[guide] La WW-ssin Hybride / Pièges [PvP] (V.3 en préparation)

T

Tecallas

Invité
Plop,

En tout cas bravo pour le super travail de longue haleine et la magnifique mise en page ;)

Hate de voir la suite sur le gameplay^^

pour le screen, je t en enverrai un new ca j ai pris 3lvl depuis :p (96 la nuit derniere :ack: )
et j ai changer un peu de matos mais j en ferai un avec le stuff exact du guide pour que ca corresponde (pcq vu que now j use tiara et/ou bloodbelt les stats changeraint ;) )

La seule dif est que je n ai 'que' des venom claw +5 2socket et +5 1socket (il me semble qu avec des +6/2sox je vais gagner 500dam..)

En tout cas felicitations encore et on attend la suite avec impatience :)


edit : pour le screen sinon tu ask marco il a mes pass...a et une rectification ;) venin lvl53 et pas 55. 55 c est is tu as shadow dancer :p et on pourra pas. Jai 51 avec 5*2venom claw ^
 
A

alyaah

Invité
Merci :) venant du créateur de notre Roxozore je prend ça comme un immense compliment :)

J'attends les screens avec impatience :)
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4619987,63,22161]En effet, je trouve que c'est normal de respecter ce qu'a fait vachy :)
Quoiqu'il en soit, je trouve que le guide est vraiment superbe :)
Il s'agit de la référence actuelle là ;)
Encore à fignoler peut etre le tout, et je crois pas que l'on puisse redire une seule chose :)[/quotemsg]

Je ne remet pas en cause l'exellent travaille effectué mais le terme référence est mal employé car c'est le premier du genre à ma connaissance et donc ile fait obligatoirement référence étant donné qu'il présente un build jusqu'a présent jamais réellement explicité ;)
 
E

Eisenh

Invité
C'est le tout premeir? Même pas sur le D2 Compendium ( c'est bien ça le nom? Avec une Kicksin Hybride Trap j'avais vu ça... )?! Ah mince, alors on a une exclusivité de guide :ack:
Skewl ça [:ackdeblonde] ! :love:

Bah on va éviter le [HS] alors ^^
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4620181,78,21789][quotemsg=4619628,30,21789][g]VOUS AVEZ EU LE THEME, VOICI LES VARIATIONS :) [/g]

Il s'agit d'un guide, et en tant que tel, il fera office de pistes à suivre. Je ne prétends dire qu'il s'agit de la seule manière de faire une WW-ssin Hybride (ce serait déplacé et prétentieux), vous avez un build qui me semble homogène dans tout son ensemble et très efficace. Je vous ai livré tout ce que je savais en la matière : vous avez donc les clés en main pour faire votre WW-ssin si vous le souhaitez. Je le rappelle encore une fois : la force q'un personnage PvP ne réside pas à 100 % dans l'équipement, les aptitudes ou encore les statistiques, mais bien dans la manière dont il est joué !.

Un exemple : rien ne vous empêche de remplacer les pièges Foudre par des pièges Feu.

Extrait du guide de la Trap-ssin de Tetlis :
1) Les points Fort

-Des dommages importants par ¼ de seconde.
-Personnage rare pouvant créer la surprise.
-Facile a jouer.
-Aura un stunlock impréssionnant par rapport à son homologue foudre.

2) Les points Faibles

-Portée faible.
-Dommage très facilement absorbable
-Ne bénéficie pas des réductions de résistance via les Raibow Facet et autres items
-nombre d'attaque par piège faible.
-dommage relativement faible par rapport à la trap éclaire.

3) Conclusion

L’Assassin Piège Feu est un personnage puissant, mais reste assez difficile à jouer, et très facile à contrer. Néanmoins, ce personnage ne doit pas être sous estimer car il crée souvent la surprise dans des parties de duel. Celui-ci n’est pas Orthodoxe et assez rarement rencontré en duel. De plus vous devrez impérativement vous appuyer sur mind Blast et le monter à un niveau important pour que votre adversaire n'ai jamais le temps de s'enfuire.

