[guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside)

S

Shemale

Invité
L'aura de meph est lvl 20 donc -125@

PS: Certains doient confondre le lvl requis pour l'annulation personnelle de son aura qu iest lvl 21, mais son aura est au lvl 20, lu sur pas mal de topics.
 
P

Pierrick41

Invité
salut tout le monde! donc je viens de lire (relire même :p ) tout ça et je vois vers le début que les hammers sont nuls face aux ubers soit-disant à cause des résists a la magie.
Bon, je suis pas super callé dans les façons de jouer sur didi, mais perso avec des potes on a fait la uber quete, on était 3 dont 2 hammers et on les a butés (avec du mal, mais la vie descendait de façon non négligeable)
ensuite, je ne vois pas en quoi la resistance a la magie peut empécher un hammer de faire bien son boulot, vu que rien ne leur résiste en fait (les immunes physiques et les immunes magiques ne tiennent pas plus longtemps que les autres)
donc pour moi, une team de hammers, ça peut faire ça très bien, un avec concentration, un salut (pke +100 @ ça peut nous ramener a 75@ si on a assez de marge), un méditation et pkoi pas un défiance (vu que le merc ne tient pas trop :p)
donc voilà, dites moi si je me trompe lourdement (mais gentiment quand meme hein :) )
bon drops a tous
 
K

KSK_bot

Invité
ben les hammers sont pas tres efficaces c'est prouvé... mais quel etait le 3eme perso? si c'etait un smite, c'est quasi sur qu'il devait tout faire seul presque ...
 
K

kisscool

Invité
salut tu as marqué que l'on pouvai dropper 2clé a la fois... tu pourra editer et mettre que j'en ai dropper 3 d'un coup:) j'ai un pala smite et je le fais casi tout seul mais bon c'est chiant a stuff( quand on est pas riche:)) et donc je le conseil. et j'ai bu 4popo de total pour les tuer :)
 
V

Vintar

Invité
Le hammer reste efficace pour dégager le terrain de toutes les invocations, mais il est infiniment plus lent qu'un bon perso CaC blindé de Coup Cinglant contre les übers eux même. D'ailleurs s'il ne fait pas assez de dégats (stuff moyen) ça ne suffit pas à compenser la régénération des bestiaux.
 
P

Pierrick41

Invité
le troisième perso c'était moi, barbare ik, c'est vrai que j'ai assuré contre izual :) mais pour les trois gros ct pas ça du tout.
Sinon on a remis ça ce matin, mais j'ai pris un hammer, la ou on en a le plus chié c'était sur izual, c'est vrai qu'on arrivait pas a lui faire baisser assez de vie, donc j'ai du rappliquer avec mon baba.
mais pour les trois gros, je soutiens que les trois hammers sont pas mal du tout (j'ai jamais joué avec un smite, je peux pas comparer) tant qu'on a des popos de raj tot ça tient assez bien la route :)
en fait j'ai en effet remarqué que si on était que deux a toucher meph, ou andy, la vie descendait bcp moins vite, mais bon... on est la pour s'amuser
allez bon jeu
++
 
T

thibworm

Invité
[quotemsg=4669711,266,30732]le troisième perso c'était moi, barbare ik, c'est vrai que j'ai assuré contre izual :) mais pour les trois gros ct pas ça du tout.
Sinon on a remis ça ce matin, mais j'ai pris un hammer, la ou on en a le plus chié c'était sur izual, c'est vrai qu'on arrivait pas a lui faire baisser assez de vie, donc j'ai du rappliquer avec mon baba.
mais pour les trois gros, je soutiens que les trois hammers sont pas mal du tout (j'ai jamais joué avec un smite, je peux pas comparer) tant qu'on a des popos de raj tot ça tient assez bien la route :)
en fait j'ai en effet remarqué que si on était que deux a toucher meph, ou andy, la vie descendait bcp moins vite, mais bon... on est la pour s'amuser
allez bon jeu
++[/quotemsg]

pareil au debut j'avais test avec mon barb IK
izual aucun pb
duriel, reprend de la vie plus qu'elle en perd car je frappais trop lentement (javais pas corbac) en buvant des popo degel c'est passsé :D
andy, aucun chance :D, reussi avec de l'aide d'une sorc de judge :)jap:) qui me lifetap

les 3 ubers, j'y ai meme pas pensé :D

puis avec mon smiter, ya juste besoin de boire des popo avant lifetap, et pour le manaburn :p
 
N

NicoLaTerreur

Invité
@ Thibworn: le freeze de dudu n'influe que sur le frw et non sur l'ias...

Du moins il me semble bien...Qulqu'un confirme??
 
