/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4698586,100,58550]En fait je préfèrerais booster mes dommages plutôt que ma survie (j'me rattraperais sur les sc), mais Dream est largement meilleur qu'un rbf je crois...

[/quotemsg]

grossière erreur en pvp^^.

c'est comme les bowa full dext build, sa a beau faire mal c'est totalement free kill.

/e enfin après c'est que mon avis.
 
F

fistoz

Invité
j'avoue que j'ai pas une grande expérience du pvp... j'suis même un noob :tapoue:

j'ai joué un peu un dddu ele qui m'a bien fait kiffer, c'est bien safe avec la fat life et armure ouragan !

mais auradin j'me dis :
si on esquive avec charge, qu'on cherche pas a foncer sur l'ennemie (sauf charge ^^) et si on se fait torcher en 2coups de toute façon vu la puissance des ennemies, autant essayer de tuer au plus vite, surtout avec une attaque indirecte comme celle-ci

j'hesite encore un peu pour en faire un... j'ai peur de voir que des "pfff tu joues meme pas, tu kill de loin sans rien faire" ou de tomber que sur des absorb a qui je collerait par 3dmg :sweat:

en tout cas j'suis content, j'ai decouvert un sacré truc que je savais pas encore : les +1% resist max passifs en mettant des points en auras resist elementaires ^^
 
I

ilutivar

Invité
je vais etre assez honnete avec toi : auradin c'est pas vraiment un bon choix (en tout cas en nl), maintenant en pub game tout le monde sort rising / tg dès qu'un auradin entre dans la game (enfin tous ceux qui s'y conaisse assez), trop de nuub ont abusé de l'aura bug :(.
 
F

fistoz

Invité
oui c'est ce que je crains aussi :/
des potes en ayant monté un m'ont dit d'oublier.. je crois que je vais penser à autre chose.

enfin à l'occasion si je sais pas quoi faire de mes hrs... :ack:

:jap: merci pour les réponses !
 
B

Balzard

Invité
Bonsoir, qqn pourrait reposter le fichier hero editor svp ?

Merci beaucoup,

Bonne soirée
 
S

siegfried4

Invité
même avec de l'absorb, si tu bug l'aura ca changera rien :)
enfin je crois car j'ai déjà vu des druide élé bien stuffé se faire own en 1 coup même avec leur armrue ouragan
 
F

fistoz

Invité
On parle en fermé là hein ^^

Un dudu élé absorbe facilement 3k de dommages !
Mon ventilo pvp absorbe 3.2k dmg élé et a 5.5k life, sans être super-gozu-méga-KA, je doute qu'un auradin me one-shoot, déjà la sorc fb c'est dur xD
 
S

siegfried4

Invité
ben peut être sans le bug, l'auradin a aucune chance contre toi :)
mais sur bnet c'est ce que j'ai vu ;)
 
F

fistoz

Invité
de quel "Bug" parles-tu ?

tu as peut-être vu un druide qui avait un point dans l'armure et qui n'avais pas capé ses resistances ^^
 
G

gunnm

Invité
[quotemsg=4698652,106,44022]même avec de l'absorb, si tu bug l'aura ca changera rien :)
enfin je crois car j'ai déjà vu des druide élé bien stuffé se faire own en 1 coup même avec leur armrue ouragan[/quotemsg]

Tu décris deux situations qui n'ont absolument aucun rapport entre elles, et l'amalgame est source d'erreur.. L'armure ouragan n'a rien à voir avec le fait d'absorber.
 
I

irenicus_

Invité
L'absorb rend des points de vie contrairement à l'armure ouragan qui les annule simplement
 
F

fistoz

Invité
Oui c'est une 'tite erreur de terme ^^

On viens de tester IG avec Siegfried4, l'auradin il lui faut 2-3coups pour me tuer si je remet pas l'armure.
n'empêche je pensais que le dudu tenait mieux O_O
 
S

siegfried4

Invité
moi avec 3690 de life, c'est le one shoot
enfin vu mon stuff c'est normal mais bon
 
S

sk8er_beaumier2

Invité
Super guide :D le seul probleme: quand tu presentes le stuff.. L'amulette est pas place a la bonne place :p
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4698664,114,44022]moi avec 3690 de life, c'est le one shoot
enfin vu mon stuff c'est normal mais bon[/quotemsg]

et si tu met rising sun/tg, la moindre pulse de l'aura buged te rendras dans les 1k life minimum, faut arréter de vous faire tuer par les aura buged^^, si ils sont fire > rising sun, si ils sont light > tg, et le bug aura n'est plus un problème mais au contraire une source de heal =)
 
K

Kyjja

Invité
Et après, en puby free for all, tu peux faire " Not my fault if the Pala Heal me :( " :ack:
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4699855,117,42138]Et après, en puby free for all, tu peux faire " Not my fault if the Pala Heal me :( " :ack:[/quotemsg]

t'as absolument tout compri =]
 
K

kenshinD

Invité
jai fais un auradin (sur un ancient foh) et je ne fais pas de dmg enorme en duel ?? si vous pouvier maider
 
Haut