[Guide] La sorcière corps a corps ultime : La Shokasorc

M

milamber

Invité
@bernie

J'ai testé ton fichier d2 également ;) la dague soso est très sympa, vu les faibles requis en dex comparé a la phase blade, on y gagne mass mana, et pour le fc qui permet effectivement de pas se téléporter comme un escargot :ack:

D'un autre coté on fait moins de dégats physiques (osef) et la dex investie pour la pb sert lorsqu'on attaque un boss, puisque le mod itd ne fonctionne pas, ainsi que pour le bloc (m'enfin ca a la limite osef aussi vu le bloc pourri de toute façon)


Le gros probleme c'est que dans ce cas la on perd le CC, et la vitesse d'attaque a la dague soso sans ias, c'est pas terrible ~~ d'autant qu'en prenant ton amu on as même pas les 20 ias de cat's ou de courroux. Le fc de ton amu est inutile, vu qu'avec dague soso et arach tu as le pallier 63fc, l'amu ne te permet pas de chopper le pallier suivant, et l'orsque tu switch tu as un cta, il faudrais une autre dague soso pour le pallier 105fc ;) de toute façon le 63 est suffisant a mon humble avis.

dur de concilier ias/fc quoi :/ a la limite déjà je pense partir sur des gants de mages plutôt que les buveurs d'âme que tu utilise, déjà parceque le leech est pas super important vu les faibles dégats physiques, la maled necro, vu qu'on one shoot quasiment tout les monstre osef, reste le -def mais bon ~~ on y gagne du régen mana/du fc/des dommages de feu supplémentaires en enchant et un pt en chaleur.

 
M

milamber

Invité
tu y perd le cta et donc un % énorme de mana pour y gagner un pallier fc ne te servant qu'a téléporter, donc bof quoi ;)

sachant que je joue en pvm, et qu'il est hors de question de faire du précast, ca nuie vraiment a l'intérêt du jeu pour moi si je dois passer 30-40 sec a chaque game créé a changer mon stuff pour précast, et rechanger ensuite (sans compter que ca prend la place du coffre réservé aux drops :ack: )
 
F

fish

Invité
juste comme ça, comme deuxieme anneau apres la SOJ vous mettez quoi?

Et pour le mercos quel est le meilleur stuff??

merci ;)
 
L

LightyTrapy

Invité
@fish Le stuff du merco a été donné il me semble (rien n'est certain) et comme 2ème anneau je pense à un BK pour apti et leech au cas ou, ou bien raven si on est gelé ;)
 
L

LightyTrapy

Invité
Bonsoir à tous ! :hello:

J'ai une idée, je crois pas qu'elle a été proposée, donc je la dis.
Mettre "last wish" (Jah Mal Jah Sur Jah Ber) sur une berserker axe mais je pense que ça a pas un bon rapport qualité prix, donc donnez vos impressions !

Ciao (Ce soir les enfoirés, vive coluche:d)

Edit : en plus ya l'aura puissance, donc plus de domages ! ;)
 
R

Rorzhan

Invité
[quotemsg=4613341,695,19767]J'ai actuellement mes 2 dreams, et ma maîtrise est level 28...

Mais pourtant, je fais que 38k de dmg.


Mais vous dites qu'au niveau 31, je devrais faire 54k de dmg? -.^


Soit y'a un problème dans mon stuff, ou un problème du build ou w/e... mais c'est quand même une grosse différence.[/quotemsg]



Bon, alors je repose ma question que personne avait répondu il y a... un bon bout de temps.



Je cite
Au level 15 (donne par Dream), HS ajoute de 1 a 648 de dommages. Multiplies par la maîtrise lv 31 cela donne 27216 dégâts max de foudre. Donc x2 grâce aux Dream, cela donne 54.432. Enorme non ?


Maintenant, expliquez moi comment vous faites pour avoir 54k de dommages avec, 31 en light mastery. Puisque j'ai testé, et c'est pas le cas du tout.
 
