[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

X

xiro

Invité
Déja , la po, tu n'en a besoin que contre pala/baba en général.
Sans même avoir maxé claw mastery tu peut chopper les 15k ar en utilisant Divin amu + ring, fools claw + tiara 20fcr %ar/lvl .

Avec uniquement 3 points en claw mastery j'ai 14k+ ar avec cette config :)
 
T

Tecallas

Invité
[quotemsg=4713551,323,25981]ce guide ne traite pas de la config 65fc non ?[/quotemsg]

non

ce guide reprend mon build assa d il y a hum 2ans ++ si c est pas 3^^..~

y a eu bcp de changement depuis^^

mais flemme/pas le tps de remake et alyaah avait fait un tel boulot ><

manque tout ce qui est fc/claw type/fools claw etc..
 
B

blackwarrior

Invité
en meme temps faut absolument parler de cette config ^^

y'avait pas de casters pvp ya 3 ans ? :o
 
T

Tecallas

Invité
disons que question hybrid on devait etre 2 sur le realm à ce moment xD

et pour trouver le stuff que je voulais ca m a pris quasi 2ans vu que c etait pas connu et introuvable..

sinon ui faudrait revoir pas mal de truc vis à vis des configs mais bon..faut pouvoir le faire ><

 
B

blackwarrior

Invité
ouai et pour ca faut du temps et personne n'en a :ack:

moi jvais bientot faire une chtite pause d2, et bah jpeux dire que ce perso, c'est celui avec qui j'ai eu le plus de fun, Hybsin viole stout :o
 
S

Sanka59

Invité
Peut tu me dire vite fait se qu'il faudrait revoir niveau config ??
J'en monte une en se moment mais je n'ai pas encore trouve de bonne suwayyah donc j'ai encore le temps de peaufiné le reste :)
ou si tu a juste un .d2s avec ta config je suis preneur :)
Merci
 
B

blackwarrior

Invité
déjà evite suwayyah :d c'est trop lent (bien qu'il y ait un bon rapport degats/req comme précisé dans ce guide, mais finalement on s'en contre-fiche des domages physiques, nous c'est le poison :o )

Cherche des "Grandes Serres" '(mais bon la bonne chances, c'est vraiment dur de trouver des bonnes griffes de ce type), low req et bien rapide , sinon le modele au dessus " Serres runiques" , attention les req mais plus accessible :)

Sinon comme configs, essaie d'avoir :

- Config contre casters (on vise le palier 65FC):

° tiare 2asa/20fc/mds
° trang ouls claws (les gants )
° amu 2 assa / 15+fc
° un ring fc/stats

Avec ca tu as le palier a 65 ias de FC, qui est tres satisfaisant. Bien sur tu peux moduler en metant arach en ceinture et modifier les rings/amu etc...

- Config corps a corps ( on vise 45+ RD // grosse AR )

° Shako Ber'ed (pour le reduce) ou Jah'ed si tu joues Dungo // Tiare 2 assa / AR by lvl ber'ed (pour l'AR)
° belt OW/life // verdungo
° combo divin
° griffe "fools mod" c'est-à-dire ar et dmg max by lvl


En gros, si tu arrives a trouver deux bonnes configs comme ca, apres tu modules en fonction de chaque perso que tu rencontre (par exemple pour un hammer, tu as besoin d'AR et de FC mais pas de reduce, donc tu iras chercher le 65FC en gardant une fool's etc...)

Le reste viens en jouant et en comparant les differents items en situation
 
S

Sanka59

Invité
Encore moi :D

Je comprend pas pourquoi éviter la suwayyah ?? on atteint bien le dernier palier sous ww avec chaos et fury non ? ou alors j'ai rien compris ? :pt1cable:
 
K

Kyjja

Invité
Peut être pour les traps, qui dépendent eux aussi de l'EIAS.

Oopa, va savoir, j'ai pas lu :ack:
 
G

Ganryu

Invité
moi je ne suis pas mais alors complètement pas d'accord avec blackwarrior qui change absolument tous les equipements de celui qui a fais le guide et qui s'est cassé la tête pour trouver le meilleur eq et build possible.

EDIT : même si c'est vrai que sa date un peu mais bon dans ce cas la autant refaire un guide...
 
S

Sanka59

Invité
Si c'est pour faire exactement comme dans le guide y'a pas trop d'interet ^^
Ton stuff/Gameplay tu l'adapte selon comment tu te sent plus a l'aise et tes gouts (et tes moyens :D )

Moi j'aime bien avoir l'avis de différente personnes apres je m'adapte selon se que je préfère. Si c'est pour faire le clone d'un clone d'un clone y'a pas de fun :D
 
B

blackwarrior

Invité
ganryu -> argumente ce que tu dis =) moi je te donne une config viable, jouée par quasi toutes les hybsin apres 3 ans que ce perso existe m'enfin bon...


je vais ptetre faire une refonte du guide mais jvais en parler a tetlis first ;)
 
F

ffw

Invité
je trouve pas que black change tout l'equipement mais bon depuis la creation du guide bien des choses ont evolués...

meme l'assa de TK je pense a bien changé comparé a celle du guide
surtt depuis l'utilisation de fool's claw...

 
A

alyaah

Invité
@BlackWarrior : bah tu peux me demander directement :) Le guilde a du vieillir :)

Dans tous les cas Tecallas, cela me gêne pas de faire une refonte ou de donner le flambeau à quelqu'un. Le guide date de la période où je jouais activement à Didi. Maintenant, je suis à fond dans WoW :) donc c'est vrai que je ne me suis pas tenu au courant sur l'évolution du personnage. DOn chésitez pas en MP :)
 
B

blackwarrior

Invité
http://forum.judgehype.com/judgehype/Lassassin/guide-hybsin-11-sujet_240520_1.htm



:)
 
A

alyaah

Invité
Oui je l'ai vu après :) La flemme d'effacer le post :) BOUUUHHHH CHUI PA DENT LAY REMERSIMENS ^^

Joli travail en tout cas :) Le seul soucis c'est que je ne peux pas apprécier tous les changements :( Ca fait un bout de temps que je ne joue plus donc je me rappelle plus de temps (qui a dit 30 ans y a 10 jours ?)

Bonne continuation en tou cas :)
 
Haut