bah le truc c'est qu'un smiter qui sait jouer va etre tres dur a chopper.
il ira pas te charger car ww away il s'en rendent compte assez vite.
ensuite les camper... ouais ceux la aussi sont fun.
mais en placant 2-3 wof et un coup de m blast tu le force aussi a bouger OU a devoir se prendre ta ww de plein fouet.
bref oui shuriken est pas mal mais ca reste face a un smiter un peu handicapé koi
(tout comme wof stunlock)
il est vrai que l'avantage c'est le trigger de life tap..(quoique je sais pas si on leech des masses vu le peu de dmg que fait une ww-ssin, a tester)
faut toutefois penser a mettre drakul.
en revanche un desynch permanent ca va etre plus chiant a attraper... mais c'est le cas de tout le monde. bien evidemment le but ici est aussi de dueler...si le mec en face passe son tps a 3km de toi en charge desynch tu peu aussi prendre un wp et te mettre act3 dans un templs derriere un pillier et on joue a cache cache
le gros probleme c'est que lorsqu'on trombe, il ne faut pas lui laisser la liberter de smiter, ici le stunlock est tres important car 1 coup placé fait quand meme tres mal. (puis si il te trig life tap et qu'il te place un second coup la c'est chiant, m'enfin la il a du bol)
mais il est vrai qu'en jouant prudemment un smiter doit etre faisable.
j'ai tres peu rejoué ma ww-ssin depuis heu...mmhh longtps
mais en jouant drudie j'ai appris a etre patient. et on s'apercosi que pas mal de probleme rencontré pour la ww-ssin, en dehors du barbare qui est reellement un soucis, est du a un manque d'apreciation de la patience necessaire au duel.
j'ai tjrs joué avec ma ww-ssin de maniere tres offensive pour ne laisser que peu de repis au joueur en face. et ca suprenais pas mal de monde.
le probleme c'est que quelqu'un de preparé sait faire face a ce genre de tech over offensive.
et la se place une tehnique plutot defensive/attente (notament vs smiter/druide) pour vraiment attaquer et ne plus relacher le joueur en face.
M'enfin faudra que je rebuild ma ww-ssin au top un jour, quand j'aurais le net
le cos ne sert qu'a contrer l utilisation de cos en face: (on va booster la def inversement egal a la baisse du cos en face et vice versa)
apres oui, on peux jouer avec divin mais on peux chopper des amu bien mieux qu'iratha en craft ou rare qui ont le mods 75%
apres evidemment on peu jouer rare/craft ring/amu en choppant le 75% en combiné sur les 2 (j'ai lu qu'on pouvait aller jusqu'a 95%?? intox? je dois voir ca en detail)
certes on aura pas l ar de divin mais je pense qu'on en a strictement pas besoin de monter a 15k vs ww-ssin (6k ar on passe sur du 5-6k def easy pour peu qu'on ai un lvl equivalent au mec en face une ww-ssin doit monter a 2k def?)
mais des que je recupere le net de facon personelle je modifierai certains points