R

Rorzhan

Invité
Bah, j'ai testé en single player, avec le "stuff parfait", puis avec 31 en light mastery ( bon, j'ai enlevé quelques skillers pour ça XD ) j'arrivais à environ 43k


Puis sur mon stuff "normal", à b.net, avec 29 en light mastery, j'arrive à 40k.
 
R

Rorzhan

Invité
Oui, 2x dream. Helmet et shield.


EDIT : Bon, là je suis à 28 en mastery. ¬¬ Ma soj vient de disparaître ... Woohoo, vive Diablo.
 
F

fish

Invité
moi en ayant tout le stuff preconisé plus CTA en switch, double soj, 9 skiller et tout et tout je monte a 61 k :D

Mais il faut bien voir que le moindre -1 skill enleve vraiment beaucoup de dommage.
 
B

bast65

Invité
jai fait une sorciere double dream et c' est vrai que c' est la classe :sol:

par contre elle a quelque gros probleme je trouve comme les mana burn d'abord et comme elle n'attaque qu'une seule personne a la fois et pas trés vite de surcroit.

mai je me pose une question dite moi si c'est potable :
voila j'ai vu ressament que l'aura conviction que donne le mot runique infinity ne fait pas que baisser la resistance des monstre, il baisse aussi énormément leur defense se qui arrange le probleme de AR et qui nous permettrer d'utiliser une arme sans ITD j'ai nommée passion :bounce:

le problème est que sa nous enleve iris sur le merco et donc la mana baisse assez vite.

je voulai savoir quelle combinaison serait la mieu ?
 
F

fish

Invité
perso j'ai tester infinity avant iris et je revient sur iris... beaucoup plus safe en cas de mana burn, tu peut te tele immediatement et prendre les souls une par une, plutot que de crever submerger.
 
R

Rorzhan

Invité
Je le dis, encore, pour la 3e fois, il a une ÉRREUR! ¬¬ dans les "calculs" mathématiques de tes dmgs avec light mastery. 54k de dmg avec 31 en light mastery? Ah...ah! Je fais seulement 41k avec 29 en light mastery, donc 2 de moins. 13k de moins? Yeah, right.


Pour répondre aux questions :

OUI, j'ai les 2 dreams.

OUI, j'ai maxer tous les synergies et blablabla.


[etc­]




Donc bon, le topic fait quand même 20 pages et je vois nul part une réponse à ce problème... j'suis pas le seul qui a ce problème, pourtant.


Si vous avez un perso avec 31 ~ en light et qui PEUT taper de 54k, bah, prouvez moi le!
 
M

milamber

Invité
en même temps même s'il y as erreur, a ce niveau que tu fasse 41 ou 54K, tu one-shoot les monstres donc bon... c'est juste histoire de dire que les dommages affichés sont énorme.

Sinon tu devrais essayer de placer des sc max/dmg de foudre ou vie/dmg foudre, ca booste pas mal les dommages ;)
 
R

Rorzhan

Invité
Sinon tu devrais essayer de placer des sc max/dmg de foudre ou vie/dmg foudre, ca booste pas mal les dommages ;)



Ouais je sais... j'ai 1-2 sc en + foudres mais bon, pas assez fort.





Et puis, entre 41k et 54k, y'a quand même une différence. En single, peut-être pas, mais en 8 players, oui. :p
 
F

fish

Invité
29 seulement en maitrise?? plutot bizare tu as quoi dans ton inventaire? enfin la mienne avec 38 tape a 61k max.
 
C

Chokochekky

Invité
Si t'as pas tes 61k il doit y avoir un problème chez toi.
T'as tous les charmes ?
Tu precast avant ?
Tu enchant ?
 
R

Rorzhan

Invité
La raison pourquoi j'ai seulement 30 ( j'ai monté de un... me suis acheté ma 2e soj pour 3 hrs ) c'est que j'ai seulement un light GC.

À USeast SCL, les light gcs coûtent 5 hrs, c'est vraiment mais vraiment trop cher. J'ai pas anni non plus... Mais à part des charmes , j'ai tout l'équipement. ( Sauf Melody? que je cherche présentement le staff +3 energy shield )
 
Haut