/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

K

kirua99

Invité
lvl 98 pour :

20 res feu
20 res foudre
20 salut
20 bs
20 conviction
8 prérequis

ensuite si on a anni/torch/mara/bo -->> conviction 27

donc on peut juste avoir lvl 96 pour la conviction lvl 25

si tu veux te blinder de skillers on peut rester au lvl 87

mais je parlais dans l'optique d'un build sans skiller, et donc le caducé 3 conviction serait bien pratique -->> lvl 93 pour le finir avec
 
T

tredorgoth

Invité
Pas besion de bs lvl 20, au bout d'un moment ca add trop peu de block pour trop de lvl.
 
K

kirua99

Invité
bs c'est pas que le block
y'a aussi +15 % def par niv
la je parle de finir le build donc on maxe au maximun
 
J

jeanpatris

Invité
[hs]Généralement maxer c'est au maximum :whistle: [/hs]

Bon guide comme les autres ;)
 
K

kirua99

Invité
ah vi ? maxe je pensais que c'était comme malaxer ~ mettre des points d'apt

enfin bref ^^
 
j'ai entendu parler d'auradin buguer par une méthode qui s'éxécute avec 2 objets donnant la même aura, et qui augmente énormément les dommages causés par l'aura : est ce les calculs des dommages présentés dans le guide tienne compte de cette méthode? J'aurais tendence à dire non, mais j'aimerais tout de même savoir, juste pour être sûr.

D'autre part félicitation pour ce guide, j'aime bien les guides bien expliqué et bien présenté comme celui ci.

J'aurais aussi aimé savoir quel casque pour l'auradin présenté dans ce guilde, est le plus adapté, et si on met un joyaux -15 req sur Coa, que deviennent les pré requis?
bref les 4 choix proposer me paraisse tous bien, dans le cas d'une kira, une proposition pour le reste du build? (autre amu à conseillé que mara?).

ho et encore une dernière chose : tu prend exemple d'une personne qui a 5xx de vitalité ... ceci doit certainement impliqué que son bloc est loin d'être a 75 non ?
 
I

illutivar

Invité
non, il ne tient pas compte du bug aura.
pour le block, quelque soit le pala il a besoin d'investir très très peu de dext pour blocker, donc dans le cadre d'un build no force c'est pas incomptatibel avec 5xx vita.
 
et pour les stats il vaut mieux quoi ? blinder les résist, avec kira(apparament on insiste beaucoup sur sa dans le guide), ou prendre un shako, et booster cta vie mana et aptitude?

Moi je vois vraiment pas quoi mettre là.
 
K

kali_ez

Invité
Nice build merci :p

kirua99 ton build c'est pour un dream helm / hoj-dragon dual je suppose ?
C'est dommage de devoir le monter lvl98 pour le finir perso je ne pourais pas... A ton avis quel apts monter en derniere ?
 
I

ilutivar

Invité
pour un hoj 2Xdragon dream tu monte res light en dernier, enfin imo c'est un peu caca comme build, mieu vaut faire full fire et mettre shako/coa en helm imo, t'auras netement moin de problème dans la gestion des skills alors qu'avec un seul dream tu gaches pas mal de point pour peu de domage :/.
 
K

kirua99

Invité
moi mon built etait double dream/ hoj dragon

je penserai plutot a monter bs en dernier car on passe pas mal de temps a charge, donc la def/block mouaf vala
 
I

ilutivar

Invité
moi mon built etait double dream/ hoj dragon

je penserai plutot a monter bs en dernier car on passe pas mal de temps a charge, donc la def/block mouaf vala

un bon auradin, sa charge/zeal pas mal l'adversaire...de toute facon si tu as un game play trop chiken l'autre va vite mettre tg+rising avec un peu de surcap, et la t'auras pu de mana à force de charger avant qu'il soit mort xD.
 
T

teatom

Invité
salut , je vois que le post veilli alors je post pour dire que je suis en trin de me le faire :)
 
S

siegfried4

Invité
salut je vais me faire un aura et après avoir lu ce guide bien fait, voila le matos que je vais lui mettre


dream casque et bouclier(targe sacrée ou targe d'akaran??
dragon arme et armure
mara 30
ss eth ou marche flot eth up??
verdungo 40-15
2 raven est-ce que c'est vraiment necessaire d'en mettre 2? peut-on mettre une soj ou un bk ??
marteau horadrim

torche pala
anni
les skiller offensif serait-il interessant??
plein de scs 20life fhr/res

voila dites moi si ca irait

Amicalement
 
T

teatom

Invité
Oui , j'ai fait ce pala avec bk et raven , c'est plaisant en duel mais lassant , j'ai tout vendu :p


ton stuf me parait bien !
 
F

fistoz

Invité
plop !

A la veille de ce nouveau reset (un de plus :o ) je recherche une idée de perso PvP à me monter, histoire d'avoir un but.
je crois bien que je suis convaincu par ce guide : très bien présenté, arguments, calculs etc.. et ça coute cher donc, ça m'occupera :ack:

J'ai cependant deux-trois questions qui m'empêchent de dormir..
- le rbf joue-t-il sur l'aura ? si j'veux maxer mes dmg d'aura feu sacré, un 5/5 die m'aidera :??:
- les charmes avec des dmg de feu augmenteraient-ils les dmg de l'auradin ? (j'sais plus où j'ai lu ça...)
- j'hésite vraiment entre full vita et 75%bloc...

merci de me répondre !!!
:jap:
 
G

gunnm

Invité
Salut.

- Je ne sais pas où tu veux mettre le joyau, compte tenu du fait que tu n'as quasiment que des rws. Si tu choisis l'optique CoA, tu auras sans doute de biens meilleurs choix.
- Les dmg s'appliqueront à la cgarge, ou à Zeal, si tu les utilises, mais pas à l'aura elle-même.
- Avec Bouclier sacré, tu aurais tort de ne pas opter pour 75% bloc.
 
F

fistoz

Invité
En fait je préfèrerais booster mes dommages plutôt que ma survie (j'me rattraperais sur les sc), mais Dream est largement meilleur qu'un rbf je crois...

Pour les charmes ok on oublie :ack:

pour le bloc.. ben je testerais les deux config de toute façon ^^
 
Haut