[guide]Le hammerdin v1.11 (MàJ: vidéo)

J

JOSS

Invité
surtout que 2 points de dexté séparent ces deux paires de bottes, alors que ww t'apporte des mods énormes dont 45-65 life ;)
 
B

batminsk

Invité
lu je suis un hammer lvl 36^^ et jaimerai bien savoir comment vous faite pour avoir les aptitudes a un tel nieveu ?? moi je fais que du 400^^
Bon jeu et merci de me rep( mon nom in diablo est benoic)
 
A

Azerty831

Invité
Ben deja montes lvl 85 par là, ça te permettra de maxer marteau béni, concentration et toutes les synergies.

Nake (c'est à dire sans aucun +apt) tu fais 4200 de dommages,

Apres tu dois choper des +apts sur le matos pour augmenter les dommages,
Ya des items pas cher pour ça : un petit shako par exemple :)
Apres tu peux taper dans le stuff classique : viper pour commencer puis eni, arach, zaka, etc ..
 
B

batminsk

Invité
ok merci de ta reponse
Bah voila je suis lvl 37 avec +4 au marteau et +2 au autres skills ce ki me fais 450 de degat :p
avec mon stuff unique j ai 75 de resis au feu et a la foudre, 40 au froid^^ :??: , et 90 au poison :sol:
j ai aussi 500 pv et 170 de mana
voila mon hammer, si tu trouve que quelque chose ne vas pas dit le moi ca m aiderait bien
Merci d avance et bon jeu a tous
 
P

powerballe

Invité
salut je vien de voir ce build et les aptitudes et j'ai quelques questions

Les aptitudes
Pour le build le plus classique qui soit

* Marteaux sacrés 20
* Concentration 20
* Vigueur 20 ( ca sert a quoi de mettre autant ?
* Dessein sacré 20 ( ca sert a quoi tout court ?
* Prérequis 7
* Rédemption 1 (sauf si vous avez rédempteur)
* Bouclier sacré: le reste


merci de m'éclairer
 
E

Eolindel

Invité
regarde ce que veut dire le mot "synergie" dans une quelconque FAQ.. ou met ton curseur sur l'aptitude marteau sacré et tu comprendras vite..
 
P

powerballe

Invité
je sais ce que c'est les synergies mais je croyais que c'était marqué sur le talent or quand je regarde ya rien marqué moi donc je comprenais pas


ha ok je vien de comprendre on voit les synergies en cliquant sur la magie en question et non en cliquant sur les autres je comprend mieu ^^
 
B

batminsk

Invité
Sinon tes marteaux ferait beaucoup moins de degats avec ça tu est a 3,5k environ et avec les +apt t arrive a plus de 11k
Je voulais poser une question c'est vrai que les marteau annulent la transformation des druide car moi au lvl 63 je bute facile un druide meta loup en 3 coup et il me dit que mes marteau le detransforme.
Je sais cette question peut paraitre bizarre mais j'aimerais bien savoir si c est vrai.
 
G

Gandalf

Invité
Tu as un petit bouton
edit.gif
pour editer tes messages et eviter le double post ;)
 
M

matdu42

Invité
:hello:
juste pour dire que le hammer en pvm c'est trop trop bon :p
je vien sde m'en monter un et il kill touuuuuuuuuuuut :lol:
les cows c'est qque du bonheur...tu tmet au centre et tu lance sa tombe tout seul....aura rédemption les deux bulles a fond :)^^
merci pour ce guide ;)
:jap:
 
A

angelofdeath761

Invité
Bonjour à tous/toutes
J'ai commencé un palad hammer, il est lvl 65, et je vai lui attribuer ses items finaux, les voici:

-Mara +30 all resits
-Shako serti probablement topaze pure
-Enigma
-Point de Mage
-2 soj
-Maillon arraignée +20% FCR
-Zaka +200% ED , sertissage je pense a UM
-Hoto 40% FCR
-Embrouilleur 50% MF, +188%ED
-Ani 20-19-10
-Torche 20-20

1) Tout d'abord que pensez-vous de ces items, dois-je en changer certaines?! Si oui, lesquelles?!

2) Je sais que pour le palad Hammer, il faut selon guide de EOLINDEL et SEFK, en %, FHR 48, or je pense que je ne les aies point, que puis je faire pour y remédier?

3) Le palier intéressant pour le FCR est 75, or si compte bien avec mes items j'aurai 60% comment puis je faire pour palier ce manque?!

4) Je vous avoue beaucoup hésité entre Spirit et Zaka, on m'a conseillé à diverses reprises de prendre Zaka car le shield Spirit serait plutot orienté Java. Qu'en pensez-vous? Moi mon perso actuel est une java mais je détiens phoenix en shield, titan's eth, Enigma etc.

Merci d'avance pour les réponses que vous m'apporterez :jap:
 
M

Mezzi

Invité
:hello:


1) pour du pvm basique, t'as rien à changer.

2) sc 5fhr ou sk. 12fhr

3) Poing de mage = 20, arachn =20 et hoto =40 , total = 80fcr, tu as le palier 75fc.

4) Rien à voir avec java.
Spirit pala (cad sur un bouclier pala 45@ de preference) te permet d'avoir le palier 125fc qui est indispensable (en general) en pvp et comfortable mais pas indispensable en pvm.
Zaka = meilleur bloc, meilleur dmg (à relativiser avec la baisse du palier fc, ce que bcp de gens oubli) et resistance meilleur en feu, et une meilleur def.
Spirit = 55fhr, mana , abs. , de meilleur resist que zaka (froid/foudre/poison) et le palier 125fc accessible plus facilement.



+
 
E

Eolindel

Invité
A priori, tout a été dit. En même temps, tu a les moyens de te payer du stuff de fou, donc bon, avec du matos de brute partout, t'as pas trop de questions à te poser..
 
A

angelofdeath761

Invité
merci à toi Mezz.
En charmes je pense a des +1 skill, combien dois je en mettre et quels autres charmes?
 
M

Mezzi

Invité
C'est pas le plus interressant a faire de mettre des Pc skiller

Tu feras deja 11K voir 12k de degats là, donc avoir 15k, ca fait juste kktdur :ack:

Mets plutot des sc 20life/mods (resistance) et des sc fhr si tu veux un bon palier ;)
 
D

Dark Shade

Invité
Plop,

J'ai fait un hammer grace à ce guide (merci d'ailleurs) mais je n'arrive pas à caster les marteaux sans qu'il n'y ai de mobs autour de moi. On m'a dit (et j'ai lu aussi) d'utiliser la touche shift mais cela ne marche pas.
Quelqu'un aurait-il une idée pour m'aider? (patapay svp :D)
Merci.

EDITH : je viens de comprendre qu'il fallait cliquer en même temps que l'on appuie sur shift.
 
M

Minimius

Invité
Salut,

dans :

Les aptitudes
Pour le build le plus classique qui soit

* Marteaux sacrés 20
* Concentration 20
* Vigueur 20
* Dessein sacré 20
* Prérequis 7
* Rédemption 1 (sauf si vous avez rédempteur)
* Bouclier sacré: le reste


Les prérequis c'est quoi exactement ?

Merci
 
Haut