[Guide] Le Barbare Loup-Garou PvP

M

mpnico

Invité
:gratz: Tres sympa ton guide Loac :) Si j'avais su, j'aurai gardé ce casque au lieu de te le trader :p

EDIT: je dis p'te une connerie, c'est peut-etre pas a toi que je l'ai tradé en fait :p
 
L

Loac

Invité
Pour ceux qui desirent le telecharger pour tester en solo, j'ai ajoute une version telechargeable quasi-parfaite du loup au debut du guide (il manque un anni et l'enigma n'est pas perfect).

J'ai aussi ajoute a la fin du guide un comparatif entre 10 charmes +10max/po et 10 skillers maitrise.
 
L

Loac

Invité
Resultat du duel vs Sasuke (barbare WW avec BOTD BA et Enigma) : Loup 3 - WW 0 (dont un match sans son bouclier).

^^

 
M

merfolk

Invité
bravo, bien joué, voilà qui va augmenter la crédibilité du loup ;)
(blabla, impossible vs barb ww botd qui sait jouer etc.)

Maintenant vous n'avez qu'à imaginer la même chose mais avec un loup 3* mieux stuffé (ce qui revient toujours à environ 2% du prix d'un autre barb) :)
 
M

merfolk

Invité
dis moi loac, est-ce vraiment une bonne idée de mettre 10 charmes passifs ?
j'ai vaguement essayé en solo, les 10 ca n'apporte que +3000 en armure, et +3000 en tohit, et peu de dégats...des charmes de vie seraient surement mieux non ? ca n'apport que très peu en puissance offensive finalement. Je suis sur qu'avec betement 10 charmes +10 max + X po tu arrives à mieux.

sinon détail un peu ta technique contre les assa trombe, tu dis que t'as pas trop de souci, moi elle me posent du souci en général. Surement à cause de open wound, mais bon ,je ne peux rien y faire.
 
S

Sasuke

Invité
bon jai perdu,mais jouer ss potion,avec un ow lvl 90 et qui evite c'est pas facile :-/

par contre gagne avec ama,druide,pala ^^

mais javoue que c'est assez puissant
 
L

Loac

Invité
ben regarde mon screen a la fin du guide que j'ai ajoute aujourdhui, les 10max gagnent haut la main :)

Les assa WW jen ai dueller une tres bonne hier, mais qui n'utilisait pas MB, donc c t juste juste jai du faire 3-1. Le truc c de mettre aussi de l'OW et de toucher en premier. Elles n'ont pas de vita meme avec enigma donc faut etre rapide, si elles te OW faut les tuer supervite, pas la laisser filer attendre que tu te vides de ton sang.

Et sinon mon loup je le dois le recommencer, mais pour cela il me faut Enigma, et je suis a 0 Ist, donc jsuis pas pres de la voir...

Avis ausx genereux amateurs qui desirent passer a WoW et faire un loup heureux :D
 
G

Gnechrist

Invité
On a pas de vita sur une ww enigma? bin quand meme je trouve que 4k5 voir 4k6 avec prebuff bo c'est pas mal pour une petite demoiselle ;)
Tu me diras quand il sera bien ameliorer tu reduelleras ma ww :D
 
M

merfolk

Invité
oui je me disais aussi, parfois tu dis des trucs bizarres :D
(genre sorcieres foudre ont pas fc, assa sans vita, suffit de voir le panthéon des assa toutes ont 4000 hp (sauf la mienne evidemment))
 
G

Gnechrist

Invité
Sinon pas mal la tite version a dl je viens de tester ca vite fait, t'aurais quand meme pu mettre 2hoto en swith et prendre enigma Dusk 13xx pour gagner encore quasiment 30 en vita et ne predre que 50 de def sur l'armure ~~ :p ms quasiement 2k dmg impressionant ;)
 
L

Loac

Invité
Non le fast cast marche pas sur la foudre c'est different, c comme sur inferno etc :p

Bah evidemment si les assa on des skillers 45 life et CTA 6bo... mais je parle des gens raisonnables moi, pas de gnechrist et ses skillers ombres de malade :p

Enfin je n'ai jamais joue d'assa WW donc je ne sais pas, celles que je duel ont souvent la vie qui descend vite c tt ce que je peux dire :D
 
A

Aerin

Invité
[citation=4575947,80,19][nom]Loac a écrit[/nom]Non le fast cast marche pas sur la foudre c'est different, c comme sur inferno etc :p
[/citation]

Et c'est quoi ce truc "différent" ? Parce que chez moi le FC marche très bien :D
 
Haut