[Guide] bowama PK (© Tetlishe)

S

sreial

Invité
Eu yo donc au final j'ai :

Inv :
16*5frw scs
1*10/39 ( to reach 5k dmg )
le reste en 20life
J'ai donc 170 frw , 1.1k life et max ias
Devrais-je changer qqch ?
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4603289,141,43070]Eu yo donc au final j'ai :

Inv :
16*5frw scs
1*10/39 ( to reach 5k dmg )
le reste en 20life
J'ai donc 170 frw , 1.1k life et max ias
Devrais-je changer qqch ?[/quotemsg]

la life est beaucoup trop low, t'as trop mit en dext est pas assez en vita imho.

à tien enfait toine :

[quotemsg=4603222,135,11239]Non y'a une partie des dommages du hammer qui sont physique.

[/quotemsg]

a bon? pour autant que je le sache c'est du 100%magic ...

/e on va test sa avec val

/e2 tested, c'est bien 100%magic...
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4603292,144,38301]C'est comme les tornades du druid a mon avis[/quotemsg]

non les nado c'est 100% physique^.
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4603294,146,38301]Il n'y a pas 1% de froid ? je sais plus ou j'ai lu ça (connerie ?)[/quotemsg]

tu me fais douter la :o
 
T

Tetlis

Invité
Ouais j'ai mal lu le site portail qui parlait d'un bonus de 14% de dommages par skill en plus. J'ai lu +14% dmg physical et pas +14% dmg magique.
 
D

Dark_Math

Invité
[quotemsg=4603294,146,38301]Il n'y a pas 1% de froid ? je sais plus ou j'ai lu ça (connerie ?)[/quotemsg]

D'après moi, tu te mélange avec roche en fusion (ou un truc du genre) et armagedon qui eux font un peux de dommages physique malgré que se sont des sorts de feux ;)
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4603297,149,11239]Ouais j'ai mal lu le site portail qui parlait d'un bonus de 14% de dommages par skill en plus. J'ai lu +14% dmg physical et pas +14% dmg magique.[/quotemsg]

ba val a test sur des hamma de 12k dmg avec 50 puis 0 dr, la différence final était de ~~15 de life perdu^.
 
L

le-cochondinde

Invité
Pffiou j'avoue que la bowa PvP now ça me dépasse un peu omg ~~

Quand j'ai stop D2 on connaissait à peine le ghost arrow, et c'était WF/gaze/muraille/assourdissante...

Now, ça parle de 180frw, de désynchro et cie :D

@tetlis ma bowa a : faith GMB/mav diadem/cat's eye/ Forty/Verdungo/Gant 2 p&m-11force-20ias/WT, Bons Anni et T, et le reste des sc life ou frw sans mods pour la plupart, et honnêtement je me fais pas tant pouned que ça (en PKK Game). style je own dudu elem, smiter, sosos, assa etc.

Après c'est plus compliquer pour baba WW (mais ça se fait), bon gros hammer etc.

Après, ya moyen d'avoir un comparatif de WT et GoreRider? Pk avant ça jouait only WT, et j'avoue ne pas savoir lequel est le best à part en testant et pas trop le temps en ce mom :/

Je vais changer mon build (Faith SB 1xed 14fana + cask 2ama 30frw 2sox) du coup pour AvA, je tente le 180frw avec 20 *3frw ou le 215?
 
L

le-cochondinde

Invité
Contre dudu elem, déjà j'ai 2 fois raven (j'ai aucun ring potable sinon donc bon :O). Je le TI/TM le temps qu'il vienne, switch, un lf, je run, un lf, je run etc. Dès qu'il a plus son spirit je lock et j'achève et puis voilà...

Contre soso, à part fire ou je me fais one shot, c'est easy la plupart du temps :ack: Et pourtant je suis pas caper (à part pour cold ou j'ai raven).
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4603319,155,37111]c'est bien ce que je dis, si c'est easy c'est que tu joue contre des kékétte pvmers[/quotemsg]

Je confirme.

Une bonne blizz aura un jeu stratégique qui t'obligera à passer dans ses ghost blizz, une bonne foudre te rushera comme un orc parce qu'elle sait que tu ne lui feras rien du fait de son ES à 95% et ses 4k mana environ. Et les claques à genre 20k light quand toi t'es à peine dans le positif, je te garantie que c'est du oneshot kill. Et vs une foudre, ça va très très vite, surtout avec orage.

Un druide ele, même en build no block, tu peux pas le lacher. Si il est en 163fc et qu'il nl bien, tu l'auras toujours sur toi à te spam de tornade, et ce tant que son armor ouragan et ses pet seront là.

Et preuve que ton récit n'est pas indicatif de quoi que ce soit, un hammer normalement pour une bowa, c'est relativement simple selon ce build. Normalement l'avantage est nettement pour la bowa. Sauf si le mec avec son hammer est dans le top 3 des hammmers du realm. Mais hors mis quelques mecs bien violent, un hammer ne doit pas poser trop trop de problème à ce genre de bowa.

Les Barbare WW, par contre, même un middle skill, c'est quasi perdu d'avance. À niveau égale, un barbare défoncera toujours ce types d'ama. C'est limite du no way.
 
L

le-cochondinde

Invité
Ok je pensais pas à ce point là :/

C'est sur que pour le mom je fais only du PKK game, donc ya mass de noobs que même ~~ Mais bon je compte me mettre au hypes PvP et pk pas test du PvP league ou je sais pas trop quoi après (vais me faire pouned mais bon tant pis :D)

@tetlis moyen que tu me rép pour comparatif WT/gorerider, et 180frw ou 215 en AvA? Enfin qu'ans t'as le temps no prob ;)
 
X

xiro

Invité
J'aurais tendance a privilégié wt et moins de frw en AvA, c'est du cache cache le AvA, tu joue beaucoup moins sur la desyn que dans d'autres duels ou tu te fait off en boucle, et vu le faible nombre de fleches que tu va manger avant de rip, mieux vaut privilégier les dommages a l'ow.
(J'ai test le drak/gore en AvA avec dju, quasiment impossible de déclencher l'ow, j'était mort ou lui l'était avant que l'ow ne se déclenche ^^)
 
Haut