[Guide] bowama PK (© Tetlishe)

G

gunnm

Invité
100 :p

Ok pour les dmg poison, mais tu perds pas mal de dommages par rapport au physique, d'autant que tu sembles oublier les resi de l'adversaire.

Quant à ton deuxième paragraphe, je doute qu'une valk, même à fond, résiste à un char pvp. Quant au mercenaire, c'est la même chose, d'autant qu'il me semble qu'on ne duel pas avec.
 
M

masterwizard

Invité
Je n'oublie pas les resist de l'adversaire, mais je crois que l'action conjuguée de OW + psn fera plus de degats que dmg maxés ac qq charmes.(le max étant 37*3 max dmg=111)...
Ensuite je crois qu'une Val maxée peut résister qq coups à un char pvp...De plus, je ne vois pa pourquoi on ne duellerai pas avec un merco...Quitte à la jouer lame (BB :whistle: ), autant ajouter une merco ROGUE...
 
T

Tetlis

Invité
Alors des dommages poisons oui faut en avoir mais uniquement contre : Une soso 95 ES, et pas plus de 1k. Soit 3 sc 313. Au delà c'est inutile.

Les dommages poisons sont soumis aux résistance et à la réduction des effets du poison. Donc tes 6k qui déjà prennent la pénalité pvp dans la gueule (donc l'adversaire ne subbit que 17% de tes 6k), s'en suit la réduction des dommages via la résistance qui avec les build SS sont facilement à 75% et enfin la réduction des effet qui réduit la durée donc les dommages finaux.

Donc contrairement au build que Faith propose, sur le model que j'avais conçu, on a des dommages poison qui sont élevé à l'affichage mais qui au final risquent d'être sacrément faiblard. Et pire encore ce sera que contre les classes contre lesquelles on aura du mal. Barbare, smite, Trap, etc. Bref ce genre de char qui nous les brisent menu et qui eux arrivent sans problème à de très grosses résistances. Donc au final tu perdras des dommages.

Alors que dans ce build on se concerve juste 3 slot pour 3 sc 313 dmg psn. Soit 939 dmg poisons. Et uniquement contre des soso ES, qui n'ont ni une grosse life, ni de grosse résistance généralement. Donc on casse obligatoirement leurs défense.
Et on cible bien les points faible.

Pour la Wal c'est tout de suite un Non catégorique.

Tu max une skill qui ne sert que de paratonnerre et qui ne sera que rarement sur toi. Elle n'est là que pour tromper l'ennemis voir dévier ses attaques tout au plus. Et un perso pvp se bat sans merco. Car ce dernier sera tué en quelques secondes. Et ça ne fera que prendre des skill sur les esquives qui elles sont vitale pour l'ama.
 
M

masterwizard

Invité
Ok pour les dommages poison. Peut-être que quelques sc suffisent. Le reste en dmg max/life dmg max/frw.
Pour la Val, excuse-moi mais je ne suis toujours pas d'accord. Quand elle est maxée, elle fait près de 4000 pts de vie...De plus, elle bénéficie des meme sk que toi, donc le meme niveau en esquives...et donc je ne crois pas qu'elle se fasse own en one shot. Pareil pour la rogue : elle ne va pas au combat, elle s'éloigne toujours de la zone de combat. Donc même si elles ne résistent pas longtemps, déjà je peux recaster ma Val, et ensuite c'est toujours quelques secondes pendant lesquelles, je ne fais pas taper dessus : quelques secondes précieuses pendant lesquelles je peux envoyer des pruneaux...
 
F

Faith-spirit

Invité
une walkirie n'esquive pas, 4000 pv ça va très vite en pvp et aussi ton adversaire se concentrera sur toi et non sur ta walkirie qui est totalement useless ;)
 
M

masterwizard

Invité
La Val n'a pas les mêmes compétences passives que l'ama ?? C'est sûr ça ???
Si c'est le cas, il n'y aura plus qu'à recommencer ma bowa... :cry:
 
B

BlueBlood

Invité
La walk à tout les esquives seulement ;) ( enfin, je crois )

Devoy et walk sont tjrs et souvent utilisé pour qu'ils prennent les coups à notre place ;)
 
C

chicken fly

Invité
Si tu prenais un arc sur shadow bow avec 15fana, tu pourais utiliser forty est p-e gagné au final ? ( toujours si on a les derniers paliers sinon laisse tombé :ack: )
 
T

Tetlis

Invité
Non. Le build avec forti marche pas même en SB. Car le principe de ce build c'est d'avoir et le palier 7fpa en bow et le 4.5 fpa en jab. Chose impossible sur le build que tu évoques.
 
C

chicken fly

Invité
Sinon les dmg avec lf sont pas un peu low pour que sa soit efficace, je vois deja les 300pv en moin, chose qui me semble inutile, non?
 
T

Tetlis

Invité
Dans ce build dans l'absolu, si t'as BB, tu peux foutre phenix en shield et là bonjour le LF à 4.5-5k dmg physique. Je peux te garantir que même un barbare le sens sévèrement passer.

Par contre le seul inconveignant : t'es à 20 dmg red même en shield.

Mais là c'est vraiment si le barbare est super résistant mais qu'il trombe comme un connard et est incapable de te hit.

Le risque c'est qu'on se mange 2 WW dans la gueule. Là c'est rip assuré, vu que le fbr est à chier, et que les dmg reduit sont très très limite.

D'ailleurs Phenix ça rap violement vs nec et hammer pur. Des dmg jab et LF de vieille putain, avec un bon bonus de life très appréciable. Bref que du plaisir ici.
 
