vous en pensez quoi?
 
Haut