Ton guide est très bien mais il y a des erreurs sur la construction du nécro et notamment dans les compétences. Dis moi à koi ca sert golem de feu en duel ?
Il y a aussi des erreurs sur le matos.
Je te propose de découvrir mon guide et après on pourra continuer à échanger nos points de vus.
Avant de commencer le descriptif, sachez que le nécro bone est sujet à un bug qui fait monter les dégats.
Ce guide est pour faire un nécro bone perfect sans rien gacher !!!
Les compétences :
20 dents
20 lance d'os
20 esprit d'os
1 explosion morbide
20 mur d'os
1 armure d'os (pour le début seulement car après avoir maxé les synergies, vous continuerez à monter cette compétence)
1 augmente les blessures
1 affaiblir
1 terreur
1 dame de fer
1 balance de vie
1 décrépit
1 résistance moindre
L'équipement :
- Armure : mot runique Enigma sur plate d'archonte perfect défense (524 def) avec augmentation de défense non magique 3 trous.
Utilité : Téléportation en duel
- Arme : mot runique Wali sur une baguette non magique clean ou 2 trous avec à la base + 3 esprit d'os et + 3 lance d'os.
Utilité : + 20 % fast cast, vie, mana
- Arme switch : CTA perfect sur hache de guerre 5 trous avec 1 homonculus comme bouclier à côté de CTA pour avoir + 2 à toutes les aptitudes quand vous faites les cris.
Utilité : Monter la vie et la mana en duel
- Bouclier : rejeton des enfers perfect serti UM
Utilité : + 30% fast cast et les résistances avec la rune UM : + 22
- Gants : Trang-oul (74 de def)
Utilité : + 20% fast cast
- Anneaux : 2 SOJ
Utilité : + 1 all aptitudes et mana supplémentaire
- Ceinture : Maillon de l'Araignée (Arachnid) perfect (138 de def)
Utilité : + 1 all aptitudes et + 20% fast cast
- Casque : shako 140 de def serti UM
Utilité : + 2 all aptitudes, vie, mana et + 15 all résistances avec la rune UM
- Amulette : + 3 poison et os avec + 99 pour la vie
- Bottes : Moellerine perfect ==> c'est cet item qui va faire que vos dégats vont monter sans mettre de points d'aptitudes dans prison d'os ==> c'est le bug. Exemple : sans Moellerine : les dégats sont de 3726 - 3969 et avec les Moellerine 5329 - 5678
- Charmes majeurs : 10 skillers "+ 1 poison et os + 45 pour la vie"
- Charmes mineurs : "1 annihilus perfect" et "9 sc 20 pour la vie + 5 all résitances"
Les stats :
Le maximum de force à avoir est 118 pour porter les Moellerine. Enigma augmente la force considérablement mais il faut 103 de force sur plate d'archonte pour la porter.
Etant donné que vous devez avoir un annihulus perfect, vous enlevez déjà 20 de force, ce qui vous amène à 103 - 20 = 93 de force. Avec enigma, vous pourrez porter les Moellerine à l'aise.
Il ne faut pas mettre de dextérité (aucun point n'est nécessaire)
Si vous souhaitez porter "dague sorcière" (arme qui demande un minimum de dextérité), sertissez la dague et mettez une rune hel dessus.
Pour le télé baal, c'est vraiment super !!
La vie et le mana : j'ai entendu certain qui disait qu'il ne fallait pas mettre un seul point de mana. C'est possible mais à condition d'avoir 2 SOJ et un CTA perfect .
Donc si vous avez le matos requis ici, ne mettez pas de points de mana et mettez tout dans la vie.