Je n'ai rien à ajouter :) : imaginez le stun énorme et l'effet de surprise :lol: ...[[/quotemsg]

:jap:
 
T

Tetlis

Invité
Tien je viens d'en tester une d'hybride WW-Trap sous HE

donc niveau game play en PvP (merci le multi session) la grosse difficulté je trouve c'est de gérer le même gameplay de la WW-Sin qui n'est pas fort simple, à celui de la trap (là c'est l'inversse :) ) et ce dans tous types de situation je trouve que cela donne des résultats plus qu'impressionnant, on ne trouve quasi aucun défaut car là où la WW-sin à du mal contre certaine classe, elle à les avantage de la trap pour palier à cela, et on a donc un des personnage les plus complet qui soit à mon goût ^^
 
E

Eisenh

Invité
Je te l'avai dit qu'elle était forte la WWHybride... ;)
Pour moi, perso le plus fort avec FoH/Smite...
Mais FoH/Smite pas aussi fort si pas d'items bugged :lolevil:
Donc WWsin hybride, supra forte :love:
 
T

Tetlis

Invité
Bah en faite c'est surtout que elle fait autant de dommages qu'une WW-sin pure, et à une autre source de dommage non négligable, et donc vu que y'a 2 source de dommages différente avec 2 élément solicité il est très difficile de les contrer contrairement aux mono élément ;)
Et tout cela en ayant la même résistance qu'une WW-sin ^^
 
M

motebax

Invité
Moi je vais dire qu'il manque des choses dans ton builde....... :sweat: mais qu'est-ce que je raconte moi. :D

voila je viens juste de finir ma lecture et c'est tous simplement bien fait.
Il y a tous, liens, tableau, expliquation sur le "comment" du "pourquoi".....etc

Franchement je trouve que sur JH il y a vraiment en des bons. :jap:

Voili voila GRAZT a toi au moin X fois. ;)
 
T

Tetlis

Invité
Problème niveau skill

Pas l'image de l'icone du maitre d'ombre avec problème de balise

De plus il serait bon de faire un conseil sur les Charmes Minneurs, et d'indiquer que les Sc dommages Poison sont inutile sur une WW-Sin ;)
 
A

alyaah

Invité
Je note :)

En ce qui concerne ce que tu as dit, c'est pour cette raison que je préfère la WW-ssin Hybride : son utilisation plus souple en duel lui permet de s'adapter à l'adversaire. Là je suis en train de regarder pour lui faire faire de plus gros dommages physiques :)
 
N

NingJing

Invité
Très beau gruide en effet ^^. J'ai moi même fait ma propre ww-ssin hybride mais avec le piège de feu pour un meilleur stunlock.
Pour moi, le plus dur est de trouver la griffe +df +le piège de notre choix :/ et si tu ajoute encore mb sm cos, c'est encore pire ^^.
Enfin soit, gratz :)
 
T

Tetlis

Invité
à mon goût le mieux comme griffe reste des 3 parade / 3 Ls pour ce type de build, elles ne sont pas trop chiante à trouver et au niveau gains de skill cela contre balance terriblement l'investisment, même si l'ont doit investir 3 points pour Df au final on aura un block en permanence excellent (donc plus de vie) avec des dommages plus qu'acceptable. Et ce type de claw ne sont pas non plus trop difficile à trouver ^^ après si on a d'autre mods comme MB, ou autre c'est tout bénef ^^ mais pour moi c'est le minimum syndicale ;)
 
A

alyaah

Invité
Comme ce sont des griffes assez rares, j'ai précisé pour les pré-requis 0 ou 1 à investir :) ... A ecrire ce guide , je regrette un peu ma WW-ssin
 
O

Ohlmann

Invité
Katar si ca peut, c'est la seul griffe normal qui peut. Le mod folle c'est +dmg/niv +AR/niv non ? Si c'est cela ca a l'air sympa qd même vu la quantité d'AR gagné
 
A

alyaah

Invité
C'est le genre de mods que j'aimerais bien pour tester la dernière partie du guide :lol:
 
V

vachy

Invité
non justement o_O
on avait deja eu un debat la dessus..a mon avis ils se sont planté sur arreat summit (paske bon des serpe katar +x maitrise griffe + x tigre pour low lvl pvp moi jveux bien :D )

je crois que ca avait été confirmé par myrdinn (a prendre avec des pincettes ca remonte a loin)
 
O

Ohlmann

Invité
Euh Vachy sache que j'ai des serpês katar avec mod. Mais y a des conditions sur ce que tu peut avoir comme mod dessus je croit.
 
Haut