[Guide] bowama PK (© Tetlishe)

T

Tetlis

Invité
Euh là j'ai peur que t'ai mal formulé ta remarque parce que si je m'en tien à ce que tu dis simplement :

C'est LF et LB qui font ITD. Pas TM. Et il y a une différence entre être à mi distance et à longue distance.

VS un barbare, son bow on peut le sortir qu'au début du duel ou si il fait un trombe lock de fou et qu'on a la chance d'esquiver le hit. Donc uniquement quand on est à plus de 1 screen.

Le reste du temps on doit jouer en shield, pour esquiver ses WW et être certain de ne pas se faire toucher. Et c'est quand il WW qu'on spame de LF & co.

Mais vu que le char CaC est dans notre écran, on ne peut prendre le risque de passer en bow.

Pour les caster par contre passer en bow à mi distance c'est surtout intéressant si t'as un gain de resistance. Par contre, si tu affrontes un Nec c'est évident que TM et GA seront plus intéressant que LF et ce dans bien des cas. Mais là c'est une autre histoire.
 
R

Royskop

Invité
Ouais ouais pour le point casters/Cac je suis bien d'accord, ya pas de souci.

Apres, pour Itd, evidemment que je dis pas que Tm l'est, tu me prends pour qui :ack: ~~ .... ce que je dis c'est que quand t'as un build Bow avec des gros dommages et un faith donc Itd, j'ai tendance (perso) à utiliser uniquement ça, meme contre les Cac ..... et d'ailleurs au cours d'une trombe, je suis pas sur qu'il va se prendre plus de dommages avec Lf qu'avec Tm ou GA :hmm: ...

Et pour le char dans l'ecran, mouais, un pala ouais miasun barb ça a quand meme tendance à avoir moins de mobilité je trouve et WW c'est relativement lent...apres depend des joueurs evidemment :p
 
T

Tetlis

Invité
Le ITD de faith ne marche pas en pvp.

Or le ITD de LB et LF ne sont pas relatif à un mods de l'équipement mais bel et bien relatif au fonctionnement d'une skill.

Le truc c'est que dans un cas très générale un LF à 4k fera plus de dommage qu'un bon GA. Simplement parce que l'average dommage est plus élevé.

Après point de vu mobilité oui, un barbare en trombe est lent. Mais un bon barbare ne fera que des minuscules trombe pour marteler l'adversaire. Donc si il loupe la trombe logiquement il sera en place très très vite. Donc toujours très dangereux.

Et les très bons barbare ont une facheuse tendance à utiliser leep + zerk + leep + ww. Donc un combo bien violent pour une bowa. Surtout si il te place un nl de pute.
 
M

molusque

Invité
Le probleme contre les pala/barb c'est qu'ils désynch facilement, donc faut toujours faire gaffe à ça. Tetlis, tu oublies que c'est une bowa pk, donc lame, donc puby duels => abs des autres joueurs si tu sors des dmg light...
 
T

Tetlis

Invité
OSEF des abs. C'est pas les 1-200 light dmg d'un LF qui va faire mal.
Pour LB c'est surtout en bowa vs bowa. Là on blinde le block mais pas les résistances. Résultat : 4k light dans taggle avec -20 ça fait malocul ^^

Et casser une désynch ça se fait avec de bons placement et une bonne utilisation du décors. Ca ne s'aquière qu'en jouant.
 
M

molusque

Invité
[quotemsg=4598246,85,11239]OSEF des abs. C'est pas les 1-200 light dmg d'un LF qui va faire mal.
Pour LB c'est surtout en bowa vs bowa. Là on blinde le block mais pas les résistances. Résultat : 4k light dans taggle avec -20 ça fait malocul ^^

Et casser une désynch ça se fait avec de bons placement et une bonne utilisation du décors. Ca ne s'aquière qu'en jouant.[/quotemsg]

En AvA je veux bien comprendre :ack: ou contre druid mais sinon :/
 
E

Ehfull

Invité
ba faith m'avait dit que l'itd de lf était surtout utile car cette connerie pouvait caster l'ow et même déclencher Lt, c'est mieux que ne rien faire et c'est toujours çà de pris je pense :ack:
 
B

BlueBlood

Invité
:hello:

Un ptite question charmes :p Je me demande, dans les charms fwr:

1. quel est le plus bon type ka de ce type de charms qu'on peut avoir ;)

2. les mods qui ne peuvent pas aller ensemble ;) ( avec fwr, ofc :p )

merci :jap:
 
K

Kuro

Invité
[quotemsg=4598736,89,35028]Des 3frw/Po/3max ou 10max/Po/7frw ... ou alors de la life sur des GC ou SC max, voire des LC :p[/quotemsg]

5 frw 20 po 3 max, pre 1.08 ou quelque chose dans ce gout là :evil: ça doit etre le top du top

Mais bon courage pour en trouver des perm ("legit") en quantité ^^
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4598742,95,42869]5 frw 20 po 3 max, pre 1.08 ou quelque chose dans ce gout là :evil: ça doit etre le top du top

Mais bon courage pour en trouver des perm ("legit") en quantité ^^[/quotemsg]

Pre 1.10 oui :o

Les 3/20/5 duped se trouvent facilement. Par contre les 3/xx/5 eux c'est une autre histoire :/

Et hors bowa lvl, il faut oublier immédiatement les GC. Dans l'absolu c'est hyper naze par rapport aux sc :o
 
M

masterwizard

Invité
Coucou.

J'ai soigneusement étudié le perso. Je suis d'accord dans les grandes lignes. Seulement il y a un point sur lequel je voudrais donner mon avis :
Pour l'inventaire, OK pour torche et anni bien KA. Le reste, moi je mettrais plutot des sc psn + life et psn + frw, dans le genre 175/20 life et 175/3frw.
On imagine aisément les dmg que ça ferait par exemple 37 sc psn 175 sur 6 secondes = 6475 dmg poison (dont une vingtaine 20 life = 400 life et les 17 autres 3 frw = 51).
Ca rejoindrait dans l'idée pute : Giant skull 30IAS/80ED (KB ça aide) + Gore + Drakul (35 OW sur les 2 et LT)...

De plus, j'avais une autre idée : Pourquoi ne pas booster la Val à donf (leurre + Val) ? Je m'explique : En switch on garde CTA perfect BO + spirit, et donc on fait l'impasse sur le coté java (une arca pure). Je poursuis mon idée : On équipe une ROGUE en merco (comme ça, elle ne va pas à la boucherie tout de suite) avec Bramble et Harmony comme arc. Bramble donne une aura épines à la coterie (10% en pvp) qui peut etre utile pour baisser la vie de ceux qui voudrait s'y attaquer et Harmony donne 36 frw supplémentaire à la coterie !!
Donc pour récap 1 Val montée à donf (donc mass life) avec aura lvl 10 vigueur + Bramble lvl 15-21 et merco Rogue qui balance quelques pruneaux (bon faut pas trop compter dessus mais ya pas de petit profit !), ça aiderait pas mal l'ama...Si l'ennemi s'acharne quelques secondes sur la Val et la merco, c'est toujours quelques secondes où l'on balances des TI...Sans compter le coté lame du poison en plus du KB et de l'OW....Je crois qu'elle peut s'en sortir avec les honneurs.
 
Haut