Alors des dommages poisons oui faut en avoir mais uniquement contre : Une soso 95 ES, et pas plus de 1k. Soit 3 sc 313. Au delà c'est inutile.
Les dommages poisons sont soumis aux résistance et à la réduction des effets du poison. Donc tes 6k qui déjà prennent la pénalité pvp dans la gueule (donc l'adversaire ne subbit que 17% de tes 6k), s'en suit la réduction des dommages via la résistance qui avec les build SS sont facilement à 75% et enfin la réduction des effet qui réduit la durée donc les dommages finaux.
Donc contrairement au build que Faith propose, sur le model que j'avais conçu, on a des dommages poison qui sont élevé à l'affichage mais qui au final risquent d'être sacrément faiblard. Et pire encore ce sera que contre les classes contre lesquelles on aura du mal. Barbare, smite, Trap, etc. Bref ce genre de char qui nous les brisent menu et qui eux arrivent sans problème à de très grosses résistances. Donc au final tu perdras des dommages.
Alors que dans ce build on se concerve juste 3 slot pour 3 sc 313 dmg psn. Soit 939 dmg poisons. Et uniquement contre des soso ES, qui n'ont ni une grosse life, ni de grosse résistance généralement. Donc on casse obligatoirement leurs défense.
Et on cible bien les points faible.
Pour la Wal c'est tout de suite un Non catégorique.
Tu max une skill qui ne sert que de paratonnerre et qui ne sera que rarement sur toi. Elle n'est là que pour tromper l'ennemis voir dévier ses attaques tout au plus. Et un perso pvp se bat sans merco. Car ce dernier sera tué en quelques secondes. Et ça ne fera que prendre des skill sur les esquives qui elles sont vitale pour l'ama.