T

ToTo07

Invité
ca n'influe pas sur le fc j'en suis sur mais l'ias j'en sais rien :??:
 
E

ElricRequiem

Invité
si ça influe méchamment sur l'ias !!!!!!!!!!

un truc de dingue!!!

par contre, en trombe, vu que t'es plus lent, avec un bon palier ias et une bonne ar ça te permet de mettre le maximum de coups au même monstre vu que tu restes plus longtemps à coté de lui :D

++
 
S

spid

Invité
Hey oui, un bon trombeur est un trombeur lent ;) (en vitesse de marche/course bien sur, pas en vitesse d'attaque)
 
E

ElricRequiem

Invité
ya qu'à voir à quelle vitesse un CaC (trombe à part) tape sous HF pour se rendre compte que l'ias est réduite énormément, d'ou l'interet du CbF pour une arca par exemple !!!

trombe, c'est différent, l'ias n'est pas modifiée, mais la vitesse de la trombe oui...
du coup, c'est même mieux.

c'est pourquoi un mec qui a doom et qui se bat contre un trombeur aide son adversaire ;)

++
 
T

thibworm

Invité
elle a 2 type de freeze apparement (d'apres mon experience :D),

son aura, qui influe beaucoup sur l'IAS, rien ne peut la contrer

et lorsqu'elle frappe (une sorte d'immobilise l'adversaire ?), qui reduit aussi l'IAS, et ca + l'aura ben on est fortement ralentis, c'est à ce moment que je buvais les popo

meme avec mon pala smit qui a corbac et kira (donc ne peut etre immobiliser² :D ), est ralentis sous l'effet de l'aura (en IAS aussi), mais j'ai pas le 2eme effet kiss cool quand elle frappe
 
E

ElricRequiem

Invité
ben c'est logique. HF tu peux rien y faire, mais l'autre attaque, c'est du cold, c'est tout.
donc si t'as CbF, ben ça me parait logique que tu sois pas frozen ;)


mais de toute façon, dès que t'es frozen (cold ou HF) ben ton ias est réduite sauf sous trombe (peut être d'autres...)


++
 
E

ElricRequiem

Invité
La réponse a déjà été donnée maintes et maintes fois.

en enfer seulement. là, ça fait maintes et maintes et maintes :lol:

++
 
L

lousolitaire

Invité
Salut à tous d'un nouveau du forum ( mais vieux du site )
D'abord pardon mais j'suis un gros noob des forums donc les liens images tout ça buuhhhh pas tout de suite :)
Mais bon j'ai quand meme un truc marrant à dire: avec un pote on s'fait les ubers à ... 2 et c'est po du chiqué.
On avait laché le diablo y à qques mois (ben quand wow est sorti) et la ooooh la bonne surprise une quête bien dur pour nos persos qui roxent tout cooool
Alors on a essayé ... et j'me suis fait poutré grave, le seul à tenir le coup ( et encore ) c'était le baba, son cri de fear s'est avéré ultime sur les add.
Mais bon j'suis quand même mort tout plein et nico (mon pote) lui ... il ricanait,il avait bouffé une potion et basta. La honte.
J'vous tiens en haleine là, bah oui comme perso il avait...pala zelote.
Alors du coup, faché, j'ai remonté un pala et maintenant on gicle le truc en 10 minutes.
 
L

lousolitaire

Invité
Petite explication sur les palas en question quand même ( et pis je voulais pas faire un truc trop long )

les 2: sacrifice à 20 et 10 en zele
Nico lui avait monté son poing du ciel , à l'origine pq pala pvp tout pourri mais lui dites pas.

Moi: 5 en fana, 10 conviction, 10 bouclier, 10 smite
j'ai aussi mis des poings en prière pq je me sers souvent de la purge (l'truc ultime ça aussi) et en prévision de rush... comme ça tit perso toujours a donf vie/mana il est safe. Mais bon j'me perd la.

Stuff: bah en commun euh drakul, bul, raven, exilé, sanglantes, chain o H

Sinon lui: botd sur épée de phase (tout le monde se foutait de sa gueule en 1.10 mais là... trop ultime face aux ubers)
Arach, cask dream ( Io Jah Pul, laissez tmber j'suis dégouté )et courroux du seigneur.

Et pis moi: Shako lo (81 all résist du coup, y'à déjà vex et ohm sur exilé), Azurwrath sertie joyo 12 all résist et verdungo.

Dernière info utile: utilise tout les 2 notre auras conviction pour mef, sinon moi fana et lui conviction

voilà bon courage à tous
 
L

lousolitaire

Invité
désolé pour l'haleine et pis en plus j'ai fait plein de fautes ça craint
 
Haut