[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

M

M&M

Invité
[citation=4585603,40,27][nom]Fafnir a écrit[/nom]plop ma tesla :ack:

image[/citation]

omg 600 vie 300 mana 0o
ca va t'arrive a pas te faire oneshot par tout ce qui bouge ?
 
I

iss2

Invité
je sens que je vais refaire ma sorc tesla parce que j'ai 80 points que je peux metre en vie au lieu de la force si je remonte ma sorc au lvl 93 ca peux etre utile non ??
 
V

Valletm

Invité
pas tout lu encore mais 20 em Ms n est ce pas beaucoup (surtout que tu dois etre blinde de skillers) voir ici
je coyait qu il suffisait d arriver a 40 en precast avec les +skills soit 8 en MS avec du bon matos donc 12 point d economiser ;) pour maitrise du feu
sinon comme d ab :gratz: c est tres clair.

marty.
 
L

Loac

Invité
Le precast c'est ultra lourd, surtout pour un perso PvM, donc mieux vaut mettre les points jusque 20 en MS plutot que je compter sur les objets.
 
E

elligain

Invité
C'est justement pourquoi je conseille aussi de ne pas développer enchanter mais d'utiliser la patte du tyran pour avoir cette skill : ca coûte très cher en réparation, mais ca booste énormément les dommages de feu (puisqu'en pvm, on ne passe pas 3 heures à faire du précast) et ca permet de garder la skill chaleur maxée ce qui sera utile pour ne pas riper immédiatement si le mercennaire a la bonne idée de riper.
 
E

El diablo

Invité
ya moyen d'essaye cette sorciere en solo ?? comme tu avais fait pour le barbare loup :)
 
L

Loac

Invité
si tu te sens l'envie d'encoder les stats de Dream deux fois de suite avec Hero Editor, oui :p
 
Y

yegor

Invité
Juste une petite remarque avant de m'y lancer moi aussi, si le ll ne sert a rien sur string, ne vaudrait-il pas mieux mettre verdungo qui a aussi 15%red mais de la vie et du fhr en plus?

Et enfin qqu'un a-t-il testé patte de demon en switch pour voir si ca vaut la peine.

Pour ce qui est d'encoder, je crois que le mod myrdinn permet d'utiliser les NRW en solo (dailleurs si tu les fais n'hesite pas a poster le fichier :d)

Edit: une derniere chose, si tu devais recommencer tu reprendrais un merco HF ou un priere?
 
L

Loac

Invité
String c'est pour les 15 dommages magiques reduits pas pour les 15% qui ne servent a rien du tout sur un build MS.

La patte du demon c'est vouloir se prendre la tete entre le CTA en switch, le baton MS et la patte.
 
P

Philoutub

Invité
question sur les rbf:
les +5elec marchent sur l'aura ? les -5 ? (sa vaut le coup ?)
les +5 sont utiles pr enchanter ?

mici
 
L

Loac

Invité
[citation=4585819,80,13][nom]la catastrophe a écrit[/nom]jolie soso :p et en duel, ca donne koi?[/citation]

En duel je prend mon Widowmaker perfect pour TI, et ca met 20k dommages max (mais moins en realite).

On touche a 100% donc si on passe outre le bloc ca marche tres bien, beaucoups de dommages.

Par contre je dois sacrifier mes bonus de mana au profit de l'IAS sinon ce n'est pas viable, et le MS en un prend un sacre coup.

C'est rigolo en tout cas la tete des gens quand il te voient avec un arc ils rigolent. Mais apres avoir tuer des sosos fireball, necro os enigma-marrow, et ama faith, ils rigolent moins. (Mais on meurt une fois sur deux)

Si je voulais vraiment PvP il me faudrait me blinder de charmes mana et de fastrun, et utiliser un matos precast pour mettre des skillers feu ensuite.

Sinon a 60k phase blade on oneshoot mais faut encore toucher. Les paladin/barbares c'est une fois sur 20. (t'es mort avant)

Les sorcieres fautdrait deja les attraper, donc a moins que qqn ai une technique pour lockname tele+tapper en meme temps faut oublier.

Par contre si on peut tele + tapper en meme temps c'est ultime contre casters.

J'ai vu des necros faire "????" apres que tu leur place un coup d'epee fatal a 50k :D
 
E

elligain

Invité
[citation=4585821,80,15][nom]Loac a écrit[/nom]
Sinon a 60k phase blade on oneshoot mais faut encore toucher. Les paladin/barbares c'est une fois sur 20. (t'es mort avant)[/citation]
Normal : ton arme n'est absolument pas adaptée à du pvp. Avec si peu de ar, c'est pas trop la peine de rêver... La meilleure solution pour le pvp : prendre une autre arme qui booste le ar (on n'a pas besoin de itd en pvp, ca ne marche pas).
 
L

Loac

Invité
Les 5/5 tu ne devrait avoir la place que pour un seul, donc tu peux tjrs le mettre dans l'armure mais mieux vaut mettre autre chose (genre une Sol, certain boss extra fort passent outre les dommages reduits, genre le forgeron act1).

Si tu as une Grief 33% IAS min, un joyau 15ias pour atteindre le dernier pallier.
 
P

Philoutub

Invité
vais attendre pour grief car j'ai plus rien a trade la :)

edit : ma soso est lv 65 et je viens de finir rush de hell
 
E

El diablo

Invité
bha j'demande car moi j'pige rien :lol: mais bon tan pis j'ai pas les moyens pour avoir le stuff demande :pt1cable: mais j'en rêve d'une sorciere comme sa une fois le non ladder , holalalalala


j'suis fan des sorcieres lol
 
Haut