M

masterwizard

Invité
excusez mais il y en a qui pretendent que la Val esquivent (comme moi) et d'autres qui pensent le contraire....Que penser de cela ? Car si la Val esquive, sachant qu'elle a environ 4000 pts de vie environ, elle ne sera pas si facile que ça à tuer. De plus, elle se recaste easy...
 
T

Tetlis

Invité
Que la Wal esquive ou non au final elle se fait one shot quasiment. Qu'elle soit lvl 1 ou lvl 20 c'est pareils.

Je rappel que l'ama n'est pas un caster. Donc les bonus de skill qui pourraient rendre la Wal à peu près efficace tombe à l'eau. Résultat on se retrouve avec un investissement couteux pour un résultat merdique.

C'est une aptitude qui plus est qui est très gourmande en mana qui augmente avec le lvl. Alors bonjour la Wal lvl 2x-3x qui va couter 60 mana sachant qu'on a à la base une bulle de 300 mana à tout casser :/

Et la Wal peut utiliser les esquives, mais l'animation n'est pas déclenché.

Bref c'est une idée qui n'est pas à creuser. Désolé.
Si tu veux tester libre à toi, mais moi pour sur que je ne gacherais pas de skill là dedans ;)
 
F

Faith-spirit

Invité
bon je reflechis a l'option pour un build plus lourd, mais qui nous donnera un max de reduce en bow ou en shield :D
 
T

Tetlis

Invité
C'est possible en faisant un build de ce type :

Faith gmb 15 fana
160/60/life light armor
drakul
BB
HL/Cat's
Giant Skull 40/15ias + Ber

Tu arrives à 28% dmg reduit, tu perds un peu en dommages, mais tu gagne en dmg réduit au final et tu arrives à un niveau parfaitement respectable.
Pour arriver au 4,5fpa en jab il te faudra juste un joyaux 40/15ias dans le bouclier.

Par contre arriver à 50dmg red en bow normalement ce n'est pas possible avec le palier 7fpa en faith gmb.
Ou alors ce serait un build à base de Coa ou de Shaft. Mais là soit "bonjour les requis" soit "bonjour l'ias".

Et la perte de GS pour Coa nous force à trouve KB ailleurs.

Donc les solutions possible ne m'apparaissent pas forcément viable.
 
N

nge(lamouette

Invité
Hello
J'me suis monté une ama en suivant ce guide.
Pour le moment je traine autour du lvl 85 (donc char non terminé)
Je me rends compte de la puissance phénoménale de LF en duel vs barbs...

(genre tu l'as bien spam de TI pendant 3 plombes, une fois au cac il croit qu'il va te bouffer mais nan nan ^^ 5 ou 6 LF spammé et RIP ^^)

Ce char est super interessant mais une chose me gène.
J'en suis a 1k7 life sur 15% de reduce damage en bow.
Mais je n'atteint que 3k4 damage avec TI (j'ai pourtant pas mal de sc's du style 1/po/life ou des petits 3/po/low life et des ptits gc moyens quoi ^^)

Je me rends compte aussi que j'ai tout juste les requis de dext pour parer a 75% avec highlord.
Peut être est ce que je ne fais pas assez de dmg a cause de ma dext pas assez montée ?

Bref, serait uniquement ceci ? (j'ai un faith noob aussi , 13/2/1)
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4601849,116,14835]Hello
J'me suis monté une ama en suivant ce guide.
Pour le moment je traine autour du lvl 85 (donc char non terminé)
Je me rends compte de la puissance phénoménale de LF en duel vs barbs...

(genre tu l'as bien spam de TI pendant 3 plombes, une fois au cac il croit qu'il va te bouffer mais nan nan ^^ 5 ou 6 LF spammé et RIP ^^)

Ce char est super interessant mais une chose me gène.
J'en suis a 1k7 life sur 15% de reduce damage en bow.
Mais je n'atteint que 3k4 damage avec TI (j'ai pourtant pas mal de sc's du style 1/po/life ou des petits 3/po/low life et des ptits gc moyens quoi ^^)

Je me rends compte aussi que j'ai tout juste les requis de dext pour parer a 75% avec highlord.
Peut être est ce que je ne fais pas assez de dmg a cause de ma dext pas assez montée ?

Bref, serait uniquement ceci ? (j'ai un faith noob aussi , 13/2/1)[/quotemsg]

ca depend de la gueule de tes max/ar/life scs, de ton inventaire en general

m'enfin 3,7k ga et 1,7k life ca me parait vraiment low, ils doivent pas etre tiptop tes scs :/
 
T

Tetlis

Invité
Avec du 3/15 en sc tu dois faire dans les 5k dmg sans problèmes avec au moins 1.7k life.

A mon avis tout vient de ton armor qui ne doit pas te donner asser de life, et de tes charmes. Le reste ce n'est que du statage.
Donc y'a fort à parier que avec une armor dans les 9x life et une moyenne de 3/17 sur les charmes tu tapes les >2k life.
 
N

nge(lamouette

Invité
En armor j'ai une 144ed/60 80 life
Mon giant skull est mal socketed ( 2x 15 ias atm, je compte y mettre des que possible un 15ias/Ed ou dmg max + Rune BER)

D'ailleurs est ce que mettre un 15ias/Degat max peut être plus interessant que ias/ed ?

Sinon la je viens de changer 4 ou 5 petits sc's, et changé mes bottes pour WT, j'suis passé a 3k7 dmg.
 
Haut