[Guide] L'assassin Pièges Feu/Foudre 100% PvM

F

fabioz

Invité
lut! je suis le successeur de eisenheit donc pour les question kickeuse/trappe foudre c'est pour moi
lol nan c'est pas vrai j'ai encore beaucoup de chose à apprendre

on va dire que je remplace eisenheit :D car comme il dit moi aussi j'ai jamais croisé de kickeuse/foudre et comme il est ^plus la je suis le seul now ^^
quand on me demande mes dommages, les gens font "lol", mais je leur precise que je sius kick aussi... po de reponse de leur part...ils doivent po connaitre lol. perso j'ai po forcement envie de faire comme tout le monde...trappe...trappe... re-trappe foudre. mes trappes m'aident a tuer les monstres sans pour autant faire tout le travail, donc je kick tout le temps ^^.

je fais 6kick= 5800 en degat je crois
trappe foudre = 4800 (les trappes sont pas trop puissante pour que je puisse kick et tuer du monstre^^)
je porte 2 bartuc troué sans rien dedans encore
shako troué depuis hier
traitrise
gore uppé
raven, bk3
assourdissante
oeil du chat
torche
fade est à 56/58% je sais plus , lvl 13

me manque des resistances donc j'ai du blindé mon inventaire de charme :( :)
je suis lvl92, mon ombre est lvl 19(avec +skill) et mon merco porte duriel/casque set de soso/aiguille kelke chose ^^

je me fais tout seul, le conseil, nikitah, memphisto, diablo , baal ( les derniers serviteurs passent beaucoup mieux now, les autres serviteurs je les kill vite fait)
pour les uber j'ai fait que une fois avec un palouf ki tanker surtout lol. c'était dur avec les 3 ubers,mais bon avec l'experience on doit passer obligé ^^

voila maybe que certains essaieront d'en faire une
comme j'ai dit dans mes anciens post, je compte faire une assassin avec le mot runique longévité sur phase blade....et une shadow walker avec le mot runique guerre (vision diminué) je pense. j'aime bien tester et puis ça change
 
E

Eisenh

Invité
Le truc, c'est que moi je jouais la kick/foudre en HC :p
Et la trapsin en début de ladder, donc je n'avais pas le stuff sympa ^^

Et là, c'est djà plus dur lorsqu'en hell, tu tapes a 1,4k max aux deux traps :/
 
F

fabioz

Invité
^^
moi je suis sc car je veux pas perdre mes persos ^^

je joue depuis novembre on va dire donc j'ai pu etre rushé, faire des baalruns. donc c'est plus simple c'est sur. au prochain ladd je vais sentir la difference quand on sera tous lvl 0. ^^
 
E

Eisenh

Invité
Prochain ladder je reviendrais peut être jouer une autre bi élément. Qui sait...

Sinon j'ai aussi fait les übers avec la bi element et la kick/trap (donc elle en HC :evil: )... Je me souviendrais d'ailleurs des parties avec les potos pour choper, en sc au début du ladder, un annihilus... Quels moments mémorables, ou encore lorsque j'ai vendu ma torche assa qui valait encore pépette ^^' ...

Bref, ptêt reviendre au ladder 4.
 
F

fabioz

Invité
prochain ladd le 11 septembre on m'a dit. j'ai pas réussi à trouver sa sur jugde

ladd 4?? pourquoi 4???

tiens!!!! un pote m'a di que pour craft c'est mieu de le faire avec ce que drop baal (anneau, amulette,...)
c'est vrai ça.... moi je prenais des gants en normal ^^
 
E

Eisenh

Invité
Attends, c'est pas dur, premier essai d'en faire une, première réussite, en HC, lvl 88 ^^
 
D

D6BL

Invité
Re-bonjour !
(après le petit plantage du forum JH ^^)
:hello:

[*]Bon et bien...

Je me suis laissé tenter par la Trap/Kick, et je l'ai arrêté avant Andy ; Je n'aime pas les Kick, ce n'est pas mon truc, et je vois vraiment pas à quoi cela me servira en HELL... J'ai demandé à des Trap/Kick de me l'expliquer, réponse : "bah ça sert à rien..."

:pfff: pas de commentaire...

J'espère que vous, fadas de l'assassin, pourrez m'en dire plus (ça ne devrait pas être dur), parce que là, je ne suis vraiment pas convaincu, mais alors, pas du tout.
:lol:

[*]Donc :

Je vais suivre le conseil de FaZeR (mon prof assassin attitré), et commencer par une trapsin 100% foudre. Bien que le perso soit super bateau, j'ai tout de même une ou deux questions de noob à vous poser :

[*]1) Pour poser les pièges rapidement, faut-il du FC ou de l'IAS ?
[*]2) Pouvez-vous m'en dire plus sur le fonctionnement des Disciplines de l'ombre ?

(j'ai dit que dans la FAQ j'avais lu que c'était IAS et pas FC, mais on m'a plusieurs fois dit que j'avais tord, d'où ma question)

Merci !
;)
 
S

Sefk

Invité
1: les kick sert contre les immune foudre.
2: ias pour les traps
3: bah les skills shadows...depend de quel skill, mais le fonctionnement est dans la faq normalement.
 
E

Eisenh

Invité
Les kicks ne servent pas à rien >_<
Immunes diverses facilement contournables, attaques rapides et précises (AR > beaucoup d'autres attaques), dommages faibles mais les mods transportés aident beaucoup, capacité de repousser les monstres afin de les MB à la suite s'ils sont trop prêts.

2) IAS.

3) +1 sefk.
 
L

LancelotBSM

Invité
ca serait pas possible que tu nous la fasse tester ?
parce que à chaque fois je lis un guide qui me parait bien, je créé le perso, pour le supprimer dès que je vois un autre guide...
donc ça m'arrangerait.
En tout cas GZ, pour le guide, c'est vrai qu'il est super bien fait !
 
E

Eisenh

Invité
Ouais mais nan. Ce perso se monte, il se teste pas. Sinon il ne sert à rien...
Il faut le jouer pour comprendre sa polyvalence et sa force.
 
F

FaZeR

Invité
D'ailleur en la montant j'ai peur de ne jamais utiliser WoI.

Eisen ca te fesait pareil ?
 
E

Eisenh

Invité
Au début je l'ai peu utilisé, puis j'ai compris en quoi il m'était utile, et lalors je switchais. Je le faisais aussi pour ne pas toujours avoir LS à l'écran...

LS/DS/WoI/BdF en 2 secondes, et crois moi les mobs se relèvent pas :evil:
 
F

fangorn1

Invité
plop

Gz pour ce guide, maintenant je sais comment je vais monter et équiper ma trapsin :) miki
 
Haut